Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Tarte aux pommes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Tarte aux pommes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ISAtranchedans l'lard
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1864


Posté le: 08 Déc 2007 [16:57]     Recette WW : Tarte aux pommes

Tarte aux pommes

Pour 2 personnes et pour 7 points en tout, donc une moitié de tourtière pour ta pomme et ça pour 3,5 malheureux chti points.

6 feuilles de brick (marque Croustip.te impérative, pask leurs feuilles comptent O,5 pts au lieu de 1 point les ot's marques.. Tu trouves ça chez Extermarchés...).
2 cc de beurre allégé (41 %)
2 cs de sucre en poudre, ou de sucre vanillé
des pommes ou des poires, mais là nananère !!! nananère !!! ça devient, c'est magique, une tarte o'poires Plié de rire

poser les feuilles de brick une par une dans ta tourtière, après avoir passé au pinceau ton beurre fondu sur chacune et surtout sur les bords de la pâte.
mettre les pommes comme pour une tarte.
saupoudrer de sucre, éventuellement un peu de miel liquide si on a encore des points à ajouter, et essayer de mettre une partie du sucre sur le rebord de la pâte qu'est bien graissé pour que ça croustille,
pis au four, ça demande entre 1/4 d'h et 1/2 heure.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Tarte aux pommes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Filets de poisson, pommes de terre et paprikaFilets de poisson, pommes de terre et paprika. 
 Recette WW: Gâteau aux pommes de grand-mère PP)Recette WW: Gâteau aux pommes de grand-mère PP). 
 Recette WW: Gâteau aux pommes de Francine (PP)Recette WW: Gâteau aux pommes de Francine (PP). 
 Recette WW: Beignets de pommes légersRecette WW: Beignets de pommes légers. 
 Mousseline de brocolis et pommes de terre sans mgMousseline de brocolis et pommes de terre sans mg. 
 Tarte méridionale au potimarron brebis et pestoTarte méridionale au potimarron brebis et pesto. 
 Crêpes de pommes de terreCrêpes de pommes de terre. 
 Gâteau léger aux pommesGâteau léger aux pommes. 
 Gâteau aux poires ou pommesGâteau aux poires ou pommes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité