Bonjour,
Pour l'anniversaire de mon justin (3 ans dimanche), je veux concocter un menu savoureux et qui ne me stresse pas trop au dernier moment, je vais donc faire le baeckeoffe, mais que servir en entrée et en gateau?
merci de votre aide
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
je ne sais pas si tu comptes faire un repas typiquement alsacien, si oui je peux te donner quelques idées
mais avec un baeckeoffe oufff ca va être difficile surtout que ce plat la est bourratif
si c'était moi voila ce que je ferais
en entrée
une soupe à la bière
ou une tourte avec salade
ou une salade alsacienne
ou une salade de munster
ou des mini tartes flambées
donc le plat principal sera un baeckeoffe
en dessert je verrais
soit un kougelopf glacé
ou une tarte flambée pommes/canelle
ou une crème brulée aux quetches
des idées parmi tant d autres plats, étant alsacienne moi même, et faisant actuellement découvrir sur ce forum des plats oubliés ou méconnus de ma région
a ta disposition si tu as besoin d'aide
bonne soirée ........