Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 99, 100, 101  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Blandine39
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 13 Fév 2008 [20:32]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

P'tit passage rapide, je suis sur les rotules et je voudrais encore faire un miroir d'Alice à la noix de coco.

J'espère que vous allez bien et je vous embrasse toutes très fort

Version imprimable de cette page
tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)

Posté le: 13 Fév 2008 [23:01]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

COUCOU LES LILICOPS

LILI Tu as raison, c'est bien désert par ici, elles sont parties où les copines ????

Moi je reviens de la gym et je suis nase.

Dis moi pour quelqu'un qui ne bidouillait pas, on dirait que tu vas ouvrir un magasin de perles !! C'est super joli en tout cas. Bravo

BONNES NUIT A TOUTES ET BONNE SAINT VALENTIN DEMAIN

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: Guyane française

Posté le: 14 Fév 2008 [01:18]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonsoir les lilinettes!
Je ne reste pas trop longtemps car je suis mais il faut que je révise si ce ne sont pas les révisions qui me révisent.

A demain

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 14 Fév 2008 [07:40]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Fév 2008 [08:01]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

"]
Aiguilettes de canard à l'orange et aux olives

Pour 4 personnes soit 4,5 Pts / pers

Prép : 30 min Cuisson : 15 min

400 gr d'aiguilettes de canard 12 Pts
1 céleri rave boule
3 CS de confiture d'orange 3 Pts
10 olives vertes 1 Pts ou cado
3 échalottes
2 CS vinaigre de Xérès ou Balsamique
4 cc beurre all 41 % 2 Pts

Epluchez le céleri en petits cubes. Plongez les 3 minutes dans l'eau bouillante et salée. Egouttez.
Mettez dans une sauteuse, 4 cc de beurre all. Mettez les échalottes hachées faire revenir ajoutez le céleri et faire revenir. Maintenir au chaud.

Dans une poêle, 4cc de beurre faire revenir les aiguilettes. et réservez au chaud. Puis dans cette poêle, déglacez avec le vinaigre et la confiture, mélangez, ajoutez les olives. Faites fondre le tout pendant 10 minutes. Mettre la viande dans la sauce juste pour la réchauffer un peu. Et servir.

C'est super bon...

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 14 Fév 2008 [08:05]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonjour les Lilicops !

Bonne St Valentin à vous toutes !

Pour ma part, j'ai déjà été gâtée par mes zhoms ce matin : un parfum accompagné d'une belle carte avec de jolis mots ! et là, j'attend un coup de fil...du moins j'espère mais je n'y crois pas trop. Nous étions 15 ou 20 sur la ligne de départ et je viens d'avoir un appel, je fais partie des 10 et à la clef, un super cadeau...je croise les doigts mais bon...on verra...c'est encore loin...

Tatabedette , c'est super d'avoir repris la gym ! et ce soir ? réunion ou pas réunion ? Pour ce qui est des perles, je compte faire une expo-vente lors du prochain week-end...

Mistikris , très bonne journée à toi.

Blandine39 , alors ce miroir ? Je l'ai testé dernièrement aux fruits de la passion et je te le conseille...trop bon !

Bonne journée à toutes, gros bisous à plus...

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Fév 2008 [08:16]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Coucou les lilicop's,

J'ai pas été trés sage cette semaine.... donc changement de programme pour la St Valentin ... Pas question de reprendre du poids...

Plus de repas Indien... trop de points... je vais donc chercher des recettes plus light...

A plus les filles....

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Fév 2008 [08:26]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

lili1812 a écrit:

Pour ma part, j'ai déjà été gâtée par mes zhoms ce matin : un parfum accompagné d'une belle carte avec de jolis mots ! et là, j'attend un coup de fil...du moins j'espère mais je n'y crois pas trop. Nous étions 15 ou 20 sur la ligne de départ et je viens d'avoir un appel, je fais partie des 10 et à la clef, un super cadeau...je croise les doigts mais bon...on verra...c'est encore loin...

Blandine39 , alors ce miroir ? Je l'ai testé dernièrement aux fruits de la passion et je te le conseille...trop bon !

On croise les doigts pour toi....

La recette du miroir d'alice aux fruits de la passion ... elle est où ? j'ai rien trouvé dans la 1 er page...

Merci...

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 14 Fév 2008 [09:06]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

bonne fête mes lilicop's

aujourd'hui brouillard, mais on annonce encore très bon pour la journée.
tu auras du bon temps ce week-end LILI

hier j'ai confectionné une brioche surprise . ben il en reste déjà que 2 morceaux. je pensais que mes zhoms la laisserais pour ce matin, mais non ... ils en ont mangé après le repas du soir ... en dessert
et comme à dis Alex "a refaire rapidement"

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Alsace

Posté le: 14 Fév 2008 [09:28]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonjour les cop's...

Ce matin, pas de changement sur la balance...avez vous également eu une période plus ou moins longue de stagnation ?
D'après mon docteur, c'est normal, maintenant il faut voir d'ici le mois d'avril! Mais quand je vois les efforts et les privatisations...je ne comprends pas! Enfin il ne faut pas baisser les bras! Même que toute la semaine, c'était viande blanche / jambon...
Enfin bon...c'est la St Valentin...

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: Guyane française

Posté le: 14 Fév 2008 [10:45]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonjour les lilinette!

Bonne Saint Valentin à toutes et surtout bonne journée.

Hier, je me suis rendue compte que mon contrat devrait être renouvelé depuis le31 Janvier 2008, or, cela ne fût pas le cas etnous sommes le 14 février . Cet après-midi; je verrai bien....

Allez, je file.

hlne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 14 Fév 2008 [11:05]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

coucou les Lilicops,

Beau temps, ciel radieux et un franc soleil, mais il a du mal à réchauffer l'atmosphère. Mon petit jardin est tout blanc de givre depuis plusieurs jours, mais c'est pas grave, ça tue les microbes .

Je vous souhaite à toutes une

Dernière édition par hlne le 14 Fév 2008 [13:42]; édité 1 fois

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: LYON

Posté le: 14 Fév 2008 [11:44]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

LES LILICOP S

Beau temps sur le Lyonnais. Je file faire une razzia pour terminer mon scrap car il me manque des petits embellissements.

Pour le repas de ce soir toujours pas d'idées il va falloir que je m y penche sérieusement.

Bonne journée les filles

Marylo
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Essonne

Posté le: 14 Fév 2008 [14:52]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Coucou tout le monde,

Toietmoi : je suis également en période de stagnation. C'est un peu crispant, mais ce n'est qu'un passage. Il faut laisser le temps au temps comme dirait l'autre!

Le ciel bleu et le soleil à l'extérieur me font l'âme légère et la sortie avec mon petit homme ce soir aussi

Je ne garantis pas que je serai raisonnable, mais je me suis avancée sur les points de la semaine...

Je vous souhaite une très belle, radieuse journée les Miss.
Bizzz
Marylo

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 14 Fév 2008 [16:33]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

LILI je suis impardonnable
pourrais-tu souhaiter une bonne fête à Valentin de notre part et surtout de son copain Alex

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 99, 100, 101  Suivante
Page 3 sur 101