|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
|
Posté le:
14 Fév 2008 [17:27] Sujet :
Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5) |
|
|
| lainade a écrit: |
LES LILICOP S
Beau temps sur le Lyonnais. Je file faire une razzia pour terminer mon scrap car il me manque des petits embellissements.
Pour le repas de ce soir toujours pas d'idées il va falloir que je m y penche sérieusement.
Bonne journée les filles
|
Va donc chez Pica**... ils ont des super verrines... ... et fait attention avec ton bras 45 minutes... c'est pas un peu court... 
|
|
|
|
|
 |
lainade Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006
L0calisation: LYON
|
|
|
 |
Titi37 Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006
L0calisation: tours
|
Posté le:
14 Fév 2008 [18:47] Sujet :
|
|
|
BONNE FETE VALENTIN
|
départ le 21/08/06:64 kg
19/09/06 : 60.9 kg
23/10/06 : 58.8 kg
30/10/06 : 59.8 kg
20/11/06 : 58.5 kg
22/01/07 : 58.0 kg
20/02/07 : 56.7 kg
20/08/07 : 60.6 kg c'est la cata
|
|
|
 |
hlne Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006
L0calisation: Bourgogne
|
Posté le:
14 Fév 2008 [19:04] Sujet :
|
|
|
Lili
, je te charge de faire de gros bisous de notre part à
Valentin
pour sa fête.
|
|
 |
chouchouetloulou59 Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006
L0calisation: nord de la france
|
Posté le:
14 Fév 2008 [20:01] Sujet :
|
|
BONSOIR A TOUS LES LILICOPS
|
fevrier=75kg
mars = 74kg
stabilisation prevu a 69KG
|
|
|
 |
karamelle Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2006
|
Posté le:
14 Fév 2008 [20:31] Sujet :
|
|
Lili: une bonne fête à ton Valentin qui m'a l'air d'être un super Valentin!
et bravo pour tes bidouillages!
pour quelqu'un qui n'y croyait pas, tu te débrouilles plutôt bien, continue sur ta lancée!
bien des choses à toutes
soyez heureuses et à tout bientôt
je vous adore et vous remercie d'etre présentes sur ce post
vous m'apportez beaucoup même si je ne peux pas être aussi présente que je le souhaiterais
vous êtes mes petites fées
bisous 
|
|
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006
L0calisation: Berry
|
Posté le:
14 Fév 2008 [22:25] Sujet :
|
|
Bonsoir les Lilicops !
Hlne, Titi et Chette
, merci à vous d'avoir pensé à mon Valentin, ça lui fait plaisir de savoir que vous pensez à lui. Gros bisous de sa part !
Désolée de n'avoir pas été très présente aujourd'hui mais j'avais à faire avec les enfants à garder, les valises à terminer et le rendez-vous chez la coiffeuse. Par contre, bonne nouvelle pour les jours à venir : ma maman m'a dit que si je venais avec Antoine, il y aurait moyen que je puisse venir discuter avec vous en me connectant sur la wifi de la voisine ! Donc, je ne vous quitterai que demain pour vous retrouver samedi car je vais profiter d'elle dans un premier temps.
Karamelle
, c'est vrai qu'à mes yeux, mon Valentin est sacré, c'est comme je le dis toujours, la prunelle de mes yeux. Merci pour les compliments et c'est vrai que je n'y croyais pas du tout...comme quoi les rencontres wetwet ont du bon ! Merci aussi à toi d'être présente.
Chouchouetloulou59
, avec mes problèmes de connexion, je n'ai pas suivi pour savoir si ton zhom a terminé sa convalescence suite à l'opération qu'il a subi. Comment va-t-il maintenant ? et Jojoetolive, je suppose que tu as des nouvelles, sa présence ici me manque, transmet-lui toute mon amitié ! Merci à toi !
Lainade69
, 45 mn...??? j'ai pas tout suivi : pourquoi est-ce trop long à ton âge ?
Marylo
, alors cette sortie avec ton petit homme ? Et la sagesse, était-elle au rendez-vous ?
Hlne
, comment vas-tu ? Profites-tu de ces belles journées ensoleillées pour faire un peu de roller ? Au fait, comment va la copine d'Alice ? A-t-elle digéré l'histoire de la bague ? Comment cela s'est-il réglé ? Sinon, as-tu des nouvelles de Mam Velyne ? Je n'ai pas l'impression d'avoir lu de ses messages depuis mes problèmes de connexion... Bisous à toi !
Malycia
, j'espère que ton contrat sera renouvelé sans problème et surtout que ça ne te posera pas de soucis.
Moi&Toi
, il faut garder le cap quoiqu'en dise la balance ; ça finira bien par repartir dans le bon sens. J'espère que tu as tout de même passé une très bonne soirée...avec un Valentin ?
Chette
, c'est quoi cette brioche surprise ? ça m'intéresse car si tes zhoms se sont régalés, les miens le devraient aussi...
Mistikris
, ce matin je n'ai pas été rappelée et j'ai donc râté un voyage en République Dominicaine mais bon, je ne me faisais pas trop d'illusions étant donné que nous étions tout de même 10 sur le coup, dont ma fille. Il paraît que la 3ème fois est la bonne... Concernant le miroir aux fruits de la passion, je fais toujours la même recette et j'ai mis 6 fruits de la passion et 1 boîte de longani, quelques morceaux d'ananas (facultatif). Sinon, qu'as-tu fait comme menu au final ?
