Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 06 Avr 2008 [21:21]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Moi je sais mais je ne dirais rien C'est bon

Lili , je t'appellerai dans la semaine pour quelques infos

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guyane française

Posté le: 06 Avr 2008 [21:29]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Lili et Màrine: je sàis, je sàis, c'est là choupinette chocolàtée Cligne de l'oeil c'est sûr que Bidou vous àuràit dépàssé Nananère

*29/12:73kg
1er Objectif: 70kg pour le 02/02
Version imprimable de cette page
hlne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 06 Avr 2008 [21:49]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

bonsoir les cops,

Vous avez des têtes radieuses sur cette photo. La bonne humeur a règné dans le Berry hein les filles? Bisou Bisou à vous
Baraquine , je suis fan, c'est superbe ce que tu fais. Bisou à toi.

Malycia, bravo tu as gagné. J'espère qu etu as passé un bon week-end Bisou

Je retourne à la télé la pub est finie.

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 06 Avr 2008 [21:54]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Malycia a écrit:
Lili et Màrine: je sàis, je sàis, c'est là choupinette chocolàtée Cligne de l'oeil c'est sûr que Bidou vous àuràit dépàssé Nananère

Bravo ! BRAVO ! C'est Okey ! Tu as gagné le droit de te joindre à nous au prochain week-end ! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Avr 2008 [21:59]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

marinedupin a écrit:
Moi je sais mais je ne dirais rien C'est bon

Lili , je t'appellerai dans la semaine pour quelques infos

Marinedupin , tu m'appelles quand tu veux mais après 14 heures de façon à ce que les enfants soient à la sieste. Ils dorment au moins 2 heures, de quoi nous laisser le temps de papoter ! Cligne de l'oeil Gros bisous à toi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Avr 2008 [22:02]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

hlne a écrit:
bonsoir les cops,

Vous avez des têtes radieuses sur cette photo. La bonne humeur a régné dans le Berry hein les filles ? Bisou Bisou à vous

Hlne , comme toujours avec les wetwet cops, nous passons de supers moments Etoiles Magie Fiesta Etoiles Magie que j'ai prolongé un peu à leur départ en appelant notre wetwet en chef. Cligne de l'oeil
Vivement le week-end ! ça approche à grands pas...presque un mois ! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: Guyane française

Posté le: 06 Avr 2008 [22:05]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

lili1812 a écrit:
Malycia a écrit:

Bravo ! BRAVO ! C'est Okey ! Tu as gagné le droit de te joindre à nous au prochain week-end ! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Je seràis là pàr là pensée! C'est Okey !

*29/12:73kg
1er Objectif: 70kg pour le 02/02
baraquine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: ardennes

Posté le: 06 Avr 2008 [22:39]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

super la photo, vous avez l'air radieuse. c'est chouette de se retrouver. les echanges de truc wetwet et autres ont du avoir lieu.

lili, malycia, lainade, hlne super merci cool coeur

marrinedupin, ça va mieux toi?? Je bondis de joie

bon là je suis bonne à aller o lit et demain toubib. Bisou

bonne nuit les cop's

re 60,2 le 12/03/08
59,1 le 20/03/08
58,7 le 30/03/08
58 le 17/04/08
57,7 le 19/05/08

MAP Quigg BB 1350 TH 60
lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 06 Avr 2008 [22:45]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Dites voir les cop's

QUI A DES NOUVELLES DE BLANDINE ????

Cela fait un moment qu'elle n'est pas venue ns faire un ti coucou ?

Je lance un Détective Détective

tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)

Posté le: 06 Avr 2008 [23:43]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

COUCOU LES LILICOPS cool coeur

Juste pour vous dire à toutes que notre LILI nationale est toujours aussi C H O U E T T E Tendrement coeur

LILI Merci beaucoup encore pour ce week-end génial C'est Okey ! comme dirait HLNE très rinquinquant et ça fait du bien. Les fromages de chèvre sont bien rangés avec amour au frigo. HihiHi!!!

CHANTAL Et oui tu as gagné, ce n'était pas moi qui était debout la première, mais bon fastoche HihiHi!!! !!! Bisous tout plein à toi. Bisou

LES COPS Elle est géniale la photo, mais il y a quelqu'un qui fait bande à part ?????? Qui ????????
TITI et pourquoi ??????? elle a pas les mains dans les poches mais juste la langue HihiHi!!! HihiHi!!!

MISTIKRIS Eh si j'étais bien en week-end mais à partir de samedi !!! Détective

BONNE NUIT A TOUTES
Je suis à plat !

