Menu anniversaire façon Oriental. Thème mille et une nuit | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
enna79 Membre Mega Génial

| |
 |
zzou Membre Génial

| Posté le: 08 Fév 2008 [08:38] Re: menu anniversaire façon oriental. thème mille et une nui | |
| Un couscous s'impose, non?
| |
|
 |
omegate Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 487
| Posté le: 08 Fév 2008 [09:09] Re: menu anniversaire façon oriental. thème mille et une nui | |
| en entrée, une salade d'oranges !
Tu pèles à vif une belle orange par personne que tu détailles en tranches.
Tu saupoudres généreusement de piment de cayenne, quelques olives et tu laisses mariner le tout une heure ou deux.
Original, frais et léger juste avant le couscous 
|
|
|
 |
gariguette Membre Super Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 510
| |
 |
enna79 Membre Mega Génial

| Posté le: 08 Fév 2008 [10:38] Re: menu anniversaire façon oriental. thème mille et une nui | |
| Merci pour vos idées !
On avait effectivement pensé à un couscous mais pour le reste on sèchait. Vos idées ont l'air très bonnes, je vais donc essayé vos recettes, ainsi on pourra choisir.
Pour la déco on a des idées, on aura une table basse avec plateau et service à thé marocain, on a une lampe marocaine en fer forgé, on a prévu de mettre des voilages dans les tons ocre, orange...
Il faut juste trouver une idée pour les cartes d'invitation. J'avais oublier de vous dire nous serons déguisés.
| _________________
Rémy, Tu resteras à jamais notre petit coeur.
|
|
 |
fevine Nouveau Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 1
| Posté le: 23 Juil 2008 [15:44] Re: menu anniversaire façon oriental. thème mille et une nui | |
|
J'ai eu la meme idee que toi pour le theme de l'anniversaire de mon homme
nous lui preparons une soiree mille et une nuit
Pour le repas nous preparons un mouton a la broche avec salade typique (tcoutcouka taboule ...)
pur la deco j'avais pense faire comme si nous etions dans une tente berbere avec des drap au plafond, des lampions des bougies et au sol des tapis avec dans poufs et des tables basses, narguiles et lateau a the
moi je bloque un peu su rles desserts car j'ai un budget serre et je ne sais pas faire de gateaux traditionnels a pars les cigares en feuilles de briques et j'aimerais egalement des idees de cocktails sans alcools
merci et j'espere que ca pourrais t'aider
| |
|
 |
|