Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 99, 100, 101  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Titi37
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: tours

Posté le: 15 Fév 2008 [08:40]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

lili passe un bon séjour avec ta maman et tu feras un bisou de ma part aux nordistes. Bisou Tendrement coeur

départ le 21/08/06:64 kg
19/09/06 : 60.9 kg
23/10/06 : 58.8 kg
30/10/06 : 59.8 kg
20/11/06 : 58.5 kg
22/01/07 : 58.0 kg
20/02/07 : 56.7 kg
20/08/07 : 60.6 kg c'est la cata
Version imprimable de cette page
chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 15 Fév 2008 [08:46]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

lili1812 a écrit:
Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Hlne, Titi et Chette , merci à vous d'avoir pensé à mon Valentin, ça lui fait plaisir de savoir que vous pensez à lui. C'est Okey ! Gros bisous de sa part ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Chette , c'est quoi cette brioche surprise ? ça m'intéresse car si tes zhoms se sont régalés, les miens le devraient aussi... Cligne de l'oeil [color=#cd002f][b]je vais voir si je retrouve le lien sur ST. si pas je scranne la recette et je la poste car super bonne [/b]
[/color]Pour ma part, ce soir j'ai fait un demi pamplemousse grillé et flambé au rhum, ensuite des aiguillettes de canard au miel servi avec du shop suey et en dessert, une brick aux pommes flambées servie avec des fruits rouges sur lesquels j'ai mis un peu de noix de coco... OUaha c'est trop bon !
nous en principe on faisait rien, mais quand Francis est rentré, il m'as invité au resto de mon choix Choqué nous avons très bien mangé. apéritif maison, salade aux lardons et sampi, mix viande grillée avec pdt au four et assortiment de légume, entremet au fruits de la passion, 1 verre de pinot noix, un café et 1 amaretto offet par le patron C'est Okey !
Très bonne fin de soirée à vous ainsi qu'à toutes les Lilicops, gros bisous et à demain matin ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

karamelle
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien

Posté le: 15 Fév 2008 [09:09]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

belle journée à toutes
à bientôt pour de nouvelles aventures

gros gros bisous cool coeur

chouchouetloulou59
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nord de la france

Posté le: 15 Fév 2008 [09:24]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

bonjour les lilicops

lili
mon hom a repris le boulot
et il va mieux
merci

pour jojo,je la vois cet apres midi
elle me parle un peu du forum mais n a pas le temps et le gout de venir discuter en ce moment
mais promis lili, je lui transmets ton amitié cool coeur

aujourd hui riz pilaf ww et ce soir soupe

bonne journée a vous toutes

fevrier=75kg
mars = 74kg
stabilisation prevu a 69KG
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 15 Fév 2008 [09:26]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

lili1812 a écrit:
Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Mistikris , ce matin je n'ai pas été rappelée et j'ai donc râté un voyage en République Dominicaine mais bon, je ne me faisais pas trop d'illusions étant donné que nous étions tout de même 10 sur le coup, dont ma fille. Il paraît que la 3ème fois est la bonne... Rire (lol) Concernant le miroir aux fruits de la passion, je fais toujours la même recette et j'ai mis 6 fruits de la passion et 1 boîte de longani, quelques morceaux d'ananas (facultatif). OUaha c'est trop bon ! Sinon, qu'as-tu fait comme menu au final ?

Passe un bon séjour dans le Nord... Cligne de l'oeil elle est sympas la voisine de ta maman... on va avoir de tes nouvelles Super...

C'est quoi du Longani ?

Pour le repas St valentin :

Apéro : un caïpirigna pour Zhom et moi un verre de bourgogne...
Dips de légumes

Salade à ma façon sans MG (3 crevettes, dés de saumon fumé, ananas...)
Suprêmes de volaille aux morilles
Pomme dauphine
tarte aux framboises
Du chocolat
Vin : gevrey-chambertin

Voilà... Puis .... Rire (lol) ... voir avec Lainade et Marine....

