Texte invitation anniversaire pour mes 40 ans | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
minime Membre

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 7 L0calisation: bretagne
| Posté le: 10 Fév 2008 [11:10] Texte invitation anniversaire pour mes 40 ans | |
| bonjour
je suis nouvellement inscrite et j'aurais besois d'un petit peu d'aide car je vais feter mon anniversaire et je n'ai pas d'inspiration pour le texte (40 ans le 29 février), pouvez vous m'aidez
d'avance merci de vos réponses et bon dimanche
| _________________
minime
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 10273 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 10 Fév 2008 [11:52] Re: Texte invitation anniversaire pour mes 40 ans | |
|
BONJOUR MINIME et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Voici le lien d'un forum qui devrait t'intéresser, c'est par
ICI
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10
|
|
 |
minime Membre

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 7 L0calisation: bretagne
| Posté le: 11 Fév 2008 [08:40] Re: Texte invitation anniversaire pour mes 40 ans | |
| bonjour,
merci pour ton message, j'espère avoir des réponses, mais je n'ai pas vu ma demande dans la liste, pourquoi ?
| _________________
minime
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 10273 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 11 Fév 2008 [10:07] Re: Texte invitation anniversaire pour mes 40 ans | |
|
| minime a écrit: |
bonjour,
merci pour ton message, j'espère avoir des réponses, mais je n'ai pas vu ma demande dans la liste, pourquoi ?
|
Bonjour Minime pourrais-tu me dire de quelle liste tu parles pour que je puisse répondre à ta question ; merci et bonne journée
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10
|
|
 |
minime Membre

| Posté le: 11 Fév 2008 [13:44] Re: texte invitation anniversaire pour mes 40 ans | |
| bonjour
sur la liste du forum qui regroupe de meme thème
| _________________
minime
|
|
 |
Tamalou 16 Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 251 L0calisation: Là ou les cigales chantent
| Posté le: 11 Fév 2008 [14:56] Re: texte invitation anniversaire pour mes 40 ans | |
| Bonjour,
Voici le texte d'invitation utilisé pour mes 45 ans
(j'avais glissé un petit coupon réponse afin de savoir le nombre de personnes présentes pour le repas et pour le couchage car après une soirée arrosée il n'était pas question que les invités repartent en voiture, et oui il faut penser aussi à cela)
Le "date" à "le lieu" "ton prénom" t'invite pour ses 40 ans, dès "l'heure" à une MEGA FIESTA
Ce sera loccasion de :
- décompresser (sous l'ombre des marronniers, c'était le cas pour moi)
- de maintenir la forme par rincage du gosier
- manger à satiété
- danser à vous fatiguer les gambettes
- écouter les âneries des plus hableurs
Bonne humeur
Cadre agréable
Ambiance assurée
En bref vous ne verrez pas le temps passer
VENEZ LE GOSIER SEC ET LE VENTRE VIDE
J'espère que ces quelques lignes vont te donner des idées.
Bonne
Tamalou 
| |
|
 |
minime Membre

| Posté le: 11 Fév 2008 [16:28] Re: texte invitation anniversaire pour mes 40 ans | |
| BONJOUR,
je te remercie cela me donne des idées pour l'adapter à ma soirée
merci
| _________________
minime
|
|
 |
tipounette49 Membre

| Posté le: 11 Fév 2008 [21:05] Re: texte invitation anniversaire pour mes 40 ans | |
| bonsoir,
moi j'organise les 40 ans de mon mari.
j'ai trouvé un texte assez sympa.
sur la 1ère page de l'invitation j'ai écrit : la pass de l'année
à l'intérieur j'ai écrit : invitation à la fête du siècle ça y est j'y suis arrivé je n'ai rien vu passé 40 ans déjà
ensuite la date le lieu et l'heure
voilà
à bientôt
tipounette49
| |
|
 |
minime Membre

| Posté le: 12 Fév 2008 [09:07] Re: texte invitation anniversaire pour mes 40 ans | |
| bonjour,
merci pour ton texte
bonne journée
| _________________
minime
|
|
 |
zzou Membre Génial

| Posté le: 13 Fév 2008 [08:33] Re: texte invitation anniversaire pour mes 40 ans | |
| Pour ses 40 ans, une de mes amies avait fait ses invitations sous forme d'une sorte de jeu de l'oie, avec des photos d'elle à différentes étapes de sa vie. J'avais trouvé ça sympa comme idée.
| |
|
 |
minime Membre

| Posté le: 14 Fév 2008 [09:06] Re: texte invitation anniversaire pour mes 40 ans | |
| BONJOUR
merci, oui je trouve cela super, je vais faire ça
à bientot
| _________________
minime
|
|
 |
|