Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coquilles farcies avec poulet et légumes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 22, 23, 24  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Coquilles farcies avec poulet et légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 06 Mar 2008 [11:31]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

lili , ne pleures pas trop, je squate encore un peu l'ordi de mon mari; j'ai un problème avec le mien au niveau de la source du branchement, enfin de l'alimentation; il ne peut marcher que sur batterie et l'on m'a dit qu'à force de triturer le fil qui me l'alimente je risque de provoquer un court-circuit et pouffff ; plus d'ordi!!ce serait dommage quand même confus (ennuyé) pour les ravioli, j'ai honte, mais j'adore ça et mon mari aussi ; je les mets au four, en les arrangeant un peu et en mettant du parmesan dessus pour qu'ils gratinent!!mais il faut prendre une bonne marque "Bu...i"; c'est aussi un souvenir d'enfance!! Ange miam Bisou

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: IDF

Posté le: 06 Mar 2008 [11:45]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Ben embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) moi jamais goûté les ravioli en boîte ..... embarrassé (oops)

Et...... pardon .... embarrassé (oops) salami et pas saucissons...... lapsus..... embarrassé (oops) .... promis... ferai plus.... Mais j'aimerais bien les manger moi aussi. NA! C'est bon

Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Mar 2008 [15:17]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

nous sommes DEUX à vouloir les goûter!!qui dit mieux??? HihiHi!!!

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Italie

Posté le: 06 Mar 2008 [17:15]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

coucou Lili et Muscavado enfin je me decide a vous faire un petit mot Muscovado tu as raison quand tu dis que mon mari se croit encore au restaurant quand il fait a manger il ne fait pas attention aux degats et quand je dis degats bouhouhouh c'est eclaboussures de tomate, sur les elements ,parterre,et echantillons de sa composition un peu au hasard de ses manoeuvres,eclaboussure de lavage des mains partout sauf sur l' evier Entraînement physique de boxe tout ça ne serait pas si grave après tout mais a la maison il y a 3 garçons 4 avec mon mari donc pas d' element feminin pour m'aider dingo mais c'est quand meme agreable "quelque fois" de ne pas faire a manger Bisou et en plus on se regale (heureusement OUaha c'est trop bon ! )
Lili je crois que tu me comprendras c'est son coté homme Italien HihiHi!!! qui prend le dessus il est un peu excessif HihiHi!!! dans ce qu'il fait aussi bien en parole qu'en geste Siffle HihiHi!!!
HihiHi!!! j'espere que vous n'allez pas le defendre HihiHi!!!
merci de vos pensées nous allons mieux
bonne soirée a toutes les deux Surprise ! Surprise ! Anémone Rose

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 06 Mar 2008 [17:48]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

NO COMMENT [/b]
paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 06 Mar 2008 [21:43]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour
les ravioli ma femme aussi les fait au four comme Muscovado ,mais moi je les prefere nature,je sais Lili c'est pas bon mais c'est bon Siffle ,comme ta viande en boite HihiHi!!! et pour les salami il m'en reste 3 ou 4 confus (ennuyé) embarrassé (oops) et de mon coté tu seras seule une journée et au printemps et Muscovado de 12 posts HihiHi!!! par jour passera a 5 et il y aura toujours un mot pour nous Siffle HihiHi!!!
Muscovado , l'accueil en Sicile,splendide,j'ai deja ete a Catania,Taormina et Messina ......MIIIII........ le poisson ,imagine un truc tres bon ......ben il est meilleur et il coute que dalle,je me rappelle un resto avec une terrasse sur piloti ,tu rentre ,tu choisi ce que tu veux ,il le mette de coté et quand tu a manger tes pates tu leur dit et il le mette sur la grille MIIIIIIII........
en septembre j'ai ete a Corleone dans la famille de ma belle soeur ,la aussi un accueil...encore mieux de ce que tu peut penser
Lili je ne connais pas du tout la pattona,mais ici ça a surement un autre nom
bonne soirée
a+ Hello, Kikou, Bonjour

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [10:36]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Bonjour! madame Paski ; je compatis pleinement: 4 garçons: ouilleouille! HihiHi!!! et s'ils sont tous comme leur père : triple ouille HihiHi!!! Paski: oui, le poisson en Sicile j'en ai toujours entendu parler par mon beau-père qui ne mangeait pratiquement que ça!!j'imagine ce que je perds en n'ayant pas encore goûté!!ce soir, pensez un peu à moi, j'ai 10 ados qui viennent manger à la maison pour fêter l'anniversaire d'un d'entre eux; alors, connaissant ma fifille je crois, Paski , que là,et je vais être gentille, tu seras battu au niveau cochonneries dans la cuisine; j'en cauchemarde à l'avance!!! Je bondis de joie

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [12:54]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Coucou vous deux et Madame Paski aussi Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

HihiHi!!! HihiHi!!! Moi, HihiHi!!! je vais défendre Paski.... je ne peux faire autrement sinon je risque der m'incriminer moi même..... HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Paski
... hoooo .... les salami .... il ne t'en reste que 3 ou 4 ?
Et tu vas les finir sans même nous les faire voir? Je suis malheureux Je suis malheureux snifffff
La pattona ? Même marmitton en donne une recette!
C'est un castagnaccio. Celle de mon enfance se présentait comme une tartelette faite avec de la farine de chataîgnes et des raisins secs et cuite au four.
Pour le poisson : j'en rêve!
Près de la mer ce doit être vraiment un régal et non pas comme ce que l'on trouve en région parisienne.

