Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93, 94, 95 ... 99, 100, 101  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 02 Avr 2008 [23:04]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

tamouré a écrit:
lili je vais bien épuisée par cette campagne deux tours balotage défarorable avec le maire en place je n'ai pas gagné je suis élue tête de liste d'opposition d'une ville de 23000 habitants
je me suis remise au sport ce matin 8 km en 1 heure sur le tapis enfin réparé je vais reprendre ww correctement je sais pouvoir le faire avec l'aide des lilicoops dt des cortalinecoops
merci de ne pas m'avoir oubliée Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Moi aussi Tamouré je suis contente de te relire d ailleurs ns t attendons de pieds fermes sur le poste du challenge mariage ou tu as toujours ta place
De plus tu ns animes tes messages avec des tableaux magnifiques j'ai fait un scrap avec l'und d eux j'ai du le mettre dans mon album
ZOOM (clic)
le voici

a bientot

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guyane française

Posté le: 03 Avr 2008 [00:10]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonne nuit les lilinettes! Un peu de Magie

*29/12:73kg
1er Objectif: 70kg pour le 02/02
Version imprimable de cette page
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 03 Avr 2008 [07:51]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

doudou78 a écrit:
coucou me revoila ,pas eu le temps de venir vous voir depuis le week end de paques . J'ai lu toutes les pages .
Aujourd'hui trés bonne journée car on a eu une super nouvelle ma fille a été prise dans une super école de prépa en kiné alors qu'elle n'y croyait pas .

Mistikris: alors le résultat de la réunion wet ?

Félicitation à ta fille... elle doit être ravie... C'est Okey !

Je n'ai pas bougé donc je suis contente.
Car la semaine dernière, je n'avais pas la pêche ... j'ai rien compté... je n'ai pas cuisiné ... une petite baisse de morale... et oui, une semaine de boulot sur Paris où je n'ai pas pu gérer mes repas et hop du plus sur la balance... enfin cela fais du bien d'aller en réunion... quand on entend les autres perdre, on se dit pourquoi pas moi

Passe une bonne soirée et oui puis que tu nous lis le soir... Cligne de l'oeil

Dernière édition par mistikris le 03 Avr 2008 [08:36]; édité 1 fois

zendoli
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
L0calisation: MONTROUGE

Posté le: 03 Avr 2008 [08:07]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Hello les cop's,

Juste un petit passage pour un petit matinal.

Bonne journée Bisou cool coeur cool coeur

Poids:
Objectif final:59 kg
moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Alsace

Posté le: 03 Avr 2008 [08:15]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Bonjour les lili cop's...

Merci Lili pour les recettes.

Tamouré, je suis bien contente de te lire ou te voir par ici ou par là...

Linade...c'est magnifique ton scrap

Ici le temps est gris, je ne sais pas si on va connaître le soleil aujourd'hui!

Hier soir, nous sommes allées au resto, manger Turc, j'ai pris un perri_er en apéro, puis une brochette de poulet avec crudités et de la semoule, je pense que niveau points c'étaient ok. J'ai également gouté une thé à la pêche, c'était très bon!

Je vous souhaite une agréable journée, je pense que la mienne va être bien chargée, mais je ne veux pas faire les mêmes heures que hier sinon je vais perdre la tête dingo

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 03 Avr 2008 [08:38]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Coucou les lilicop's

Et bien, je vais vous donner un petit truc pour l'apéro

Mange des Chipt@r Pétales de b@lin

OUI c'est bien cela

50 Biscuits Pétales pour 1,5 Points

Et aussi cr@ckers Mon@co 18 biscuits pour 2,5 Points

elle est pas belle la vie... Je bondis de joie Je bondis de joie

baraquine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: ardennes

Posté le: 03 Avr 2008 [08:46]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

lainade a écrit:
tamouré a écrit:
lili je vais bien épuisée par cette campagne deux tours balotage défarorable avec le maire en place je n'ai pas gagné je suis élue tête de liste d'opposition d'une ville de 23000 habitants
je me suis remise au sport ce matin 8 km en 1 heure sur le tapis enfin réparé je vais reprendre ww correctement je sais pouvoir le faire avec l'aide des lilicoops dt des cortalinecoops
merci de ne pas m'avoir oubliée Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Moi aussi Tamouré je suis contente de te relire d ailleurs ns t attendons de pieds fermes sur le poste du challenge mariage ou tu as toujours ta place
De plus tu ns animes tes messages avec des tableaux magnifiques j'ai fait un scrap avec l'und d eux j'ai du le mettre dans mon album
ZOOM (clic)
le voici

