Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coquilles farcies avec poulet et légumes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Coquilles farcies avec poulet et légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: italie

Posté le: 08 Avr 2008 [22:11]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

ouulalaaa bouhouhouh, Siffle Siffle y en a qui cersse la bagare Siffle HihiHi!!!
moaaaaaaaa, qui ai mangé ce soir une tranche de jambon roulée avec a l'interieur de la macedoine de legumes,et une lichette de mayo Encore j'ai faim ,une salade avec une dose microscopique d'huile,et des fraises avec du sucre pratiquement inexistant et vous osez dire que j'ai trop mangé, snifff Pleure ou vraiment très malheureux j'ai perdu 6 kg en 8 jour, d'ici un peu je vais ressembler a une feuille a cigarette HihiHi!!! a propos de cigarettes 3 par jour Encore j'ai faim

OUI JE VEUT UNE MEDAILLE
A + Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 08 Avr 2008 [23:29]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Ahhh! oui, alors ; tu l'auras; même une très grosse !!!

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 08 Avr 2008 [23:40]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Je bondis de joie zai une medaille Nananère Nananère

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: IDF

Posté le: 09 Avr 2008 [03:52]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

HihiHi!!!

attention à ne pas la laisser au soleil.... HihiHi!!! HihiHi!!!

cool coeur

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [07:05]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Je bondis de joie zan ai une autre Je bondis de joie Nananère
Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [08:39]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

celle de Lili me semble plus que comestible; elle risque de ne pas durer longtemps!!! mais elle est belle !! HihiHi!!!
Avez-vous vu le karaoké de la fameuse émission hier soir ? moi, si je chante, il pleut toute la journée; mieux vaut s'abstenir! HihiHi!!! HihiHi!!! Fantasia

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [10:23]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

coucou.... Hello, Kikou, Bonjour

C'est une "médaille-qui-nargue-ceux-qui-sont-au-régime" : Paski , seras-tu capable de résister au chocolat ? HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

(que je suis vilaine ! HihiHi!!! )

Muscovado : assez nul à tous points de vue!
D'abord on ne prévoit pas ça quand on ne connaiît pas ses invités et ensuite que les trois autres aient choisi de faire la tête, afficher une mine d'enterrement, alors qu'ils auraient pu refuser de participer mais dans la bonne humeur ou simplement lire sans chanter...
C'est ce qui me fait dire qu'ils reçoivent des instructions de la chaîne !
Tous est fait volontairement pour casseer l'ambiance alors que (en principe) l'on ne se comporte pas ainsi quand on est invité.

Je n'aurais pas accepté non plus de chanter mais je m'en serais tirée avec une pirouette sans casser l'ambiance.

Hier j'ai cherché une ancienne émission que j'ai manqué et ..... disparue!
Cela se passait en région parisienne et le gagnant (directeur de galerie) avait offert le prix en partage aux autres participants : Muscovado te souviens-tu de ce qu'il avait cuisiné par hasard ? Je serais curieuse....

Byeeeee et excellente journée à vous Hello, Kikou, Bonjour Bisou
Surprise ! Surprise ! Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [15:29]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

PS ..... le karaoké : l'hôtesse ne chantait pas particulièrement bien non plus... Cligne de l'oeil Rire (lol)

Paski : puisque tu n'as pas mis de photo, j'en ai trouvé sur le net et j'ai découvert que la torta mimosa est le symbole de la fête de la femme en Italie .... je ne savais pas du tout!
Mais la fête de la femme est relativement récente...

Merci Paski.

Hello, Kikou, Bonjour

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [18:55]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

je suis entièrement d'accord sur tout; et là, ce soir; je n'ai qu'une chose à dire: que c'est laid la vengeance et surtout là, c'est d'une mesquinerie!...bref....Eva Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider Lili pour le repas dont tu parles ; j'ai loupé l'émission; j'en ai même loupé beaucoup, car cela ne fait pas très longtemps que je l'ai découverte!! Peut-être sur le net ?...Je pense comme toi qu'ils ont des obligations à tenir!!
Bisou Bisou Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [19:49]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

GRRRRRRRR
..... et le savoir vivre dans tout ça?

Je ne crois pas que des personnes normales puissent se comporter volontairement ainsi et ce à plus forte raison alors qu'ils savent que des millions de téléspectateurs vont les voir et les juger.

Que la chaîne puisse nous "offrir" ça .... on nous prend vraiment pour des minables!
Et je suis d'autant plus honteuse de la regarder!
Ma seule excuse est vraiment que j'espère toujours voir LE truc simple mais extra auquel je n'aurais jamais pensé, le truc que seul un amateur peut trouver et je suis toujours déçue.

