Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Thara
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq

Posté le: 10 Fév 2008 [17:13]    Sujet : Début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

Bonjour,

Je recommence ww demain, objectif moins 6 kg avant l'été, donc arriver à 57 kg. J'ai le droit à 21 points par jour. J'ai déjà suivi le programme il y a deux ans j'avais perdu 8 kg je crois et j'ai repris car je n'avais pas fais une bonne stabilisation embarrassé (oops) mais là je ne me ferai pas avoir!
Qui m'accompagne?

Bon dimanche!

Version imprimable de cette page
naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: EN CAMPAGNE EN BASSE NORMANDIE

Posté le: 10 Fév 2008 [17:24]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

bonjour
moi je veux bien te suivre j'ai droit a 20 points il vas falloir que je fasse mon menu pour la journée demain! tu manges quoi au petit déjeuner! bisous et a bientot

Thara
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 10 Fév 2008 [17:27]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

Alors c le petit déj qui me pose un soucis car souvent je n'ai pas faim.... donc je mange un petit truc en passant et basta! je fais un peu les choses à l'envers d'où ma prise de poids aussi je mange peu ou pas au petit déj un repas "normal" le midi et je me fais gouter en rentrant du boulot et un bon repas le soir donc... pas bien! Très Heureux Il faut que je fasse mon menu aussi..
tu as des idées pour le petit déj?

Thara
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 11 Fév 2008 [08:03]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

Allez on commence auj! Pesée de ce matin et hop on y va!
63kg tout rond embarrassé (oops) rooooo Objectif 57 kg pour l'été ça serait bien parce que le maillot.... Choqué
la pesée sera le lundi... je sais pas si c'est le mieux après le we lol

Pour le petit déj:
une tranche de pain multicéréales (pain fait maison MAP (machine à pains))+beurre: 3.5 pts
un petit suisse 20%+édulcorant: 1.5 pts
un thé
= 5points!

reste 16 points! ce midi je mange au self et ce soir pas encore fait de menu on va voir!

Ah oui sinon je suis végétarienne donc pas de viande pour moi! il faut que je me trouve des apports de protéines suffisants car généralement je cale ma faim avec des féculents pas des protéines! Pas bien!

Tu fais du sport sinon?

bonne journée! Très Heureux

marillue..
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Paris

Posté le: 11 Fév 2008 [08:12]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

salut,

on se retrouve Thara,

comme Naomie j'ai droit à 20 points,
ce matin yaourt (et aspartame) et pain au son pour 2,5 points

je ne suis pas certaine que le maillot de bain soit déjà pour cette été, mais avec 10 kgs de moins, les paréos seront bien plus sympas !

Très Heureux

objectif final : 65
y'a du boulot !
naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Fév 2008 [08:48]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

bonjour
alors moi 75,7kgs ce matin
alors dejeuner lait écrémé avec café 2 biscottes aux 7 céréales avec de l oméga 3

je ne sais pas combien de points ca fait!
ce midi il faut que je regarde!
mais il faut que je bois mon litre et demie d eau!
bisous a plus tard!
et il faut que je fasse une ballade a pied au moin 30mn ! Bisou

marillue..
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Fév 2008 [10:38]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

pour la ballade à pied, c'est fait ! je vais bosser à pied tous les matins 1/2 heure de marche Cligne de l'oeil

en revanche je cherche les points pour les sushis et makis.... si quelqu'un sait où je peux les trouver merci par avance Très Heureux

y'a du boulot !
katell14
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Calvados

Posté le: 11 Fév 2008 [11:37]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

Bonjour Thara,
J'ai vu ton post en passant par celui de Marillue, alors je vous rejoins. Pour moi aussi, c'est le jour J.
Poids de départ : 60,100 kg
Objectif : moins 8-10 kg
50 kg c'était mon poids de forme jusqu'à ce que j'arrête de fumer.

J'ai droit à 19 pts (mais je n'ai pas compté le sport : 1 heure 30 de danse bretonne + 1 heure de gym dynamique" par semaine + le ménage = 9 pts/semaine). Je garde ces 9 points en réserve pour les extras ou les erreurs de calculs ! Le sucre en morceau par exemple, j'en consomme pas mal dans le thé ou le café et il y a bien un moment où il compte ?