a bientot

je trouve trés joli ton scrap.
de mon coté je fais du digitalscrap car pas le temps de découper... et pas trés douet. mais sur PC c'est un régal.
as tu déjà essayé?
merci lili pour les recttes. les clafoutis me tentent mais dis moi comment on compte la creme à 3% ( 15 ou 20cl)?
je t'ai reposté les recttes . j'espere que cette fois OK

bises à toutes je suis en retard cool coeur [/url]

re 60,2 le 12/03/08
59,1 le 20/03/08
58,7 le 30/03/08
58 le 17/04/08
57,7 le 19/05/08

MAP Quigg BB 1350 TH 60
marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 03 Avr 2008 [10:06]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

C'est Okey ! Mistikris que tu n'aies pas bougé Bisou

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Alsace

Posté le: 03 Avr 2008 [11:33]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Lili j'ai oublié de te demander...comment était le mouton ?

zendoli
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 03 Avr 2008 [12:54]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

baraquine a écrit:

de mon coté je fais du digitalscrap car pas le temps de découper... et pas trés douet. mais sur PC c'est un régal.
as tu déjà essayé?

Je commence juste le scrap et le digital m'interresse également. Quel est le logiciel que tu utilises ? J'ai récupéré en démo Studio scr@p. Mais il n'a pas l'air simple d'utilisation pour une débutante.

Bonne journée Bisou cool coeur cool coeur

Poids:
Rojavou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Marseille

Posté le: 03 Avr 2008 [19:01]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

moi&toi a écrit:
Lili j'ai oublié de te demander...comment était le mouton ?

je rentre de la réunion lili tu seras contente j'ai perdu 400gr c'est peu mais c'est mieux que rien surtout qu'en ce moment je ne bouge pas le cardio m'a interdi la piscine tant que je n'ai pas passé une épreuve d'efforts car mon petit coeur bat un peu la chamade
bises à vous toutes
cool coeur cool coeur cool coeur

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Avr 2008 [19:02]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

Merci Baraquine mais je ne connais pas le digitalscrap peux tu éclairer ma lanterne ? merci

ZENDOLI J'ai téléchargé le logiciel aussi mais je l'ai vite retiré car pas interessant pour moi, je préfère suivre les indications de certains livres
doucement mais surement je fais, je suis admirative des filles qui te font une page en une soirée moi je prends mon temps il faut que cela cogite

zendoli
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 03 Avr 2008 [19:50]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

lainade a écrit:
Merci Baraquine mais je ne connais pas le digitalscrap peux tu éclairer ma lanterne ? merci

ZENDOLI J'ai téléchargé le logiciel aussi mais je l'ai vite retiré car pas interessant pour moi, je préfère suivre les indications de certains livres
doucement mais surement je fais, je suis admirative des filles qui te font une page en une soirée moi je prends mon temps il faut que cela cogite

Moi c'est pareil, impossible de faire du rapide. J'ai besoin de réfléchir assez longtemps. Je pensais qu'avec le logiciel, ca pourrait être une aide pour la construction avant la confection à la main. Il m'a l'air un peu compliqué. En tout cas, je tenais à te dire que c'est super ce que tu fais. Vraiment très jolie. Bisou cool coeur cool coeur

Poids:
lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Avr 2008 [20:16]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

zendoli a écrit:
lainade a écrit:

Moi c'est pareil, impossible de faire du rapide. J'ai besoin de réfléchir assez longtemps. Je pensais qu'avec le logiciel, ca pourrait être une aide pour la construction avant la confection à la main. Il m'a l'air un peu compliqué. En tout cas, je tenais à te dire que c'est super ce que tu fais. Vraiment très jolie. Bisou cool coeur cool coeur

Merci Zendoli cela me va droit au coeur surtout venant d' une artiste comme toi . cool coeur

tamouré
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: bordeaux

Posté le: 03 Avr 2008 [21:16]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)

c'est vraiment beau ce que tu as fait lainade et je suis ravie de l'exploitation du travail de Deloffe merveilleux peintre de Mooréa
voici un tableau que j'aime le faré la pirogue la montagne et l'océan pacifique qui porte si bien ce nom
bonne nuit les pitchounes

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (5)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93, 94, 95 ... 99, 100, 101  Suivante
Page 93 sur 101