Ce soir on aura au moins vu de beaux mimosa et le hobby de Claude.

J'ai découvert l'émission juste la semaine avant celles qui sont encore sur le site, mais plus je vois et moins j'apprécie.

Je cous préparer mon dîner ..... Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [21:34]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Hello, Kikou, Bonjour
on c'est mis a regarder aussi avec ma femme,nous aussi pour des idees,mais j'ai limpression que n'importe lequel de nous 4 leur met une volée quand il veut et sans trop se fatiguer C'est Okey !
claude je peus pas la voir,trop froide ,fausse et sa façon de cuisiner a la va vite, sans cette touche de plaisir pour ce qu'elle fait,seulement a la voir mettre ses aubergines dans le four Entraînement physique de boxe
eva :siffle:j'ai horreur de chanter mais je n'aurais jamais fait comme claude et pour ça j'arrive pas a lui donner tout les torts Siffle ,seulement un manque de finesse HihiHi!!!
et de toute façon c'est la tele bouhouhouh Entraînement physique de boxe

Lili la fete des femmes existe en italie depuis 1946,et elle on choisi le mimosa parceque ça fleuri en mars et qu'en ce temps là ça coutait presque rien,et il semble que la torta a ete inventer en meme temps,le mimosa etant veneneux ça veut tout dire c'etait le simbole de la lutte des femmes
j'en profite avant que le manque de nouriture n'altere mes fonctions cerebrale(je suis a moins 8 kg C'est Okey ! )
bonne soirée
a+ Hello, Kikou, Bonjour Surprise !

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [23:21]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

tu t'en sors bien, Paski, même très bien ! continues ! Bravo ! C'est Okey !
Je ne connaissais pas cette histoire sur la torta, ni la torta d'ailleurs! OUaha c'est trop bon !
Et disons que personne n'a vraiment eu de tact dans ces dernières émissions! personne ne veut faire un effort pour l'autre! ça ne peut pas marcher! d'aprés ce que j'ai pu lire, ils doivent présenter leur menu pour être sélectionné et ils ont un mois pour le mettre au point avant l'émission!?
Bonne nuit à tous les deux! Bisou Je vais au lit... Etoiles Magie Etoiles Magie

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [23:30]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

tu me donnes un mois pour preparer un menu je te fais un festin HihiHi!!!
c'est vraiment la tele,rien de vrai,
la bouffe ,1 mois et y te presente ça ,super bof,
si tout marcherais bien personne ne regarderais, Entraînement physique de boxe le business Entraînement physique de boxe
Je vais au lit... moi aussi dodo Je vais au lit...
bonne nuit les petites HihiHi!!!
Surprise ! Surprise !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Avr 2008 [07:35]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie
Une petite a fait dodo.... Je vais au lit...

Muscovado : merci pour ton MP : j'ai trouvé mais le monsieur en question est avare de recettes : juste une recette de st jacques .....
Je ne connaissais pas non plus.... ni la torta ni la fête.... même si cette dernière existe depuis 1946....

Pour l'émission : hier je me suis sentie insultée! La chaîne doit vraiment prendre les spectateurs pour des moins que rien pour penser que nous poussions trouver du plaisir à ce genre de truc!
.... et quelque part ils ont raison : les seules émissions qui ont vraiemnt du succès sont les séries toutes rouges d'hémoglobine, les trucs vulgaires et les émissions qui font ressortir tout ce que l'être humain a de plus méprisable.

.... et si en plus il leur faut 1 mois pour préparer ce repas et le rater!
Je veux bien admettre que travailler avec une équipe de télé dans sa cuisine ne soit pas une partie de plaisir mais en un mois on a le temps de prévoir et planifier le travail.

Paski : attention a ne pas maigrir trop vite !!!!
Je sais par expérience que le poids que l'on perd trop rapidement on le rattrape encore plus vite et surtout avec un supplément...
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je l'ai vécu ... plusieurs fois.... embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)

Pour l'émission : il semble évident que la seule chose que l'on puisse apprendre c'est à mal se comporter ..... Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Byeeeee Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Ze retourne sous ma couette Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

paski
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 10 Avr 2008 [08:07]    Sujet : Re: coquilles farcies avec poulet et légumes

coucou
pour maigrir je n'ai pas tellement le choix et deja avec seulement 8 kg en moins la tension est un peu baissée aussi ,aujourd'hui je vais chercher les resultats des examens embarrassé (oops) on verra bien embarrassé (oops)
Lili est repartie sous les couettes et moi je vais faire semblant de bosser Siffle HihiHi!!! monde cruel HihiHi!!!
bonne journée
a+ Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pâtes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Coquilles farcies avec poulet et légumesAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 20 sur 24