Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration originale de mariage pour fête en plein air

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration originale de mariage pour fête en plein air
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
a_u_r_e
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 15 Fév 2008 [11:02]    Sujet : Décoration originale de mariage pour fête en plein air

Bonjour à tous,
ma meilleure amie se marie au mois d'aout, le budget est très serré et nous avons du mal à trouver une idée pour une belle décoration.
La fête se déroulera dans un jardin et mon amie voudrait quelque chose d'original.
Merci, à bientot

Version imprimable de cette page
ameli56
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 56

Posté le: 15 Fév 2008 [11:05]    Sujet : Re: Décoration originale de mariage pour fête en plein air

Salut a-u-r-e. Si tu feillete les album de chacune tu pourra y triouver de très bonne idées.
gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: belgique

Posté le: 15 Fév 2008 [11:11]    Sujet : Re: Décoration originale de mariage pour fête en plein air

a-u-r-e, y'a t'il un thème prévu ou des couleurs déjà choisie?
tu as de la chance, en aout la nature vous offre de belles choses gratuites pour la décoration
tu as besoin d'idée pour la décoration en général, avec tables ?

bonne prépa en notre compagnie et je t'envoie un site en mp qui te donnera des idées

Bisou

+++ chez mamans et de bons mollets chez les mariées 2009
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 15 Fév 2008 [11:31]    Sujet : Re: Décoration originale de mariage pour fête en plein air

a_u_r_e a écrit:
Bonjour à tous,
ma meilleure amie se marie au mois d'aout, le budget est très serré et nous avons du mal à trouver une idée pour une belle décoration.
La fête se déroulera dans un jardin et mon amie voudrait quelque chose d'original.
Merci, à bientot

Tendrement coeur BONJOUR A-U-R-E et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
clairette60
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: oise

Posté le: 18 Fév 2008 [12:46]    Sujet : Re: décoration originale de mariage pour fête en plein air

AURE pour une déco sympat je me marie en Aout 2009 je le ferais pour déco de table: au printemps couper des branches d'arbre en fleur (attention petit diamètre, genre cognassier japonais lilas forsitia gypsophil et bien d'autre encore) ou fleur.
Préparer un sirop eau+sucre et tremper les éléments naturelles récolté. faire sécher sur des grilles et stocker à l'abris de la poussière dans un endroit trés sec, moi je vais rajouter les sachet anti-humidité qu'on trouve dans les boite de chaussure pour être sûre que le sucre n'est pas evie de ramollir.

astuce: on peut coller plusieurs éléments ensembles directement après le passage dans le sirop les disposer sur la grille comme on veut qu'il soit sur la table ou autre. Attention à faire vite le sirop durcit trés vite sinon on peut passer une flamme au point d'accroche entre les élement opération délicate si on ne veut pas que le sirop se transforme en caramel.

voilà à faire avec les enfants ils adorent ça, on l'a fait hier avec les viollette du jardin en plus c'est super bon je pense que ça remplacera nos dragées car en aout c'est un peu lourd je trouve(chaleur).
nous on fait ça dans notre jardin (grand)

pour les marque place je ne sait pas si ton amie a un thème, nous non, mais les marques- places seront mini-jardin zen coupelle de récupération genre boite a KFé métallique MALONG.... si tu connais recouper sable un caillou par coupelle rateaux qui porte le nom (faut encore que je trouve des minis ou que je les fabriques, comment à voir..)
j'espère t'avoir donné quelques pistes si tu as des idées n'hésite pas à m'en avertir peut-être m'interressent-elles, merçi d'avance.

Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration originale de mariage pour fête en plein air
Page 1 sur 1