Muscovado : c'est l'ensemble des ados qui vont envahir la cuisine ?
bouhouhouh bouhouhouh

Tu dis être près d'Andorre..... tu connais certainement le noir de Bigorre.
J'ai goûté un jambon cru, il était excellent.

Une excellente journée à tous
Surprise ! Bisou Hello, Kikou, Bonjour Surprise !

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [15:07]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

coucou lili ; pour les ados, je crains qu'ils n'envahissent pas que la cuisine!!! HihiHi!!! non, je rigole, j'ai fait qques petits trucs pour avancer ma fille et surtout protéger ma cuisine; elle doit cuisiner avec une ou deux amies!pour le noir de Bigorre, comme jambon, cela doit ressembler au pata negra, ,non? nous en avons beaucoup par ici et il est délicieux ; ce sont des cochons noirs nourris aux glands, je crois!! Bisou il y en a un du sud de la France et l'autre d'Espagne!

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [15:55]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

C'est bien quand les jeunes se mettent à la cuisine!

Pour le noir de Bigorre : je pense effectivement que c'est le cousin du pata negra, et probablement aussi le cousin du cochon qui nous donnait le parme dont je garde un souvenir indélébile (porc nourri aux glands donnant un jambon persillé OUaha c'est trop bon ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Ange miam OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! )

Malheureusement ... sniff .... ya pu!

Enfin .... plus..... façon de parler car je pense qu'il y en a encore mais OU,,,,,,,,?

D'ailleurs : le jambon "noir de Bigorre" est produit par une maison .... Bonomelli! Bizarre non? HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Et le jambon que j'ai goûté ressemblait au parme d'une fois...

Mais prix : prohibitif comme le bon pata negra!

Bon courage à toi et bon anniversaire pour ce soir

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour souci Anémone Rose Anémone souci Anémone Rose Anémone souci

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [17:09]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

merci , lili !! oui, ces deux sortes de jambon sont très chers; et le parme;effectivement très difficile d'en trouver de l'excellent!!nous avons la chance d'en trouver du bon, ici! j'adore en mettre sur une pizza margherita! en parlant de pizza, je crois que c'est ce que ma fille va cuisiner ce soir (comme son Popa) ; elle va lui piquer sa grande pelle, il va être content son Popa!! HihiHi!!! HihiHi!!! moi, depuis, je vais beaucoup mieux!!bien entendu, je blague, je trouve cela très bien qu'elle se mette à la cuisine; l'autre jour elle nous a fait des tagliatelles qui étaient très réussies! Bisou

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [18:55]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Muscovado ,mais tu es vraiment sur que ton jambon de parme il est bon HihiHi!!! moi j'en ai manger du bon meme du fait maison et je te garantie que malheureusement comme dit Lili y en a pu je ne dit pas qu'il est mauvais maintenant,loin de là,mais ce n'est pas pareil,comme le salami,comme tout d'ailleurs,maintenant la mode ici c'est le san daniele .plus doux que le parme,pour les palais plus delicats HihiHi!!! HihiHi!!! pas mauvais mais trop doux pour mes gouts,sinon il y a les jambons de montagne ,mais ........le trouver OU et surtout comme tu dit Lili ne parlons pas de prix Siffle
HihiHi!!! Muscovado ta fille ne vous a pas envoyer au resto ce soir,pour rester entre jeunes Siffle HihiHi!!! Fiesta
HihiHi!!! Pas tellement convaincante ta defense Lili ,mais merci quand meme HihiHi!!! HihiHi!!!
bonne soirée
a+ Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [18:28]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

coucou!! si, Paski , ma fille nous a envoyé au restaurant HihiHi!!! je vois que tu connais!!; enfin plus justement elle a profité de savoir qu'on sortait pour organiser une petite fête; mais, rien à dire sur le plan général; cela c'est relativement bien passé; aujourd'hui, j'ai beaucoup fait de ménage HihiHi!!! la cuisine, rien à dire; chouette!!pour le jambon de Parme, des fois nous le rapportons d'Italie, et il est tout de même nettement meilleur que celui que nous avons là!!mais je n'ai pas connu celui dont vous parlez, alors j'ai effectivement du mal à comparer ; je me fie aussi à mon mari qui a l'air de le trouver bon!!nous avons même rapporter la machine à couper le jambon!... HihiHi!!!

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [11:37]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Coucou

deux mots pendant que mon four travaille tout seul.

Pour le jambon .... je me demande si celui de mes souvenirs n'était pas fait à partir de porc noir elevé en liberté ou semi liberté ?

Il était persillé et la chair était nacrée OUaha c'est trop bon ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! miammmmmmm

Bon dimanche à vous Bisou Hello, Kikou, Bonjour Rose Rose Rose

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [14:03]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

coucou! alors, là; peux pas te dire pour ton jambon!bon week-end! Bisou mes souvenirs d'enfance sont plus dirigés sur l'andouille ou le jambonneau (là aussi je n'en trouve plus du très bon!) ; un ami m'a rapporté l'autre jour (sachant que j'adorai cela ) des jambonneaux d'Orléans, panés, comme j'aime; et je dois dire qu'ils se rapprochaient énormément de ceux que je mangeais petite!ici, ils ne sont pas pareils; je crois qu'il faut vraiment manger les spécialités du Nord dans le Nord et celles du Sud dans le Sud; cela fait un peu lapalissade ce que je dis, mais certaines personnes te diront que tu trouves de l'andouille aussi dans le Sud; certes, oui, tu en trouves, mais qui n'a absolument rien à voir!lla tarte tropézienne n'est jamais aussi bonne que celle de St-Tropez! C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Coquilles farcies avec poulet et légumesAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 7 sur 24