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Avr 2008 [07:35]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Quel temps ! Choqué on se croirait en hiver : hier soir il a neigé et les toits des voitures sont toujours blancs puisqu'il a gelé par-dessus. Encore j'ai faim Je dois aller chercher Lysa dans une heure, enfin dès que les 2 petits seront arrivés, j'espère que les routes ne sont pas glissantes...
A côté de la semaine dernière où je jardinai en tee-shirt, quelle différence ! dingo Enfin, on ne peut malheureusement rien y changer, moi qui pensais que les petits pourraient aller jouer dehors, c'est perdu ! Roulement de yeux

Tatabedette , merci pour ton message et tout doux avec le fromage de chèvre...un petit morceau par jour et tu le fais disparaître de suite au frigo. Cligne de l'oeil Très bonne semaine à toi. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Lainade69 , j'ai envoyé un MP à Blandine39, espérons qu'elle me réponde et que tout aille bien pour elle. On avait justement parlé d'elle ce week-end avec les cops en s'étonnant nous aussi de ne pas la voir. Cligne de l'oeil

Baraquine , c'est vraiment chouette de se retrouver c'est vrai ! Je bondis de joie Ce sont à chaque fois de très bons moments ! C'est Okey ! Tu viendras nous dire ce que t'a dit le médecin. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Je ne passerai pas avant cet après-midi car pas le temps ce matin... Ange miam

Gros bisous à vous ainsi qu'à Moi&Toi, Chantal03, Jojoetolive, Fabinou40, Mumusse, Cortaline, Chouchouetloulou59, Hlne, Marinedupin, Malycia, Zendoli, Titi37, Coco131, Mistikris, Trouchka, Chette, Titine32, Elo2403, Karamelle, Nanounnette, Mam Velyne, Doudou78, Sylvir, Rojavou, Soaz, Andrée, Blandine39, Tamouré, Pat58, Gwenn, Baby66, Mimilo, Polyanna, TITi MIMI, Tito, Sosof04, Vatsyayana, Marilaura, Isa44, Marillue et à toutes les autres Lilicops qui passeront par ici ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Très bonne journée à toutes !

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Alsace

Posté le: 07 Avr 2008 [08:07]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonjour les cop's...

Ici le temps est à l'hiver...pfff... dingo à quand le soleil et la chaleur ? Malycia vous avez quel temps ? Quelle température ?
Il a également neigé ce matin...bon la j'crois qu'il y a un rayon de soleil qui veut percer...mais il y a un vent frais!

Super la photo...quelle bonne humeur! J'espère de tout coeur vous rencontrez un jour!

Allez je me mets au boulot!

A toute, bouhouhouh

Bisou Tendrement coeur

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 07 Avr 2008 [09:36]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Coucou les lilicop's,

J'espère que vous avez passé un Bon W E....

Il a fais super môche... de la pluie samedi et de la neige dimanche... il est où le soleil confus (ennuyé)

J'ai pu lire que vous avez passé un super WE chez Lili.

Baraquine : c'est super beau... il faut que je regarde cela d'un peu plus prés... pour bien comprendre l'histoire des calques. tu nous donneras de tes nouvelles aprés ta visite chez le doc...

Tatabedette : je pensai que tu partais le vendredi soir... pour profiter un peu plus de notre Lili...

Soaz : je te trouve rayonnante... on voit que tu es super épanouis...

Passez une bonne journée à plus

Marylo
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Essonne

Posté le: 07 Avr 2008 [11:26]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Nanounnette,

Quelle chance d'avoir eu ta grand-mère à vos côtés jusqu'à cet âge très avancé! C'est triste mais je pense qu'à un moment, le corps ne suit plus, même quand la tête est bien. Je suis de tout coeur avec toi.

Ce week-end : Le Mont Saint Michel. C'était trop bien! Très pentu, j'espère donc que cela a [un peu] équilibré les dérapages....Mais de toutes façons, pas question de se la jouer "régime"... Les excès ont été limités, mais quand même présents!

Et nous avons terminé avec l'auberge de la Mère Poulard. Une expérience unique à faire! Nous avons eu un serveur très agréable. La cuisine est excellente. j'ai goûté la fameuse omelette (une de mes soeurs l'avait commandée). Bref, un week-end tout à fait réussi. Maintenant, je dois rattraper ce week-end fabuleux... Mais je ne regrette rien...Non rien de rien

J'espère que vos week-ends se sont aussi bien passés les Miss!
Bon courage pour la semaine
Marylo

baraquine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: ardennes

Posté le: 07 Avr 2008 [11:26]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

voilà je rentre de chez le toubib . je n'en doutais rien de tres concret. il pense à un episode migraineux mais bizarre depuis jeudi...
je vais donc voir mon osteopathe ce soir car peut etre pb avec cervicale
je fais prise de sang demain
et pour conclure la sem médicale, RDV gynéco merc matin...

voilà trop rien d'autres à vous raconter . heureusement que j'ai pas de RDV ojourd'hui.
merci de votre soutien Bisou

re 60,2 le 12/03/08
59,1 le 20/03/08
58,7 le 30/03/08
58 le 17/04/08
57,7 le 19/05/08

MAP Quigg BB 1350 TH 60
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante
Page 98 sur 101