Pour ma part, ce soir j'ai fait un demi pamplemousse grillé et flambé au rhum, ensuite des aiguillettes de canard au miel servi avec du shop suey et en dessert, une brick aux pommes flambées servie avec des fruits rouges sur lesquels j'ai mis un peu de noix de coco...
Très bonne fin de soirée à vous ainsi qu'à toutes les Lilicops, gros bisous et à demain matin !
|
|
 |
tatabedette Membre Hyper Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2005
L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)
|
Posté le:
14 Fév 2008 [22:46] Sujet :
|
|
COUCOU LES LILICOPS
LILI
Tu en as de la chance , deux Valentins pour toi toute seule, tu es vraiment trop gourmande, tu pourrais partager avec les copines qui n'en ont pas quand même .
BONNE FETE A PETIT VALENTIN que j'adore .
BONNES VACANCES A VOUS TROIS. Fais de gros bisous à ta Moman de ma part car elle est adorable comme sa fille .
Moi je ne vais pas tarder à aller au dodo car encore fatiguée de la gym de hier et de la dure journée au boulot aujourd'hu i. La reprise n'est pas facile !!!!
BONNE NUIT A TOUTES IYI GECELER
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
tatabedette Membre Hyper Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2005
L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)
|
Posté le:
14 Fév 2008 [23:00] Sujet :
|
|
LILI
C'était juste pour rire, je ne voulais pas te voler tes Valentins , déjà que tu me les prêtes de temps en temps !!!!!!
BON SEJOUR ET A BIENTOT
.
BONNE NUIT
.
|
|
|
|
 |
lainade Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006
L0calisation: LYON
|
|
|
 |
hlne Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006
L0calisation: Bourgogne
|
Posté le:
14 Fév 2008 [23:33] Sujet :
|
|
Lili, pour ce qui est de Mam'velyne, Lainade t'a tout dit. J ene peux même pas tenter de la joindre par téléphone, vu qu'elle a des réunions le soir pour les élections, et je pense que quand ses soirées sont libres, elle doit le sconsacrer à sa famille, ce qui est tout à fait compréhensible.
Je te ferai un message pour te donner quelques explications et peut-être une autre recette.
Bisous à toutes et bonne nuit
|
|
 |
doudou78 Membre Hyper Actif

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006
L0calisation: Yvelines
|
Posté le:
15 Fév 2008 [01:16] Sujet :
|
|
Un ptit passage vite fait car je suis a mon travail toujours pas de connexion a la maison pourtant je ne suis pas chez alice, je suis chez télé2 ce n'est pas mieux .
Lili
:trés contente de te revoir sur le post.Profite de ta Maman .
Coté régime j'ai repris du poids depuis d'accident de ma fille ,je n'arrive plus a me remettre dans le régime et en plus mon zome pour la saint valentin m'emmenera au resto chinois samedi car pour ce soir je travaille donc on ne peut pas faire autrement. Je pourrai revenir vous voir que lundi dans la nuit pas le choix et encore si le boulot le permet.
Maintenent on est a la recherche d'une voiture pour ma fille ce n'est pas évident de trouver .
bises a toutes et et bonne Saint Valentin
|
24.02=59kg300
17.04=59kg200
|
|
|
 |

|
Posté le:
15 Fév 2008 [07:31] Sujet :
|
|
Bonjour les Lilicops !
Petit passage alors que ma journée a déjà bien démarré...
Merci à toutes pour vos messages, ça fait plaisir de voir que ça bouge tout de même.
Doudou78
, j'ai dû râté un épisode pourtant j'ai lu tous les messages qui ont été mis durant mon absence, un peu vite mais je n'ai rien vu concernant l'accident de ta fille. J'espère qu'elle va bien et que tout n'est que mauvais souvenir maintenant. Si ta fille cherche une voiture d'occasion pas chère, j'en ai une qui n'est pas trop mal vu le kilométrage...infos en MP si tu le souhaites.
Lainade69 et Hlne
, merci pour les nouvelles de Mam Velyne. En effet, elle doit être très prise et il est tout à fait normal qu'elle profite de sa petite famille avant de nous rejoindre.
Lainade69
, c'est bien ce que j'avais compris mais tu sais, pour ww il faut l'associer avec le sport donc il va te falloir, si tu souhaites encore perdre un peu, essayer de tenir le coup un peu plus longtemps !
Tatabedette
, j'espère bien que ça n'était que pour rire...
Je vous souhaite de passer une très bonne journée, gros bisous à toutes. J'essaie de repasser d'ici ce midi.
|
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007
L0calisation: Alsace
|
Posté le:
15 Fév 2008 [08:10] Sujet :
|
|
Bonjour les cop's
Ici il fait encore tout gris, je ne sais pas si le Soleil va pointer son petit nez...
Lili...je ne lâche pas, la balance repartira...j'ai aussi traversé une période pas toute rose...beaucoup de chose se sont enchainées...et puis dans la tête je n'arrivais pas à faire le vide! Tout doucement ça va mieux!
Sinon pour hier soir, j'ai passé une agréable St Valentin, mais avec des copines célibataires, nous sommes allées manger, puis nous sommes allées prendre un verre...pas terrible!
Je pense que quand j'aurais trouver un Valentin, ça ira également mieux...mais bon!
Je ne travaille pas aujourd'hui, je suis en RTT...
Je vous souhaite une agréable journée
A toute à l'heure
Bisous
|
|
 |
|