Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Terrine de surimi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Terrine de surimi

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
noisette50
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 12 Nov 2007 [13:18]     Recette WW : Terrine de surimi

Terrine de surimi
réparation : 10 mn
Cuisson : 50 mn
Repos : 60 mn
Temps total : 120 mn

Pour 4 personnes :
# 4 poireaux
# 20 bâtons de surimi
# 3 oeufs
# 3 cuillères à soupe de crème liquide
# sel et poivre
# 1 cuillère à soupe de persil
# 1 pincée de curry
# 1/2 cube de poule (moi je met du dégraissé)

*
* Préparation
*

1. 1 Cuire les blancs de poireaux 20 minutes à la vapeur.
2. 2 Détailler le surimi en gardant le côté orange.
En tapisser le bol/le moule de cuisson.
3. 3 Mélanger tout les ingrédients, y compris les poireaux cuits, au robot.
4. 4 Remplir le ramequin de cette préparation, par dessus les tranches oranges de surimi.
5. 5 Placer dans le cuiseur vapeur 20 minutes. Réserver au frigo.
6. 6 Quand la terrine est froide, la démouler sur un lit de salade et décorer de câpres, de mayonnaise...

Pour finir... Servir avec du pain grillé et du beure salé, pour équilibrer le petit côté "sucré" des poireaux.

Je viens de trouver cette recette je me suis dit que en calculant les points nous même sa pourrais être simpa comme entrée le hic c 'est que j'ai trouvé toutes les équivalences sauf pour la crème fraiche liquide bon si je met à 15% en cc je trouve mais en cs non

Pour l'instant sans compter la crème je suis a un total de 11pts ce qui fait 2,75pts /pers.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Terrine de surimi
Page 1 sur 1