Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coquilles farcies avec poulet et légumes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Coquilles farcies avec poulet et légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: italie

Posté le: 03 Mar 2008 [22:58]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

bonsoir,
merci Muscovado le probleme de mon mari ,a part qu'il fait trop peu la cuisine malgré ses capacités ,c'est qu'il ne nettoie jamais ou tres mal Entraînement physique de boxe
bises
l'epouse de paski

Dernière édition par paski le 04 Mar 2008 [12:55]; édité 1 fois
Version imprimable de cette page
Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: IDF

Posté le: 04 Mar 2008 [05:20]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Youppie,

Muscovado , nos élucubrations (enfin .... façon de parler....) ont attiré Madame Paski .

C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

Paski
, je crois que l'écriture dans ST est .....programmée.
Tiens : on va vérifier!
Ex je suppose que si on se trompe en écrivant "cela m'apporte " et que l'on écrit "cela map (machine à pains) porte " : si j'ai raison cela va apparaître comme "cela machine à pain porte "

..... enfin ... il se peut que je me trompe..... Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Rose

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Mar 2008 [05:21]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

HihiHi!!! HihiHi!!!
presque pas trompée : CQFD

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Mar 2008 [07:51]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour bonjour
cela a ete seulement un abus de pouvoir de mon epouse Choqué
je pense moi aussi que certains mots sont "interdits" et "traduits " automatiquement ,pas grave l'important c'est de se comprendre
a propos je ne sais toujours pas ce qu'est un gif et c'est quoi CQFD
bonne journée
a + Hello, Kikou, Bonjour

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 04 Mar 2008 [09:41]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

bonjour! madame Paski ; on voit que Paski a beaucoup de connaissances culinaires;par contre il donne l'impression de cuisiner pas mal; mon mari me dit qu'il cuisinerait davantage s'il n'y avait pas toute la vaisselle et le rangement à faire après; ensuite il y a une question de temps, il en manque énormément; alors si Paski a des problèmes avec le rangement de la cuisine, cela vient peut-être aussi de là??bien que je ne cherche pas à le défendre(aÏe aïe!! Je me suis régalé !!); mais mon mari était comme lui; mais je crois que j'ai beaucoup râlé ; j'en avais un peu marre de faire et mon rangement personnel et ensuitele sien car, en plus, il s'étale un peu quand il cuisine!!par contre on se régale, je dois bien lui reconnaître ses dons de cuisinier!!j'ai l'impression aussi que Paski a beaucoup travaillé dans la restauration et comme tout cuisinier il n'a plus envie de le faire chez lui; on a davantage envie de cuisiner à la maison quand on ne le fait pas déjà toute la journée au travail; beaucoup de chefs ne cuisinent pas chez eux mais laissent leur épouse le faire!! lili, , tu as peut-être raison pour les traductions de ST, là, ne sait pas du tout; et effectivement nous avons réussi à attirer l'attention de Mme Paski; C'est Okey ! et l'autre jour, mon mari m'a dit qu'il mettrait un mot à Paski!! alors...Attention à nos oreilles!! HihiHi!!! Paski, les gifs sont les personnages ou autres images que l'on envoie sur les messages; en voilà un : ; et CQFD veut dire" ce qu'il fallait démontrer "! Fiesta Fiesta

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Mar 2008 [09:53]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Rose souci Rose Anémone Coucou....

Bien dormi? J'espère que oui ....

Paski : non non non pas un abus de pouvoir ... un petit chat entre taurottes.... HihiHi!!! Fiesta

Plus sérieux : un gif c'est une image (c'est un format d'image numérique et en abbrégé on appelle ça un "gif")

Quant à CQFD = Ce Qu'il Falllait Démontrer HihiHi!!!

Ce matin j'ai fait un petit tour sur le net et je me suis rappelé un poème de Trilussa : la pupazza. J'adore !
Tu connais? On en trouve le texte en entier sur le net mais si je te donne l'adresse elle sera effacée... Je suis malheureux

Bonne journée Anémone Rose souci Rose Anémone

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Mar 2008 [10:05]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Muscovado : Bonjour

J'ai pris mon petit déjeuner devant l'ordi et ... n'ai pas vu ton message embarrassé (oops) embarrassé (oops)

Bienvenue à Monqieur Muscovado, mais il n'y aura pas mon mari dans le lot...... d'abord il ne cuisine pas ou presque (mais il m'aide à ranger Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie ) et puis pour lui l'ordi c'est travail travail et pas trop communication.

Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Mar 2008 [10:38]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

coucou, lili !!je me suis permis de répondre à Paski pour les gifs car je ne voyais pas tes messages, mais ton explication est plus claire; moi, en ce qui concerne les ordi, mes connaissances sont très limitées!!oui, mon mari voulait remercier Paski, je l'ai fait pour lui; lui aussi il se sert beaucoup de l'ordi pour le travail, et il a très peu de temps de libre; nous faisons ordinateur à part, ce qui évite les disputes!! Bisou

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Mar 2008 [12:40]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Coucou Rose Anémone souci Rose Anémone souci

Pour la réponse à Paski tu as tout à fait raison de répondre (à Paski ou à d'autres) : il m'arrive de ne pas voir les questions...... embarrassé (oops) embarrassé (oops)

J'ai découvert il y a quelques jours que un membre m'avait demandé la recette du gâteau que j'ai choisi comme avatar : je ne suis plus retournée sur le fil puisque je ne suis pas toujours prévenue et je crois que la demande datait d'il y a un an ...... embarrassé (oops) embarrassé (oops)
J'espère que entre temps elle l'a trouvée ......

Pour l'ordi : notre fils vit seul depuis peu, mais tant qu'il était avec nous nous avions chacun le nôtre ........ HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Il ne pouvait aps s'empêcher de modifier la configuration du mien sans m'en parler:boxe: Entraînement physique de boxe HihiHi!!!

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Mar 2008 [12:57]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

je te rassure; c'est la même chose chez nous!ma fille a son ordi, mais des fois celui de maman est beaucoup mieux et c'est la pagaille!

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Mar 2008 [13:14]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour Lili
HihiHi!!! HihiHi!!! ce ne serait pas depuis que ton fils vit seul que ton ordi a des problemes HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! maintenant je vais dodo j'ai de la fievre SUPER GRRRRR GRRRRR Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
a+ Hello, Kikou, Bonjour

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Mar 2008 [13:25]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

une petite grippe Paski ???dodo, paracétamol et grog!! C'est Okey ! voilà ce que c'est de se moquer!! HihiHi!!!

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Mar 2008 [18:54]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

oui mais pour MOI
demain ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ,les crobes sont deja en train de ce faire la malle Nananère
a+ Hello, Kikou, Bonjour

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Mar 2008 [19:07]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hihihihihi

Paski : un remède souverain que j'ai oublié de signaler à Muscovado quand elle était grippée (pardon Muscovado .... désolée .... ferai plus .....) : tu vas dans ta cave et tu remontes une bonne bouteille (les bulles françaises c'est mieux) et ..... tu lui fais un sort (enfin ... presque..... ) !
Puis dodo, bien couvert et le lendemain tu t'aperçois que les bubulles ont emporté tous les crobes et tu es frais comme une rose. Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

(j'espère que l'on ne va pas m'exclure pour incitation au vice embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops))

Je pars préparer mon dîner et ce soir c'est de l'extra rapide...HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Mar 2008 [19:10]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

ohhhhh! la fièvre te réussit, tu as mis un GIF HihiHi!!! !! mais il n'a pas bien l'air en forme!!contente que tu ailles mieux; mais fais attention avant de crier victoire car si c'est une vraie grippe, on ne s'en débarrasse pas comme ça!! je sais de quoi je parle!!! Siffle Hello, Kikou, Bonjour reposes- toi bien!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Coquilles farcies avec poulet et légumesAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 5 sur 24