Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 99, 100, 101  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Blandine39
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 15 Fév 2008 [21:06]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Hello les wetwet cop's !

J'espère que vous allez bien. Moi, je suis HS. Vivement demain soir que la semaine de boulot se termine car je n'en peux plus. Etre toute seule au lieu de quatre, c'est dur dur ....

Il va falloir que je monte sur ma balance, que j'ose enfin l'affronter car ça ne peux plus durer.

Pour le miroir à la noix de coco, il a fini à la poubelle. trop de gélatine et trop d'extrait de noix de coco. Mais je recommencerai !

Pas mal, Nad , le menu de la semaine ! Merci.

J'espère que vous allez toutes bien : je vous embrasse Tendrement coeur

Version imprimable de cette page
lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 16 Fév 2008 [00:13]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bisous BLANDINE et courage pour demain cool coeur cool coeur

karamelle
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chien

Posté le: 16 Fév 2008 [09:20]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

bonne journée à toutes
ne faîtes pas trop de bétises,Lili bien qu'absente nous a à l'oeil et sinon çà va chauffer Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
bisous Tendrement coeur

elo2403
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nord

Posté le: 16 Fév 2008 [10:29]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonjour bonjour Hello, Kikou, Bonjour

hier soir invitation surprise Flêche (Voir ICI) je n'ai mangé qu'une demie pizza donc ça rentre dans mes points et il me restait un point, j'ai du dépasser un peu car j'ai mangé quelques biscuits apéro et bu un b@iley's, je ne saurais pas dire de combien j'ai dépassé mais je suis plutôt contente car je ne me suis pas jeté sur les biscuits apéro, je me suis juste fait plaisir, par contre je me dis que j'aurais du éviter l'alcool Tchin! A ta santé !

Ce soir rebelote, invitation anniversaire mais c'est vers 18h30 alors je me dis que c'est pas mal, la faim n'aura pas eu le temps de m'envahir Cligne de l'oeil

Au fait pourquoi Lili est absente Question il faut vraiment que je vienne plus régulièrement dingo

Biz à toutes et bonne journée. Elo. Ange miam

Tendrement coeur

hlne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 16 Fév 2008 [10:56]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

elo2403 , après avoir été hors connection à cause d' @lice, Lili a fait son retour, mais elle est partie pour quelques jours chez sa maman. Mais elle va pourvoir se connecter sur le réseau de la voisine de sa maman pour nous donner des nouvelles et nous surveiller. Alors il faut faire gaffe à ses Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe, elle va nous avoir par surprise HihiHi!!! .

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: loiret

Posté le: 16 Fév 2008 [12:23]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

elo2403 , Lili est partie dans le Nord voir sa maman

Faites attention les filles, car même si lili est absente elle nous surveille quand même à distance !! Je bondis de joie

Blandine , coucou Bisou

Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nord

Posté le: 16 Fév 2008 [13:16]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

ouh là là, lili est près de chez moi, il faut que je fasse attention aux Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 16 Fév 2008 [22:47]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Un petit coucou, sûr que je vous ai à l'oeil ! Rire (lol) Et doublement, enfin...avec les yeux de Cortaline en rab... HihiHi!!!

Désolée de vous avoir mené en bateau mais je ne suis pas dans le Nord...surprise oblige...je suis arrivée hier en fin d'après-midi chez notre Coco nationale et j'en suis repartie cet après-midi après avoir passé de supers bons moments pour atterrir chez notre Cortaline en chef. Surprise pour Pitou qui a été invitée mais vite vendue car elle a reconnu ma Réglisse qui l'a accueillie à son arrivée ! Siffle

Si vous voulez voir les photos, vous pouvez le faire sur le post de Cortaline. Stef31 nous a rejoint chez Coco...à vous de trouver qui est qui...

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et vous fais de gros bisous. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Pour moi, pas de souci : avec les cops, c'est toujours super !!! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

chantal03
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chat

Posté le: 17 Fév 2008 [10:28]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

bonne journée à vous toutes et surtout à nos amies Lili et Cortaline qui vont passer de bons moments.
Bisous ma tata.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 17 Fév 2008 [11:25]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Hello, Kikou, Bonjour les Lilinettes,

Je vous ai oublié hier soir, mais vous trouverez les menus rapides speed de la semaine prochaine :

Ici

Bonne journée, je vais chercher le pain à pied à Ambarès... HihiHi!!! non je rigole petite pensée à mon cousin de Ste-Eulalie... HihiHi!!!

Nad'wet Breizh

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 17 Fév 2008 [11:28]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Lili, pourras-tu faire les week-ends s'il te plait...

Espèce de cachotière !

Alors là, j'ai été roulée et je suis bien contente car j'ai vu aussi Coco car je m'inquiétais car pas de nouvelles depuis plus d'une semaine...

Bisous

Nad'wet Breizh Cligne de l'oeil

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bruxelles

Posté le: 17 Fév 2008 [13:17]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

bonjour les filles cool coeur Hello, Kikou, Bonjour

heureusement que j'ai eu marine ce matin sur msn sinon je n'étais pas au courant pour la visite surprise ne notre lili cool coeur c'est super pour nos cops de se retrouver Bravo ! et que de rires elles vont nous faire partager Je bondis de joie Je bondis de joie

je m'excuse beaucoup de vous abandonner ces derniers temps mais trops de petits soucis m'en empêchent confus (ennuyé) car j'avoue qu'entre les problèmes de seb concernant son dos ce qui passe avant tout, l'opération de ma collègue et amie demain matin, le retour de mon dragon de patronne demain et pour finir un nouveau pc que seb a dû réinstallé ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour venir vous voir et j'avoue que j'avais d'autres priorités Je suis malheureux

je ne vous oublie pas pour autant et je vais essayer de venir partager plus de moments avec vous mais je dois et c'est un choix personnel m'occuper de soutenir moralement toutes ces personnes chères à mon coeur et qui comptent sur moi cool coeur cool coeur

j'espère que de votre côté tout va bien et merci à ma petite lainade pour son petit message ce matin Bisou Bisou

je vais essayer de lire les messages car il m'a semblé que quelques unes parmi nos cops ne sont pas présentes sur le post Je suis malheureux

je vous embrasse très très fort et à très bientôt

votre trouchka qui vous adore cool coeur Bisou Bisou

karamelle
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 17 Fév 2008 [13:46]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

bande de chipies coquines!
ravies que vous passsiez un bon moment ensemble
mais dur dur pour nous
on ne pourra plus jamais rien vous croire HihiHi!!!
profitez en bien Fiesta Confetti
bisous Tendrement coeur Tendrement coeur

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 17 Fév 2008 [13:53]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Kikou les Lilinettes

NAD, je ne peux imprimer tes menus, il y a des titres qui sortent bien mais pas les recettes ? Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

LILI Je ne vais pas te demander si tu as passé une super journée avec notre Coco et Stef ça a du bien HihiHi!!! HihiHi!!!

Oui KARAMELLE tu as raison dur dur pour ns car lorsque l'on connaît les filles je peux te dire que ce n'est que du bonheur.

Je vous laisse, je pars chez mon fils pour quelques jours
Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Bisou

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alsace

Posté le: 17 Fév 2008 [13:58]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Coucou du week end...qui passe encore une fois à 1000 à l'heure...

Je suis contente pour la semaine qui arrive elle va être petite, je m'arrête jeudi à midi...

Bon dimanche
A demain
Bisous

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 99, 100, 101  Suivante
Page 6 sur 101