Ce matin : thé + 4 casse-croûte BN = 4 points

Ce midi : tournedos grillé au roquefort et gratin de brocolis, avec un yaourt sucré et une pomme = 8,5 pts et pour ce soir, je sèche !

Je me suis mis le minuteur en route pour boire un verre d'eau toutes les heures (c'est le plus dur pour moi).

Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Fév 2008 [15:22]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

Khatell, tu comptes combien pour un tournedos et pour combien de grammes, j'ai toujours un problème de comptage avec la viande confus (ennuyé)

y'a du boulot !
naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Fév 2008 [15:43]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

alors j'ai fais 45mn de marche
ce midi un steack +une pomme de terre au four+un yaourt
je ne sais toujours pas combien de point je vais me renseigner cela fais!!! !

marnix
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Avignon

Posté le: 11 Fév 2008 [17:20]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

Bonjour,

Je démarre également aujourd'hui. J'ai choisi la méthode par correspondance. J'ai déjà perdu du poids avec WW, mais j'ai repris... changement de rythme de vie, travail à temps plein derrière un bureau, bref il est temps d reprendre des bonnes habitudes. Je démarre à 73.6kg, je voudrais descendre à 66! C'est Okey !

Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 11 Fév 2008 [17:25]    Sujet : Re: Début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

bonjour Rose marnix Rose

Enchantés de faire ta connaissance !
En tant que nouveau membre, je te souhaite la

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine adaptées au régime que tu souhaites suivre,
des astuces, des idées, ainsi qu'une équipe formidable de personnes
qui se feront un plaisir de te renseigner, et d'échanger avec toi,
et de t'encourager quand le besoin s'en ressent C'est Okey !

Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur :
cool coeur

Bonne continuation et bon courage dans ta perte de poids C'est Okey !

louloute_78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval

Posté le: 11 Fév 2008 [17:29]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

Coucou les filles
Moi aussi je me mets au régime ce jour tout comme vous. J'aimerai perdre 20 kgs. Et sans votre soutien je ne pense pas que je serai capable d'y arriver.
Ca serait sympa si l'on se donnait des nouvelles quotidiennement afin de s'encourager au maximum non ? Qu'en pensez-vous ?
Louloute

katell14
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Calvados

Posté le: 11 Fév 2008 [18:28]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

Citation:
Khatell, tu comptes combien pour un tournedos et pour combien de grammes, j'ai toujours un problème de comptage avec la viande

J'ai pris la recette du tournedos sauce roquefort de marinedupin,
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_267491.recette_ww_tournedos_a_la_creme_de_roquefort.html
Le mien faisait 100 gr dans le filet et dans la recette, il fait 4,5 pts.

Je n'ai pas fait mes courses en fonction des menus, je fais l'inverse, je regarde ce qu'il y a au congél et j'essaye de trouver, ça fait oublier la fringale...

Ce soir, ce sera velouté de potiron (1 pt) et endives jambon béchamel (3,5 pts) et une part de Coutances (2,5 pts) et vlan voilà 20 pts pour la journée au lieu de 19 ! Je commence bien moi, il faut vraiment que j'aille chercher des fromages et des yaourts allégés ! Je n'ai que des camemberts, des pont l'évêque, du coutance et du livarot dans mon frigo (merci la Normandie) C'est Okey !

Courage louloute_78, on va essayer de s'entraider, je pense que se soutenir est important.

Au fait, est-ce que quelqu'un connait la réponse pour le sucre (voir mon message plus haut)

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval

Posté le: 11 Fév 2008 [19:22]    Sujet : Re: début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?

coucou les filles

Je rentre tout juste du buro et je saute déjà sur le forum. Je vais devenir accroc Je bondis de joie

Pour ma part, aujourd'hui ça a été ce midi : quiche légère + salade verte, un yaourt nature et une clémentine. Et ce soir, j'ai prévu des endives au jambon.

Ca a l'air drôlement bon ta recette de tournedos au roquefort. C4est bon et facile à préparer ?

Merci en tout cas pour ton message d'encouragements. Je suis sure qu'à plusieurs on va pouvoir y arriver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Début ww le lundi 11 février qui veut m'accompagner?Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 1 sur 53