Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Juste envie de faire partie de l'equipe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Juste envie de faire partie de l'equipe
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
fantasmamounette
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: sud est

Posté le: 12 Fév 2008 [19:13]    Sujet : Juste envie de faire partie de l'equipe

Très Heureux Bonsoir tout le monde,je suis nouvelle parmis vous,ce site est géniale;et mon mari qui est cuisinié est tout à fait dacord avec moi et en plus de super recettes vous avez l'air super sympa,et les méssages son toujours pour aider les autres il y a vraiment une bonne ambiance;alors ça donne envie de vous rejoindre j'espere que moi aussi je pourrais vous donner quelques conseils et des recettes car j'en ai déja tester quelques une des votre et franchement génial Bisou
Version imprimable de cette page
so30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: LE SUD

Posté le: 12 Fév 2008 [21:43]    Sujet : Re: juste envie de faire partie de l'equipe

Bonsoir fantamamounette, bienvenue parmis nous. Tu as bien raison, tu as trouvé "l'endroit" le plus génial ! Ici, tu vas trouver tout ce dont tu as besoin. Bonne soirée et peut être à bientôt. Hello, Kikou, Bonjour

Mieux vaut mécontenter par cent refus, que de manquer une seule promesse.
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 13 Fév 2008 [06:48]    Sujet : Re: Juste envie de faire partie de l'equipe

Etoiles Magie fantasmamounette Etoiles Magie toute l'equipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

j'espere que tu vas te plaire parmi nous.
si tu as besoin d'aide!

n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
.

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
dadou80
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Fév 2008 [14:48]    Sujet : Re: juste envie de faire partie de l'equipe

fantasmamounette bienvenue sur le forun et je suis heureuse que tu ai poussé le porte ou tu vas te faire plien d'amies@+

Delf14
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: CAEN

Posté le: 17 Fév 2008 [18:54]    Sujet : Re: juste envie de faire partie de l'equipe

bonsoir fantasmamounette,

parmi nous !!!!!

a bientôt Bisou Bisou

si tu as envie de discuter n'hesite pas Je bondis de joie Je bondis de joie

Rose del14 Rose

IVA
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: NORD DENAIN

Posté le: 18 Fév 2008 [18:19]    Sujet : Re: juste envie de faire partie de l'equipe

bienvenue parmis nous fantasmamouette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Juste envie de faire partie de l'equipe
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité