Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coquilles farcies avec poulet et légumes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Coquilles farcies avec poulet et légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: IDF

Posté le: 16 Avr 2008 [08:36]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Coucou

Paski : qui aime bien .....

Notre toutou nous a quittés depuis longtemps, mais c'était un sacré numéro !
Notamment quand nous dînions devant la télé ! Il se plantait devant moi, tête baissée, queue basse et sans bouger d'un poil il suivait des yeux le moindre de mes mouvements et semblait me dire "honte à toi de manger devant moi sans m'en donner"!
Il savait très bien s'exprimer!

Le pauvre ! Il ne savait même pas que ce que mangent les humains était bon, nous l'avions bien habitué, nous ne lui donnions jamais rien entre ses repas ..... jusqu'au jour où nous sommes partis en vacances et l'avons laissé chez mes parents : ... Malgré toutes mes recommandations ils n'en ont fait qu'a leur tête et au retour j'avais un chien qui quémandait quand nous étions à table!
Et pendant 10 ans mon toutou a gardé cette attitude culpabilisante.

.... Mon papa avait des idées...
Quand mon fils était petit, d'après mon père, j'aurais dû lui préparer plusieurs repas et le laisser choisir ce qu'il avait envie de manger!

En théorie c'est peut-être bien, mais en pratique ..... j'en doute!
Une cousine ne donnaist à son fils que ce qu'il voulait : des frites ! C'est maintenant un homme et il ne mange quasiment rien d'autre que des frites! Rire (lol)

HihiHi!!!

Je vais m'attaquer à ce que j'adore ( Entraînement physique de boxe ) : le ménage!

Byeeee et très bonne journée

Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone Anémone

Version imprimable de cette page
paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: italie

Posté le: 18 Avr 2008 [08:33]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour
Siffle ici,en general les grand parents sont presque tous pareils,ils sont severes avec leurs enfants et pourrissent leurs petits enfants HihiHi!!! HihiHi!!!
bonne journée a +

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Avr 2008 [10:19]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Coucou

Je te rappelle sue mon père venait de ton "ici" HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
et si tu penses qu'il n'a jamais été bien sévère avec moi (à part les fréquentations Siffle Siffle Siffle ) tu imagines ce qu'il à pu passer à son petit fils!

Bonne journée Hello, Kikou, Bonjour souci Anémone Rose

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Avr 2008 [10:34]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Siffle et en fait j'ai bien dit presque tous et en fait mon pere non plus n'etait pas beaucoup severe avec moi HihiHi!!!
a+ bonne journée Hello, Kikou, Bonjour

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Avr 2008 [10:35]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

a ce point j'ai peur d'immaginer HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Hello, Kikou, Bonjour Surprise ! Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Avr 2008 [19:40]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Précision : moi aussi je viens de ton ICI Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Autre précision : ma grandmère maternelle était plus libre avec moi que avec ses filles..... ahhh les relations privilégiées nonni-nipotini ..... snifff
J'abordais avec elle des sujets que ses filles n'auraient jamais osé aborder. Elle me manque et elle est partie depuis longtemps Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux

Je vais voir ma tarte à la rhubarbe ..... HihiHi!!!

Byeeee Rose Rose Rose Rose

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Avr 2008 [21:50]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour
reaction de ma femme a la tarte a la rhubarbe :
huummmmmmmm,j'adoreeeee,ça me manque tellement........ Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux
embarrassé (oops) moi je ne sait meme pas quel gout ça a,j'imagine que c'est amer Neutre
bonne soirée
a+ Hello, Kikou, Bonjour Surprise ! Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Avr 2008 [23:45]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Coucou...

Quand j'étais petite il y avait des "caramelle al rabarbaro" et je n'aimais pas car c'était amer .... c'est pour cela que tu crois que la tarte à la rhubarbe est amère ?

Ben non, pas amère du tout! Juste un peu acidulée..... OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !
Je fais la tarte à l'alsacienne ou suisse :
je mets la rhubarbe coupée en petits tronçons sur la pâte et je fais cuire 20-25 mn ensuite je verse sur la tarte une sorte d'appareil à flan (1-2 oeufs battus avec du sucre + crème fraîche ou lait ) et je laisse terminer la cuisson.
A une certaine époque j'en faisais deux gigantesques pour mes deux gourmands ..... et moi je mangeais autre chose ! .... mais maintenant ils sont plus raisonnables.... un tout petit peu... Rire (lol)

Bonne nuit à vous deux

Surprise ! Surprise ! Surprise !

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Avr 2008 [21:46]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour
et ta tarte ,elle a eu le succes prevu? HihiHi!!!
j'en ai jamais vu de la rhubarbe par ici
a+ Hello, Kikou, Bonjour Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Avr 2008 [01:06]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour
Vouiiiiiii .... beaucoup de succès comme d'habitude. OUaha c'est trop bon !

Cela existe, ce n'est pas vraiment habituel mais il y en a aussi en Italie, mon oncle en avait dans son jardin une touffe gigantesque et ...... ma tante ne savait pas quoi en faire, je lui ai parlé de la t arte mais je ne sais pas si elle en a fait.....

Bonne nuit Je vais au lit... Je vais au lit... Je vais au lit... Hello, Kikou, Bonjour Surprise ! Surprise ! Surprise !

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Avr 2008 [12:30]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour
coucou,j'en ai vu sur le catalogue de bakker,ma douce va surement en commander,maintenant je retournes lezarder en attendant les lasagnes

excellente journée de notre part Bisou

a+ Hello, Kikou, Bonjour

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 20 Avr 2008 [23:57]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

coucou tous les deux, me revoiloù! C'est bon
Voyage fatigant aujourd'hui sous une pluie qui n'a pas cessé de toute la journée! nous allons nous mettre un peu au régime car avons mangé pour plusieurs jours! Je bondis de joie
Paski , j'espère que tu te portes mieux et je suppose que tu as encore perdu du poids; avez-vous tenté les macarons?
Lili , j'adore aussi la tarte à la rhubarbe; ma mère en faisait beaucoup mais nous la faisions toute simple sur un fond de tarte sablée, sans crème; c'était un peu acide mais cela ne m'a jamais dérangé bien au contraire; elle faisait aussi une compote de rhubarbe que je mangeais tiède voire presque chaude à côté de fromage blanc bien froid; il y avait le chaud-froid que j'adore et l'onctuosité du fromage blanc et sa douceur, à côté de la rhubarbe un peu âpre et acide: une merveille, cela s'équilibre parfaitement!!
Je vous dis bonne nuit et faites de beaux rêves Je vais au lit... Un peu de Magie

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Avr 2008 [07:29]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour
coucou Muscovado bon retour parmi nous ,je suis content parce qu'ya pas que moi qui suis au regime HihiHi!!! HihiHi!!!
je n'ai pas encore fais les macarons,vu qu'on a des beaux weekend on se ballade et on fait( ma n'epouse ) les fleurs HihiHi!!!
moi je suis arrivé a -9.5 Siffle, ça devient dur ,mais je resiste C'est Okey !

coucou Lili ,j'ai fini la haie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie juste a temps parcequ'aujourd'hui il pleut Entraînement physique de boxe

bonne journée a toute les deux Surprise ! Surprise !

a +

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 21 Avr 2008 [12:01]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Merci Paski ; tu as fais la haie à temps!! ici il fait beau et il faut aussi que je me mette au jardinage, mais je n'ai pas la main verte; pauvres plantes; moins je les touche, mieux elles se portent HihiHi!!! ( attention!! pas de blagues à ce sujet, je vous vois déjà venir toi et Lili!!) HihiHi!!! HihiHi!!!
Les macarons attendront alors!
Et oui, maintenant tu n'es pas tout seul à être au régime!on se sent moins seul tout d'un coup! HihiHi!!! C'est Okey !
Bonne journée à tous les deux! Surprise ! Etoiles Magie

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [21:14]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour
tu as de la chance d'avoir des plantes qui se portent toutes seules,ici c'est moi qui les trimballes HihiHi!!! HihiHi!!! bouhouhouh

pour le regime tu vas faire comment demain,vu que ici aussi on est dans le meme petrin HihiHi!!! HihiHi!!! ,moi je ne manges qu'un petit bout de tarte et pour etre sur Siffle on en prendras une que j'aime pas trop Siffle HihiHi!!!

oui!ça existe HihiHi!!! HihiHi!!!

bonne soirée a toutes les deux Surprise ! Surprise !
a+ Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Coquilles farcies avec poulet et légumesAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23