Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96 ... 99, 100, 101  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 03 Avr 2008 [21:42]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Impossible de trouver un moment pour venir vous voir, je n'ai pas arrêté une minute et surtout, le temps que Lysa faisait la sieste de 14 h à 16 h 30 environ, j'ai jardiné et j'ai enfin planté les pommes de terre que j'ai mis sous tunnel. Maintenant, je suis cassée...j'ai mal partout et je suis HS de chez HS...Je ne vais pas traîner ce soir, demain est un autre jour. Cligne de l'oeil

moi&toi a écrit:
Lili j'ai oublié de te demander...comment était le mouton ?

Le mouton...il est toujours entrain de tremper, pas eu le temps de le faire et c'est une des choses qui est prévue au programme de demain matin. Cligne de l'oeil

Tamouré , aura-t-on ta visite lors du week-end des cops ou pas ? Détective

Gros bisous à vous toutes, passez une très bonne fin de soirée et à demain. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

MAM VELYNE
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: COTE D'OR

Posté le: 04 Avr 2008 [00:21]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Un petit coucou aux LILINETTES..
Pas eu le temps de passer aujourd'hui...: ménage de fond...valise...
Comment faire pour que les valises se ferment s'en s'asseoir dessus?..
Essaierai de passer demain matin..
Plein de bisous à vous toutes...continuer à marquer et à compter, c'est la seule façon d'y arriver..
Avec zhom, nous reprendrons sérieusement en revenant...Génial, il est demandeur..
BONNE NUIT A TOUTES.. Bisou Bisou Bisou

Une recette facile à faire et qui ne fait "grossir que les sourires":
RECETTE POUR LE BONHEUR

J'ai une petite recette pas dure

À faire mais tu dois la faire

Le plutôt possible

Prends un grand bol et remplis le

Avec un sourire mélange avec une

Demie tasse de soleil et avec un

Peu d'espoir

Ajoute une pincée de travail et

D'amusement ajoute une goutte de

Bonnes pensées mais ne pas cuire

Au four répandre un peu partout

Autour de toi

Le bonheur se trouve le long de

Nôtre chemin ce n'est pas une

Destination
........

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: Guyane française

Posté le: 04 Avr 2008 [01:35]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Je fàis court ce soir, donc, je vous souhàite une bonne nuit Un peu de Magie je suis vànnée!

*29/12:73kg
1er Objectif: 70kg pour le 02/02
Version imprimable de cette page
moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Alsace

Posté le: 04 Avr 2008 [08:29]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Coucou...

Personne de réveillé ? Vous avez bien dormi, vu que le soleil ne brille pas...pfff...encore un week end sous le gris! Je serais bien resté au fonds du lit ce matin, mais bon...c'est la dernière de la journée!

Lili, vu que je ne t'ai pas lu hier, je pensais qu'Alice ne fonctionnait plus!

Je fais courts, car je suis seule au boulot, pour le moment!

Bonne journée
Bisous

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 04 Avr 2008 [08:38]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Rojavou a écrit:

je rentre de la réunion lili tu seras contente j'ai perdu 400gr c'est peu mais c'est mieux que rien surtout qu'en ce moment je ne bouge pas le cardio m'a interdi la piscine tant que je n'ai pas passé une épreuve d'efforts car mon petit coeur bat un peu la chamade
bises à vous toutes
cool coeur cool coeur cool coeur

Je trouve cela trés bien 400 gr en moins sur une semaine.

Et bien, c'est quoi ce petit coeur qui s'affole... tu passes ton contrôle quand ?

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Avr 2008 [08:42]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

MAM VELYNE a écrit:
Un petit coucou aux LILINETTES..
Pas eu le temps de passer aujourd'hui...: ménage de fond...valise...
Comment faire pour que les valises se ferment s'en s'asseoir dessus?..
Essaierai de passer demain matin..
Plein de bisous à vous toutes...continuer à marquer et à compter, c'est la seule façon d'y arriver..
Avec zhom, nous reprendrons sérieusement en revenant...Génial, il est demandeur..
BONNE NUIT A TOUTES.. Bisou Bisou Bisou

Passe de bonne vacance, j'espère que vous aurez du soleil...

Pour la valise, Rire (lol) .... de tout façon, on prends toujours trop de vêtements...

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 04 Avr 2008 [08:50]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Debout de bonne heure, j'ai déjà fait un mouton... Rire (lol) et j'ai déjà bien entamé mon repassage. Ensuite, j'ai des tas de choses à faire et je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir dans la journée...mais ce soir c'est promis ! Cligne de l'oeil

Mam Velyne , je voulais tout d'abord te souhaiter de très bonnes vacances en compagnie de tes petits loups ! Bisou Merci pour cette recette du bonheur qui ma foi n'est pas très compliquée et accessible à tous ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Moi&Toi , je suis levée depuis quelques temps et j'ai fait le lamala...le four vient de sonner, j'attend 5 mn et je démoule...photo suit.

Malycia , Un peu de Magie journée moins agitée qu'hier je te souhaite. Le message de Mam Velyne est à lire et à relire et même peut-être à faire passer ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Rojavou , Bravo ! pour les 400 g ! A quand les prochains examens pour ton coeur ?

