Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin de votre avis svp

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Besoin de votre avis svp
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tosca 79
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 61
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 453
L0calisation: peu importe


Posté le: 14 Fév 2008 [11:04]    Sujet : Besoin de votre avis svp

Bonjour,
J'ai commencé les réunions ww; il y a 15 jours, la première semaine j'ai perdu 1 kg.400, et cette semaine rien, pourtant je n'ai pas craqué.
Je sais qu'au début l'on perd plus, mais là cela m'inquiète un peu.
Je précise que j'ai 61 ans, et environs 10 kgs. ^à perdre.
Je pèse 67 kgs. 400. et mesure 1,60 m. donc il faut que je me reprenne en mains.
Merci de vos conseils et avis.
Cordialement
TOSCA

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 51
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 1860
L0calisation: Valenciennes


Posté le: 14 Fév 2008 [14:00]    Sujet : Re: besoin de votre avis svp

Les paliers ne surviennent pas en début de régime, mais lorqu'on a perdu un bon nombre de kilos. On peut dire qu'on fait un palier de poids lorsque la balance n'affiche pas de perte pendant au moins 4 semaines consécutives. Les paliers sont des évènements parfaitement normaux (mais rageants) qui prouvent que le corps fonctionne correctement en métabolisant la nourriture avec plus d'efficité. En gros, le corps arrive à un stade ou il sait exactement combien de nourriture il va recevoir, et il a perfectionné l'art d'utiliser cette nourriture en dépensant un minimum d'effort. Il le fait les doigts dans le nez.

Si, au bout de seulement 4 semaines de régime, votre perte de poids s'arrête, il y a peu de chances que ce soit un palier (à moins que vous n'ayez arrêté de fumer!). Il est fort probable que vous fassiez des erreurs sans vous en apercevoir. Vérifiez votre plan de semaine pour voir si vous avez fait un ou plusieurs changements dans vos habitudes alimentaires récemment. Aussi, la taille des portions a tendance a augmenter graduellement, surtout avec les aliments qu'on aime. Je m'émerveille toujours de la quantité de parmesan râpé que je peux entasser dans une cuillère à café... Pesez vos aliments de temps en temps, assurez vous que votre alimentation est variée, buvez la quantité d'eau nécesaire, complétez votre plan de semaine honnêtement, bougez un petit peu et n'abusez pas des aliments riches en sucre ou en alcool (même si vous êtes toujours dans vos points).
Si malgré tout cela votre perte de poids ne reprend pas, c'est sûrement un palier. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de varier vos points au quotidien. Au lieu de manger, par exemple, exactement 20 points par jour, essayez de manger 18 points un jour, 22 points le lendemain, 26 points le surlendemain, 16 points le jour suivant, et ainsi de suite. Tant que vous ne descendez jamais en dessous du seuil minimum de points, et tant que vous moyennez 20 points par jour sur la semaine, cela devrait suffire à relancer votre perte de poids. Selon l'individu, il convient de faire cela pendant au moins 2 semaines avant de constater un résultat. L'astuce est de donner un petit choc au corps pour qu'il soit moins systématique; le garder sur le qui-vive, en quelque sorte.

Si tu veux en discuter avec moi,tu peux toujours venir me rejoindre sur mon post ICI.

Bises. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur


_________________
-tito-19 points-
-début le 11/07/07 à 71 kg.
-le 2/9/08, 62,4 kg.
-le 17/9/08, 60,3 kg
-objectif Noel,59 kg.
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 24
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 652


Posté le: 16 Fév 2008 [17:16]    Sujet : Re: besoin de votre avis svp

C'est normal! Ta perte de poids de la première semaine était très importante, donc pas d'inquiétude. tant que tu ne stabilises pas plusieurs semaines, il n'y a pas à stresser!
Il faut se mesure régulièrement car parfois on ne perd pas de kg mais on perd des cm...

Courage!
N'hésite pas si tu as des questions


_________________
Nagwen

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
objectif : plus que 6,1kg!

MAP Kenwood BM 250
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Besoin de votre avis svp
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Besoin de votre avis urgentBesoin de votre avis urgent. 
 Témoignage et AvisTémoignage et Avis. 
 Vos avis sur ce que nous mangeons (peu de perte de poids)Vos avis sur ce que nous mangeons (peu de perte de poids). 
 Votre avis sur les réunions ww et la calculatriceVotre avis sur les réunions ww et la calculatrice. 
 Donnez moi votre avis...Donnez moi votre avis... 
 Votre avis sur mes recettesVotre avis sur mes recettes. 
 Ma 1ère pesée et exemple de menus : votre avis les filles!Ma 1ère pesée et exemple de menus : votre avis les filles! 
 Cake aux fibres : vos avisCake aux fibres : vos avis. 
 Besoin de votre avisBesoin de votre avis. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité