Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Montignac pour un nouveau départ !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Montignac pour un nouveau départ !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
jeff et vivi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nevers

Posté le: 11 Fév 2008 [21:41]    Sujet : Montignac pour un nouveau départ !

bonjour à toutes et à tous on se présente jeff et vivi et on vient de démarrer la méthode montignac mais plusieurs questions nous travaillent à savoir es ce que la tisane après le repas est autorisé lors de la phase1
es ce que le toffu es autorisé en phase1 si oui dans quel catégorie doit on le placer ? ainsi que le soja (pousse de soja) Détective
n'hésité pas à nous donner quelques conseils pour effectuer ce régime avec le plus de succés !
ah oui autre chose je voulais savoir es ce que les yaourt à 0% pour un repas à base de lipide est autorisé si non que peut on prendre comme dessert lorsque l'on fait un repas à base de lipide car pour un repas à base de glucide on à le droit à priori au fromage blanc à 0% !
pouvez vous nous guider pour ce début de régime cool coeur
on vous remercie d'avance pour tout vos conseils qui on vous assure nous seront très utile ! Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
PS si vous avez quelques recettes sympa pour la phase 1 on est preneur ! Je bondis de joie Je bondis de joie Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 12 Fév 2008 [11:06]    Sujet : Re: Montignac pour un nouveau départ !

Tendrement coeur BONJOUR JEFF ET VIVI et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Version imprimable de cette page
kraverlake
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Differdange LUXEMBOURG

Posté le: 17 Fév 2008 [18:10]    Sujet : Re: montignac pour un nouveau départ !

dindinette a écrit:
je comprends rien a montignac ? je cherche la régle de charge glycemique ! ou puis je trouver ça ?
merci

SUR LE FORUM TU VAS DANS LE POST IT Principes de Base de la Phase 1 OU SUR LE SITE OFFICIEL DE MONTIGNAC

kraverlake
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Differdange LUXEMBOURG

Posté le: 17 Fév 2008 [18:13]    Sujet : Re: montignac pour un nouveau départ !

bonjour à toutes et à tous on se présente jeff et vivi et on vient de démarrer la méthode montignac mais plusieurs questions nous travaillent à savoir es ce que la tisane après le repas est autorisé lors de la phase1 : BIEN SÛR Y'A PAS DE PROBLEMES
es ce que le toffu es autorisé en phase1 si oui dans quel catégorie doit on le placer ? ainsi que le soja (pousse de soja) TU AS TOUTE LES REPONSES A TES QUESTIONS SUR LE POST IT EN HAUT SUR LA PAGE D'ACCUEIL n'hésité pas à nous donner quelques conseils pour effectuer ce régime avec le plus de succés !
ah oui autre chose je voulais savoir es ce que les yaourt à 0% pour un repas à base de lipide est autorisé : OUI BIEN ENTENDU TU PEUX si non que peut on prendre comme dessert lorsque l'on fait un repas à base de lipide car pour un repas à base de glucide on à le droit à priori au fromage blanc à 0% !
pouvez vous nous guider pour ce début de régime
on vous remercie d'avance pour tout vos conseils qui on vous assure nous seront très utile ! PS si vous avez quelques recettes sympa pour la phase 1 on est preneur ! REGARDE IL Y A PLEIN DE RECETTES SUR LE FORUM. SI TU NE VEUX PAS TE TROMPER EN FAISANT DES ASSOCIATIONS DANGEREUSES, PRENDS DES RECETTES SOIT LIPIDIQUES SOIT GLUCIDIQUES

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Montignac pour un nouveau départ !
Page 1 sur 1