...la centrale m'attend pour terminer ce que j'ai commencé... dingo

Bonne journée à toutes, gros bisous et à plus ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 04 Avr 2008 [09:20]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonjour les filles

De mon côté c'est pas la grande forme mais ça va s'arranger. Je pense que c'est mon traitement qui me fait ça. J'arrive quand même à aller travaillert à bidouiller même si c'est un peu au ralenti.

Je ne vous oublie pas.

Gros bisous

Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: COTE D'OR

Posté le: 04 Avr 2008 [09:43]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

A VOUS TOUTES ET A DANS 15 J... Je vous emmène .. Tendrement coeur (ça tient pas de place dans la valise, mais une grande dans mon coeur).... Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur
VELYNE

baraquine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: ardennes

Posté le: 04 Avr 2008 [10:05]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

hello les cops

pas eu le temps hier de passer... journée de conseil puis conférence à 17h suivi d'un cocktail et rentrée 20H3.
Aujourd'hui cool mais repas d'affaire ce midi.
alors je vous dis pas la gestion des points..... d'ailleurs j'ai repris 300g. je sais pas trop si c'est le cycle ou effectivement les extras.
la sem de vacances où j'ai super cuisiné. j'ai perdu. bref ce n'est pas grave. grace à vous je suis motivée pour continuer.

D'abord grossses bises à Mam evelyne et merci pour la rectte du bonheur. effectivement à méditer.... bonnes vacances C'est Okey !

Lainade et Zendoli. Pour ce qui concerne le digital scrapbooking, c'est en fait du scrap sur ordinateur. On posséde une bibliotheque d'objet ( papier et élements ) que l'on associe comme en scrap mais on peut à souhait les déformer, couper, coloriser, rendre transparent, ajouter des effets....
Je travaille sur adobe Photoshop. Au début c'est un peu compliqué pour comprendre la notion de calques ( couches) mais une fois que le pli est pris, c'est génial. Je trouve cette technique intéressante car cela ne nécessite pas de sortir toutes les feuilles, de découper..... le PC suffit et on peut y revenir autant de fois que l'on veut.

voici ce que j'ai fait à mes amis ce samedi
ZOOM (clic)

bises cool coeur

re 60,2 le 12/03/08
59,1 le 20/03/08
58,7 le 30/03/08
58 le 17/04/08
57,7 le 19/05/08

MAP Quigg BB 1350 TH 60
baraquine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: ardennes

Posté le: 04 Avr 2008 [10:16]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Marinedupin, bon courage allez qq jours et le traitement fera effet

lili, déjà les pommes de terres. Ici c'est la boue. J'ai toutefois semé en serre mes fleurs d'été et mes coloquintes pour faire ma déco d'automne.
J'ai acheté des pommes de terre violettes. J'en ai mangé o resto sous forme de purée. c'etait trés jolie dans l'assiette. mon zhom a pas trop aimé mais zut....

Bises à toutes et pour vous donner la péche si pas beau temps ma petite compo du mois dernier cool coeur cool coeur :

ZOOM (clic)

re 60,2 le 12/03/08
59,1 le 20/03/08
58,7 le 30/03/08
58 le 17/04/08
57,7 le 19/05/08

MAP Quigg BB 1350 TH 60
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Avr 2008 [10:47]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Baraquine

c'est trés jolie ce que tu fais...

J'aimerai essayé le digi scrap... il faut que trouve quelqu'un pour m'expliquer comme cela fonctionne... j'ai Photo*** élement 2 mais je n'y comprend rien... les histoires de calques je suis perdue...

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Guyane française

Posté le: 04 Avr 2008 [11:17]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonjour les lilinettes!

J ài pàssé une très màuvàise nuit càr Poussin n à pàs àrrêté de toussé, de pleurer, il nous disàit qu'il àvàit mà àux oreilles confus (ennuyé)
J espère que ce n est pàs une otite. Zhom l à emmené àux urgences, moi, je ne pouvàis pàs y àller càr j ài un cours de conduite Malheureux (triste)

Lili: j ài lu le messàge de Màm Evelyne Cligne de l'oeil

Bonne journée les lilinettes, Bisou je suis Je suis à plat ! àlors que là journée ne fàit à peine que commencer (6h17)

*29/12:73kg
1er Objectif: 70kg pour le 02/02
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 04 Avr 2008 [11:42]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Ooolala (C'est quoi ce bin's !) Ooolala (C'est quoi ce bin's !) Vous êtes super douée les filles, moi je sais pas encore faire, j'attends ma maîtresse du mois de mai pour m'expliquer tout cela... Ooolala (C'est quoi ce bin's !) Ooolala (C'est quoi ce bin's !)

Bravo ! en petit et en grand HihiHi!!! HihiHi!!!

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 04 Avr 2008 [12:31]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Petit coucou rapide avant que ma directrice de mémoire arrive... oral blanc de mémoire (justement) super bien passé ce matin!
Par contre la balance aie aie aie
Mais les menus sont en train de se refaire à partir de lundi

A plus et Bisou à toutes

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96 ... 99, 100, 101  Suivante
Page 94 sur 101