Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que faites vous pour la saint valentin?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Que faites vous pour la saint valentin?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tchoco
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Les pieds en éventail, au soleil...

Posté le: 11 Fév 2008 [10:27]    Sujet : Que faites vous pour la saint valentin?

bonour à vous mes toinettes!

et bien je commence à peine à y réflechir!

bon étape numéro 1: éliminer la couche de poils qui envahie une bonne partie de mon corp..... Je bondis de joie

mais après; avec les 2 bébés va falloir improviser! Bébé avance Bébé oups baboom!

bon mon mari travaille et rentre pour 18H. faudrait que j'ai déjà douché les petits ça serait plus cool pour l'organisation de la soirée.

a part ça, il me faudrait une idée menu vite fait bien fait... j'aimerais bien faire une table sympa. Tchin! A ta santé !

donc je commence mes investigations, et vous que faites vous alors?

bonne journée!

Version imprimable de cette page
IsaBelle Marie Anne
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: J'habite au Sud de la Pologne à Zory

Posté le: 11 Fév 2008 [15:22]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

cool coeur coucou!

Le Jour de saint valentin c'est une magnifique fête!
Il faut fêter ça! Mais comment Idée Cligne de l'oeil

Grâce a belles fleures Anémone souci Rose on peut avouer son émotion Etoiles Magie C'est Okey !
Alors! Décores-les sa table! Ranges-les autour de sa table!

On peut écrire sur la petite carte les mots " je t'aime " aux différentes langues du monde!
Faites ça! Ensuite caches ses cartes partout! Sous une assiette, sous une tasse ou sous un verre du vin C'est bon Qui les trouve.... il donne un doux bisou a deuxième personne C'est bon

On peut aller ensemble au ciné! OUaha c'est trop bon ! le 14 février, il y a une grande choix C'est Okey !

Ce sont mes idées Un peu de Magie

Isabelle Bisou Hello, Kikou, Bonjour a bientôt
Mon prochain mari! I love you !

pwincess
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 11 Fév 2008 [15:37]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

Moi pas grand chose en fait

Jeudi soir je travaille au lycée et le lndemain c'est mon fiancé qui travaille donc pour la st valentin lool quoi Malheureux (triste)

On se feras une soirée mcdo + ciné surement ms c'est mieux que rien comme on dit !

ouessane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Juste derriére vous ...BOOO !

Posté le: 11 Fév 2008 [16:04]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

moi rien ! définitivement ! il mérite pas en ce moment ! pourtant j'avais plein d'idée, j'étais même en train de lui écrire un poéme ... Roulement de yeux

tchoco
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Les pieds en éventail, au soleil...

Posté le: 11 Fév 2008 [16:13]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

IsaBelle Marie Annemerci pour tes idées!

pwincess , le principal c'est d'y penser! un bon film ça peut être très sympa!

ouessane , tu dis ça parce que tu es en colère... c'est peut être justement l'occasion de lui faire passer le message. une lettre avec ce qui te préoccupe qui commence par ce qui te rend folle et qui fini par comment tu l'aimes. moi je ne pas très douée pour dire mes sentiments e devrais peut être penser à écrire aussi mais je l'ai fait il y a quelques années et je suis pas sûre qu'il y ai porté l'intérêt escompté. alors que je m'étais drôlement engagée....

mais pourquoi rééssayer!

pwincess
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Fév 2008 [16:17]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

Heureux oui c'est vrai ce que tu dit !
On iras voir asterix Je me suis régalé lol

ouessane, écris lui un poéme psk yen a a qui sa touche ; ac mon copain on s'est toujours envoyés des poémes ^^

vigo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: au fond d'un trou de souris

Posté le: 11 Fév 2008 [16:45]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

moi rien j'attends pas la saint valentin pour preparer un super diner a mon mari ni lui dire que je l'aime

tout cela c'est du commercial
c'est mon opinion personnel

tous les 15 jours je suis seule a la maison avec mon mari, mes enfants dorment chez papy et mamy et la j'organise systematiquement des petites soirees en amoureux et mon mari aussi, ya 15 jours fleurs et resto

donc j'attends pas apres la saint valentin

voila pour moi

pwincess
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Fév 2008 [16:48]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

C'est cool ca, a peu prés ts les jours restau et tout ca Très Heureux Très Heureux
Je serais comblée ms trop a moi, j'en profiterai trop aussi lol

ouessane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Fév 2008 [17:01]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

ba oui, tout le monde le sais que c'est commercial ! c'est juste histoire de faire un petit clin d'oeil a son amoureux ! nous aussi en période "up" c'est tout les jours la saint valentin... cool coeur n'empéche qu'en ce moment on est en période "down" alors la saint valentin il peu toujours courir ! mon poéme je lui donnerais quand il sera calmé et si la saint valentin est passé ba tan pis ! Evil or Very Mad
quand je pense que je me suis mariée y'a 8 mois, ça craind ! embarrassé (oops)

pwincess
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Fév 2008 [17:07]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

Pkoi tu dis que ca craint
C'est pas bien grave si meusieur a ses crises, c comme nous ts les mois la petite crise passagére qui ne coute rien Razz (Ha ouaip :-p)

Jespére pour toi quil se calmera oui ms bon, tu sais nous sa fait que 2ans que l'on es ensemble et pourtant si tu savais le nmbre de fois ou on voulait se tuer Neutre enfin bon !

Jss daccord pour le "commercial" de la st valentin, ms yen a aussi qui peuvent pas faire des soirées amoureuses tout le temps dc voila !
cool coeur

cafeliegeois
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: 13

Posté le: 11 Fév 2008 [18:11]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

Razz (Ha ouaip :-p)
Bonsoir,
j'ai pas d'idées pour la saint valentin ! et vous vous faites quoi ? une soirée entre amoureux dans un bon resto ou un repas à la maison entre amoureux ? cool coeur
Remarquez avec 2 enfants le choix est vite fait Malheureux (triste)
Merci de m'informer si vous avez une idée sympa de menu

pwincess
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Fév 2008 [18:14]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

Très Heureux Les petits chez papi et mamie puis ensuite
Tu dois avoir qq recettes, une entrée, un plat chaud puis un dessert mais si tu veux qq chose de + mignon, un ptit restau' et une bonne fin de soirée a la maison Très Heureux

Le tour est jouer !

IsaBelle Marie Anne
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: J'habite au Sud de la Pologne à Zory

Posté le: 11 Fév 2008 [20:17]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

regardez ce que j'ai trouve sur le site toinette! C'est Okey !

c'est une bonne recette pour deux personnes qui fêtent le saint valetine cool coeur

Quels couleurs! Quel bel verre du vin d'amour cool coeur Encore j'ai faim C'est Okey ! bon idée!

http://www.supertoinette.com/recettes/cocktail_valentin_champagne_to_de.htm

ouessane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Fév 2008 [20:57]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

moi je voulais faire des muffins et glicer des petits mots doux dedans ...hhhhhhhhuuuuuuuummmmmmmm ! C'est bon

pwincess
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Fév 2008 [21:00]    Sujet : Re: Que faites vous pour la saint valentin?

a ouai trop bien ca ms les pappiers peuvent se casser non ou je sais pas Roulement de yeux
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Que faites vous pour la saint valentin?Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2