Résultat ce matin : - 800 gr... Rire (lol)

Passe un bon séjour... Bonjour chez toi...

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 15 Fév 2008 [09:48]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Mistikirs a écrit
Citation:
Voilà... Puis .... ... voir avec Lainade et Marine....

Résultat ce matin : - 800 gr...

ça veut dire quoi ça Mistikris ?
Puisque tu joues à ça c'est qui Monsieur Finger ? HihiHi!!! HihiHi!!! Nananère Nananère

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Fév 2008 [10:27]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

doudou78 a écrit:
Coté régime j'ai repris du poids depuis d'accident de ma fille ,je n'arrive plus a me remettre dans le régime et en plus mon zome pour la saint valentin m'emmenera au resto chinois samedi car pour ce soir je travaille donc on ne peut pas faire autrement. Je pourrai revenir vous voir que lundi dans la nuit pas le choix et encore si le boulot le permet.

Allez Doudou ,

Comme le dit Lili : Un stylo et un papier... et tu notes tous...

Au chinois : on peux diner light... vapeur... rouleau de printemps... brochette de crevettes... riz nature... fruits au sirop...

Et puis profite de ta soirée....

A lundi, Hello, Kikou, Bonjour

elo2403
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Nord

Posté le: 15 Fév 2008 [10:30]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonjour bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Lili , je vois que tu as retrouvé ta connexion internet (oui oui j'ai un train de retard apparament dingo )
Bravo ! Bravo ! Bravo ! pour ce 5ème post Surprise !

Pour ma part, après plusieurs invitations de début de vacances (c'est toujours comme ça) hier journée à 21 points et ma journée d'aujourd'hui est déjà notée Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Biz à toutes. Elo. Ange miam

Tendrement coeur

16/06/08 ... 62,5
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Fév 2008 [16:55]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Parmentier de comté aux endives

Pour 4 personnes soit 6 points / Per

200 gr de pomme de terre Bintje Flêche (Voir ICI) 4 points
4 endives
1 jus de citron
1 poire coupé en cube
120g de comté Flêche (Voir ICI) 12 Points
8 CS de crème fraîche 15 % Flêche (Voir ICI) 4 Points
4 tr de jambon blanc D D coupé en lanières Flêche (Voir ICI) 4 points
3 cc sucre Flêche (Voir ICI) Cado

Effeuillez les endives, coupez le talon et les faire sauter dans une sauteuse avec la feuille de cuisson Wet. Jusqu'à coloration. Saupoudrez de sucre. et laisser cuire à feu doux environs 30 minutes...

Epluchez les pommes de terre, les cuire à l'eau soit 20 minutes...
Quand les pommes de terre sont cuites... en faire une purée. incorporez la crème, salez et poivrez.

Coupez la poire en cube, versez le jus du citron.

Taillez le jambon en lanière.

Coupez le comté en lamelle à l'aide d'un économe...

Préchauffez votre four TH 5-6 soit 175 ° chauleur tournante...

Dans un plat, disposez les endives confites au fond, recouvrez avec les cube de poire. Puis une couche de jambon, Puis la moitié du fromage... La purée ...

Tassez et au four pour 15 minutes...

Au bout de 10 minutes dans le Four, Parsemez votre plat avec le reste de Comté et hop au four pendant 5 minutes...

C'est Super Super Bon...

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Fév 2008 [17:13]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Oeuf cocotte Epinard et Bours*n

Pour 4 personnes soit chaque ramequin 3 POINTS

300 gr d'épinard branches
4 petits oeufs Flêche (Voir ICI) 8 points
4 petits bours*n light Flêche (Voir ICI) 2 point
2cc huile d'olive Flêche (Voir ICI) 2 points

Préchauffez le four TH 8 soit 240 ° chaleur tournante.

Rincez abondamment les épinards, égouttez les et retirer les grosses tiges.

Chauffez l'huile d'olive dans une poêle et faites fondre les épinards 5 à 6 minutes. Salez et poivrez.

