Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ingrédients et méthode de fabrication de saucisson de cheval

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pâtés, charcuteries, salaisons, terrines et farces « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Pâtés, charcuteries, salaisons, terrines et farces «Ingrédients et méthode de fabrication de saucisson de cheval
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Firas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Sfax_Tunisie

Posté le: 08 Fév 2008 [12:40]    Sujet : Ingrédients et méthode de fabrication de saucisson de cheval

Salut à toutes et à tous,
Je suis un boucheur mais débutant dans le domaine et je voudrais entammer un nouveau projet qui s'interressera à la vente de viande chevaline, en fait, je craint que je dois bien maitriser une préparation de saucisson de cheval ,alors j'ai besoin d'un coup d'aide, en effet je veux savoir les ingrédients et la méthode de fabrication de saucisson de cheval, Merci pour toute réponse.

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 08 Fév 2008 [13:50]    Sujet : Re: Ingrédients et méthode de fabrication de saucisson de ch

Tendrement coeur BONJOUR FIRAS et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile