Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coquilles farcies avec poulet et légumes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Coquilles farcies avec poulet et légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 10 Avr 2008 [12:02]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Paski ; j'espère que tes résultats sont bons: mais si le sang collait un peu au tube, tu as peut-être un excès de cholestérol!! Je suis malheureux
Lili , quelle chance de pouvoir retourner sous la couette; quand je peux, j'adore ça et cela s'accompagne d'un super petit-déjeuner au lit, , et un bon livre!! C'est Okey !
Ce matin, j'ai fait du SPORT !! Nananère eh! oui; il va me tomber qque chose sur la tête !! mais il faut bien compenser les heures assises devant l'ordinateur!! HihiHi!!! Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: IDF

Posté le: 10 Avr 2008 [16:58]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Coucou

Paski : tu fais toujours semblant de travailler ? HihiHi!!! HihiHi!!!
Moi j'ai une tension normale dans un cabinet médical et excessive dans un autre Je bondis de joie Je bondis de joie croix de bois etc....
J'espère que tu n'as pas un pb de cholestérol..... pour qui a une bonne fourchette c'est vraiment LA punition!

Muscovado : j'avais froid ce matin ..... Je bondis de joie
Pour el sport : tu as raison ! L'ordi c'est bien mais vraiment trop sédentaire ....
Il faudrait que je marche un peu plus .....

En attendant : bon courage à vous qui faites tout ce que je devrais faire mais n'ai aucune envie de faire. (ze sais ... pas bien du tout..... embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) )

Byeeeeee Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Version imprimable de cette page
Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Avr 2008 [17:32]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

mais ne te fais pas du mal Lili ; HihiHi!!! il y a certainement des choses que tu fais et que nous ne faisons pas, et que nous devrions faire!!! Fiesta Bisou

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: italie

Posté le: 10 Avr 2008 [22:23]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

coucou Lili magari

j'ai pas encore ete chercher les resultats,pas envie encore 800 gr en moins aujourd'hui Bravo ! mais tres faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim surtout en faisant du ragù Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux super sniffff
a+ Hello, Kikou, Bonjour

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Avr 2008 [06:59]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Pauvre Paski ...... Je compatis très sincèrement !
Etre au régime et être constamment dans de délicieux parfums de "miammmm miammm schlourp"
C'est le supplice de Tantale! Je suis malheureux

Muscivado
: le sport c'est à cause de tous les macarons que tu as subtilisés ? HihiHi!!! HihiHi!!!
Je sais résister, mais mon mari pas du tout => pas de pâtisserie quand mes hommes sont à la maison.... un jour j'ai fait des baci di dama et je n'ai pas réussi à mettre le chocolat.... ils avaient tout ingurgité ! Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

En attendant : une excellente journée

Byeeeee Hello, Kikou, Bonjour Bisou
Rose Rose Rose Rose Rose Rose

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Avr 2008 [07:46]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour coucou
moi je ne suis plus trop gateau ,mais il fut un temps........maintenant je prefere une tranche de salami........ OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !
ma douce et delicate moitiée me vire carrement de la cuisine HihiHi!!! ,parce que je goute ou je mange une partie des ingredient de ses plats HihiHi!!! et alors ....dehors .... HihiHi!!!
pour le sport il va falloir que je m'y remette,j'en ai fait quand j'etait plus jeune,foot ,rugby,lutte libre,ju jitsu Karaté aie aie aie !!! ,maintenant je vais me remettre a la ciclette Vélo d'appartement (j'en ai une neuve au sous sol) HihiHi!!! pour commencer et apres je verrais bien pour prendre un de ces trucs barbare pour les muscles Soulever des haltères ,ça aussi je le faisait il fut un temps ,jadis, naguere.... HihiHi!!!
bon c'est pas le tout .....au boulot
bonne journée
a+ Hello, Kikou, Bonjour

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Avr 2008 [09:46]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

HihiHi!!! il faut s'y remettre tout doucement au sport quand on en n'a pas fait depuis longtemps ; sinon Ooolala (C'est quoi ce bin's !)
J'adore Lili ton miammmm miammmm schlourp !! HihiHi!!! HihiHi!!!
Oui, je fais du sport pour tous les macarons que j'ai goûtés; eh oui! il faut bien goûter n'est-ce pas ? sans compter tout le reste! HihiHi!!!
Je fais Tennis Tennis et aussi Vélo d'appartement, mais après Je suis à plat ! Je suis à plat ! HihiHi!!!

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Avr 2008 [10:53]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Coucou

Moi aussi je vire les hommes quand je fais de la pâtisserie : sinon les biscuits de Noël (que je dois faire aussi hors saison ....) disparaissent au fur et à mesure que je les fais sans compter le choco pesé, les noisettes etc ... qui risquent de disparaître aussi. Evil or Very Mad
Et ensuite je dois me transformer en mégère et tout cacher sinon gare au cholestérol car ils pourraient sans peine avaler 1 kg de beurre en quelques jours! Evil or Very Mad

J'ai un cyclette tout à côté de l'ordi (appartement oblige..... j'ai pas osé la mettre sur le balcon ....) mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de pédaler et surveiller le rythme cardiaque tout en tapant sur le clavier ..... cela m'arrangerait bien pourtant HihiHi!!!

Byeeeee et excellente journéeee
Hello, Kikou, Bonjour Bisou
Surprise ! Surprise ! Surprise !

PS Muscovado : ahhh, tu aimes aussi le miammmmm miammmm schlourp ? Moi aussi ..... HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 12 Avr 2008 [12:00]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour
coucou Lili
Idée tu prend une table a hauteur du guidon et tu pedale pendant que tu ecrit HihiHi!!! HihiHi!!!

bien tu veuille faire croire le contraire HihiHi!!! je n'aimerais pas du tout faire l'emission de télé contre toi et ni meme contre Muscovado pour deux simples motifs
1° que ça me deplairais de vous battre Je suis malheureux
2° qu'il est plus probable qu ce soit vous qui me battiez Je suis malheureux
mais de toutes façons apres Fiesta Fiesta
je m'excuse aupres des autres membres ,mais ne les connaissant pas ce serait tout a jouer HihiHi!!!
excellente journée a toi aussi
a+ Hello, Kikou, Bonjour Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Avr 2008 [13:08]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

HihiHi!!!

Tiens je n'avais pas pensé à la table à hauteur du guidon..... mais il me faudrait 3 mains car le contrôle du rythme cardiaque est sur les poignées. HihiHi!!!

Moi non plus je n'aimerais pas participer à ce genre d'émission en général mais surtout pas avec des personnes que j'apprécie : donc pas avec toi et Muscovado. Na ! (ni d'autres .....)
Pas folle Lili : elle aime pas perdre HihiHi!!! HihiHi!!!

.....on ne peut jamais plaire à tout le monde or la plupart des participants ne doutent vraiment pas de leur dons culinaires ni de leur réussite. Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

La cuisine c'est du plaisir, du pur plaisir Fiesta avant pendant et après et là ce n'est plus le cas ! Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux

Je vais penser à Madame Paski et aux macarons ..... en attendant de trouver el courage de m'y mettre HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Byyyeeeeee Hello, Kikou, Bonjour Bisou

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Avr 2008 [18:03]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

:kikou:coucou Lili
a nous les macarons ne nous sembles pas evidents a faire,mais on va essayer quand meme au max y en a une qui au moins seras contente: ma toutoune Siffle maintenant je vais regarder la tele Siffle esperons bien
a+ Hello, Kikou, Bonjour

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Avr 2008 [05:21]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Coucou Paski

HihiHi!!! c'est bien parce que ce n'est pas évident que j'hésite à me lancer !
J'ai déjà échoué une fois (mais je n'avais pas une bonne recette) et si j'échoue encore une fois je sais que je n'oserai plus du tout .... Je suis malheureux

Ben... voui.... je ne suis pas masochiste .... HihiHi!!!

Pas bien de donner des macarons à ta toutoune ..... pas bien pour toi non plus... Je suis malheureux

.... je retourne au dodo Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Byeeeeee Rose Anémone souci

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Avr 2008 [08:47]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour
a mon avis s'ils sont loupés ,c'est mieux de les faire disparaitre,et en plus ils doivent meme pas etre bon,quoi de mieux que ma toutoune qui elle est en pleine forme HihiHi!!!
mais sincerement on prefere les reussir ,je te dirais samedi Siffle et moi je sais dejà que je n'ai le droit qu'a un seul Pleure ou vraiment très malheureux bouhouhouh Pleure ou vraiment très malheureux
bonne journée
a+ Hello, Kikou, Bonjour Surprise ! Surprise ! Anémone souci

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Avr 2008 [10:10]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Pas bien le sucre pour les toutounes en général, mieux vaut les donner à ceux que tu n'aimes pas Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

(oh que je suis vilaine !) embarrassé (oops) HihiHi!!!

Hello, Kikou, Bonjour
Surprise ! Surprise ! Surprise !

paski
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Avr 2008 [21:14]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour
coucou Lili ,
je ne lui donnes du sucre que de temps en temps, a son gout trop rarement a mon avis HihiHi!!! HihiHi!!!
de toute façon si tu as le malheur de manger un gateau sur le divan ,deja y a ma douce moitiée qui rouspete et tu te retrouve une betail de 37 kg sur les genoux qui te regarde avec un air tellement malheureux Pleure ou vraiment très malheureux que tu peut pas resister Siffle
bonne soirée
a+ Hello, Kikou, Bonjour Surprise ! Surprise !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Coquilles farcies avec poulet et légumesAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23