| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titine12 Membre Hyper Génial

| Posté le: 08 Fév 2008 [21:33] Sujet : Balle de lavage | |
| je viens d'acheter la magic ball, aux céramiques
quelqu'un l'a ?
pouvez vous m"en parler ?
merci
|
|
|
 |
IVA Membre Mega Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 2250 L0calisation: NORD DENAIN
| Posté le: 09 Fév 2008 [17:17] | |
| jevoudrais bien en achete une mais j'ai peur que sa ne lave pas et toi quand pense tu dejà fait une léssive avec merci de me répondre 
| _________________
l'ame du gourmand est toute dans son palais |
|
 |
Frida Membre Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 297 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 09 Fév 2008 [18:33] | |
| Formidable, la boule de lavage, je l'utilise depuis 3 mois.
Pour les torchons je mets en plus 1cas de lessive.
Le linge est doux, propre, pas de pollution. Par ailleurs je mets dans le bac d'adoucissant un demi verre d'eau de cologne (ordinaire en litre)ou du vinaigre. Tous les mois je mets cette boule à l'air libre pour la regénerer (je crois). Bizarre qu'il n'y ait pas plus de publicité sur ce produit.
Bonne soirée.
|
|
|
 |

| Posté le: 09 Fév 2008 [18:53] | |
| j'ai fais ma 1 ère machine ce jour avec la balle, le linge est ressorti propre, j'ai rien remarqué
ça a l'air pas mal
il faut la sortir une fois par mois ?
bien pensé l'eau de cologne
merci pour toutes ces idées

| |
|
 |
IVA Membre Mega Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 2250 L0calisation: NORD DENAIN
| |
 |
fantasmamounette Membre habitué

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 12 L0calisation: sud est
| Posté le: 11 Fév 2008 [22:19] | |
| Bonsoir tout le monde,je ne connais pas du tout cette bouboule de quoi sagit t'il et ou esque que l'on se la procure? ça a l'air super interessant, si le linge est propre,ça fait faire des économies,et en plus c'est bon pour a planete,merci pour vos réponses et à bientot 
| |
|
 |
so30 Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 723 L0calisation: LE SUD
| Posté le: 14 Fév 2008 [21:52] | |
| Bonsoir titine12, j'ai moi aussi acheté cette boule au billes de céramiques. Elle est tout simplement géniale. Par contre, je trouvais que mon linge n'avait aucune odeur (ce qui est tout à fait normal) donc, je rajoute dans ma machine 1/4 de bouchon de soupline. Effet garanti. Par contre je ne sais pas si tu sais, mais il ne faut pas mettre ta boule magique si tu fais une machine à moins de 30 ° (pour les pulls par exemple). Bonne soirée à tous et à toutes. 
| _________________
Maman de 2 poulettes de 11 et 3 ans.
Mieux vaut mécontenter par cent refus, que de manquer une seule promesse.
|
|
 |
passe Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 362 L0calisation: Midi Pyrénées
| Posté le: 02 Mar 2008 [08:20] | |
| avez vous essayer avec du linge vraiment sale genre chiffons, jeans avec terre, transpiration etc........j'hésite toujours pour faire le saut, je voie que certaines ajoutent de la lessive
| |
|
 |
Frida Membre Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 297 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 04 Mar 2008 [08:57] | |
| Bonjour, j'ai essayé avec une nappe blanche en coton pleine de taches de vin rouge, elle esr ressortie impéccable, par contre les torchons sont un peu sales mais peut-on sans domage rajouter un peu de lessive, je le fais mais sans savoir si je n'abîme pas la boule . Bonne journée.
|
|
|
 |

| Posté le: 18 Mar 2008 [21:32] | |
| je mets quelques gouttes d'huiles essentielles
le linge est propre
quand les taches sont trop importantes, je mets du détachant, mais avec une lessive ckassique c'est bien pareil
en plus on est écolo 
| |
|
 |
envi2soleil Nouveau Membre

| Posté le: 26 Juin 2008 [16:33] | |
| Bonjour a toutes!
heureuse de constater que je ne suis pas la seule à aimer la boule de lavage!!
Enfin!
Beaucoup de personne s'en plaigne, mais je pense qu'ils ont dû se faire avoir et acheter la boule chinoise.
Oui car en ce moment il paraitrait qu'en fait il existe 2 boules! : la chinoise qui est nulle et la Coréenne qui est super.
Moi en tous cas j'utilise la boule depuis 3 mois et
je suis très contente
(j'ai regardé sur ma boite et j'ai eut de la chance car c'est une coréenne...).
Alors je vais faire un peu de pub pour les commerçants qui ne
mentent pas!
(pour une fois.... ) et vendent de bons produits... , Ils font pleins de lots et vous remboursent si ça vous va pas! COOL ! 
|
|
|
 |

| Posté le: 26 Juin 2008 [21:05] | |
| moi je suis ravie, je l'utilise depuis novembre
maintenant je mets 1/4 verre de vinaigre blanc dans le compartiment lessive
j'ai lu ça sur un bouquin ,
| |
|
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5957 L0calisation: Jura
| Posté le: 27 Juin 2008 [10:49] | |
|
Bonjour
envi2soleil
!
Tout d'abord, laisse moi te remercier pour nous avoir rejoint
sur ce sympathique forum, et te souhaiter la
BIENVENUE au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
[
Que ce soit pour une recette, pour des conseils, ou pour des astuces à partager,
il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ou échanger !
Merci pour ton témoignage sur la boule de lavage, comt définir si elle est coréenne ou pas? cton avis est très intéressant
Voici, si tu en as besoin, quelques liens pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum :
- Les astuces pour faciliter les recherches, en cliquant sur ce bébé :
- Tu peux aussi rechercher des infos sur les recettes en consultant les fiches techniques
(petit encadré bleu en haut de l'écran)
ou dans "rechercher des recettes"
(encadré orange à droite de ton écran)
- Pour te présenter aux autres membres sur cette fleur :
J'espère que tu te plairas parmi nous !
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! 
|
|
 |
envi2soleil Nouveau Membre

| Posté le: 27 Juin 2008 [12:34] | |
| Bonjour!
Je te remercie beaucoup Polange pour ton accueil!Ca fait plaisir.
Alors concernant la boule, pour savoir si elle est coréenne il suffit de demander à votre revendeur, et vous pouvez même aller jusqu'à lui demander si il a une preuve et vous la faire parvenir...(son fournisseur à obligatoirement un doc avec la provenance)
Mais faites bien attention car les boules "pas chères" (c'est a dire à moins de 15€), sont forcement des chinoises car je sais qu'ils les fabriquent pour 2 francs 6 sous. (allez vous balader sur des sites de fabricants et vous verrez...)
Je veux pas faire de pub, mais c'est vrai que le site où je l'ai trouvé et très bien et les gens sont sympathiques (j'ai passé environ 30min avec le vendeur pour lui poser mes questions...oui je sais, je fais partie des clientes un peu casse pieds )
Voilou, bah j'espere que mon avis vous permettra de ne pas vous faire avoir... 
| |
|
 |
|