Répartissez les épinards dans 4 ramequins, puis mettre un fromage dans chaque puis cassez 1 oeuf dans chaque ramequin.

Posez les ramequins dans un plat au bain marie et enfournez au four pour 12 minutes...

Voilà...

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Fév 2008 [17:25]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 15 Fév 2008 [18:49]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Hello, Kikou, Bonjour les Lilinettes,

Vous trouverez les menus du :

Du 25 au 29 février 2008

J'espère que cela vous plaira !

Bisous

Nad'wet Breizh Cligne de l'oeil

mumusse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: alsace

Posté le: 15 Fév 2008 [20:21]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

J'étais chez le médecin avec ma petite dernière. Elle a 12 ans, mesure 1m62 et pèse 64kg.
Le médecin, m'a dit de lui supprimer tous les sucres inutiles; donc, plus de nutnut le matin, plus de bonbons et chocolat et de sirop même une fois par jour.
Elle lui a aussi dit de supprimer le goûter de 10h. Si elle prend un bon petit déj, elle devrait tenir jusqu'à midi. Elle doit se limiter à 2 fruits par jour.
Logiquement, Delphine devrait perdre du poids. Ca va pas être facile. Elle aime bien manger et ce depuis toute petite.
En plus, elle est réglée depuis novembre et a pris du poids.
Depuis septembre, elle a pris 6 kg et 5 cm.
LUndi, elle devra faire une prise de sang. Mais d'après le médecin, ce n'est pas médicale.

Pour le sport, elle a quand même 4 heures au collège et fait 1h30 de natation le mercredi après-midi.

Toute la famille devra faire un effort pour la soutenir. Et surtout de pas manger de bonbons devant elle!

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: LYON

Posté le: 15 Fév 2008 [20:35]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

mumusse a écrit:
J'étais chez le médecin avec ma petite dernière. Elle a 12 ans, mesure 1m62 et pèse 64kg.
Le médecin, m'a dit de lui supprimer tous les sucres inutiles; donc, plus de nutnut le matin, plus de bonbons et chocolat et de sirop même une fois par jour.
Elle lui a aussi dit de supprimer le goûter de 10h. Si elle prend un bon petit déj, elle devrait tenir jusqu'à midi. Elle doit se limiter à 2 fruits par jour.
Logiquement, Delphine devrait perdre du poids. Ca va pas être facile. Elle aime bien manger et ce depuis toute petite.
En plus, elle est réglée depuis novembre et a pris du poids.
Depuis septembre, elle a pris 6 kg et 5 cm.
LUndi, elle devra faire une prise de sang. Mais d'après le médecin, ce n'est pas médicale.

Allez hop courage Mumuse tu peux lui faire des repas ww de notre Lili c'est super bon
moi ma nana lorsqu'elle était plus jeune elle cachait de la nourriture dans sa commode ... alors que je faisais super attention à la nourriture.
Plus de bonbecs mais c'est bien pour toi aussi, plus de sirop idem, du chocolat Encore j'ai faim que du bonheur pour faire ww et ta puce se sentira super en forme

Pour le sport, elle a quand même 4 heures au collège et fait 1h30 de natation le mercredi après-midi.

Toute la famille devra faire un effort pour la soutenir. Et surtout de pas manger de bonbons devant elle!
Ce n'est pas un effort mais ne pas prendre du sucre hors des repas une nouvelle alimentation tout va bien se passer bisous

chouchouetloulou59
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: nord de la france

Posté le: 15 Fév 2008 [20:48]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

MUMUSSE
je suis de tout cool coeur avec toi

j'ai egalement un enft un peu enrobé (10 ans 1/2, 47kg)
j essaie de limiter les graisses et les sucreries mais c'est pas evident

bonne soirée a toutes

fevrier=75kg
mars = 74kg
stabilisation prevu a 69KG
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 99, 100, 101  Suivante
Page 5 sur 101