Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

des boissons à faire soi-meme et que les enfants aiment ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de cocktails et boissons sans alcool « Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «des boissons à faire soi-meme et que les enfants aiment ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
fillette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Aoû 2004 [17:26]    Sujet : des boissons à faire soi-meme et que les enfants aiment ?

Je cherche une recette de boisson que moi (11 ans) et mes amis pourrions déguster !
Version imprimable de cette page
Flopee
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe

Posté le: 18 Aoû 2004 [17:40]    Sujet : Re: des boissons à faire soi-meme et que les enfants aiment

c'est pour une fête?

Alors peut-être un PUNCH AUX FRUITS:
pour 10 verres:
mettre dans un grand saladier 150ml de jus d'orange, le jus d'un citron et une boîte de macédoine de fruit (~ 425g ,mais si tu as ça en fruits frais, c'est meilleur!)
Mélanger délicatement et mettre au frais pendant 1h au minimum.
Juste avant de servir, ajouter 75cl de limonade fraîche et garnir les verre d'une rondelle d'orange.

Flopee
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Singe

Posté le: 18 Aoû 2004 [22:20]    Sujet : Re: des boissons à faire soi-meme et que les enfants aiment

oui, le coca c'est déjà très sucré à la base... alors avec du sirop en plus!

mais coca et jus de citron, c'est pas mal...
et tu arrive peux être à faire des coktail à étages colorés en mettant d'abord du sirop, ensuite avec précaution du jus de fruit (style sirop de fraise et jus d'orange), et si ton jus de fruit est assez épais (jus de pêche par exemple) tu peux encore mettre un étage (limonade), ça peut donner un truc rigolo...

et si je n'ai pas pu t'aider pour la boisson, je peux peut-être t'aider avec la présentation Razz (Ha ouaip :-p) :
pour décorer les verres, tu peux mettre un peu de sirop dans une soucoupe, et du sucre semoule dans une seconde soucoupe; tiens un verre à l'envers (le fond vers le haut) et trempe-le d'abord dans le sirop, ensuite dans le sucre.
ça fait des joli verres avec un bord en sucre coloré (tu peux varier les couleurs en utilisant des sirop différents...) et c'est trop bon à lécher...! Cligne de l'oeil

valie57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: moselle

Posté le: 18 Aoû 2005 [16:59]    Sujet : Re: des boissons à faire soi-meme et que les enfants aiment

quelques mélanges possible sans alcool tu peux ajouter à toutes ces recettes de la limonade ou de l'eau très gazeuse et des glaçons dans lesquel tu peux congeler un fruit c'est très joli ou des glaçons avec du sirop de couleur

valie57

Cendrillon 50 ml de jus de citron pressé
50 ml de jus d'orange
50 ml de jus d'ananas

Apple rose
60 ml de jus de pomme
60 ml de bitter lemon
20 ml de sirop de framboise

[u]Apple cobbler [/u]
20 ml de jus de citron
60 ml de jus de pomme
20 c. à thé de sucre vanillé

Citron vert givré
1 boule de sorbet au citron vert
20 ml de jus de pamplemousse
20 ml de sirop de menthe

Cocktail écarlate
250 ml d'infusion de fleur d'oranger
10 ml de sirop de fraise
10 ml de sirop de framboise
10 ml de sirop de cassis

Fruit cobbler
1/2 pêche
quelques framboises
quelques mûres
quelques myrtilles
500 ml de jus de cerise
500 ml de jus de pomme
2 traits de jus de citron

voilà ce que donne un verre guivré

loty1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: dordogne

Posté le: 18 Aoû 2005 [17:40]    Sujet : Re: des boissons à faire soi-meme et que les enfants aiment

moi je fais du kéfir (ca pétille donc ils aiment!) du thé au citron glacé et de l'antésite.

Loty

2 MAP (Boman et Bifinet)je rêve d'un robot kitchenaid
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de cocktails et boissons sans alcool « Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «des boissons à faire soi-meme et que les enfants aiment ?
Page 1 sur 1