|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
frederic17 Membre habitué

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008
L0calisation: sud charente
|
Posté le:
13 Fév 2008 [23:57] Sujet :
Chèque emploi service |
|
|
bonsoir a tous.
je suis actuellement employe, a temps plein 35 heures par semaine contrat a dure indetermine,.
ma question est la suivante je voudrais faire du cheque emploi service pendant mes jour de repos cela est t'il possible ,?merci de vos conseils.
|
|
|
|
|
 |
papounet44 Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2007
L0calisation: loire atlantique
|
Posté le:
14 Fév 2008 [20:39] Sujet :
Re: chèque emploi service |
|
|
Bonsoir,
Effectivement, si tu n'es pas fonctionnaire tu peux aussi travailler par le biais des chèques emploi service. On peut cumuler plusieurs emplois (je redis bien sauf fonctionnaire) à partir du moment où tout est bien déclaré 
|
|
 |
pénélope94 Membre Génial

|
Posté le:
14 Fév 2008 [22:11] Sujet :
Re: chèque emploi service |
|
|
Je te conseille de regarder ton contrat de travail car mon fils qui travail dans le secteur privé à une clause qui lui interdit de travailler ailleurs
J'ai trouvé ça sur le net :
Vous êtes salarié du secteur privé ?
Le cumul est possible, à condition de ne pas dépasser la durée maximale
du travail autorisée par la loi pour la profession (tout dépend de la convention sous laquelle est placée votre entreprise et de la législation qui encadre votre poste).
En règle générale, vous n'avez pas le droit de travailler plus de 10 heures par jour et plus de 48 heures par semaine
(article L. 324-2 du code du travail).
D'autre part, vous devez tout de même respecter une obligation de loyauté vis à vis de votre employeur principal.
Ainsi, vous mettre au service d'une entreprise concurrente ou interrompre votre premier travail au cours de journée pour en exercer un autre ,romprait la clause de "bonne foi" à laquelle vous vous êtes engagé lors de la signature de votre contrat.
Enfin, si vous avez signé une clause d'exclusivité, vous ne pouvez prétendre à un autre poste sans l'autorisation préalable de votre employeur principal (même si c'est à titre bénévole).
|
|
|
|
|
 |
|