Posté le:
06 Fév 2008 [16:24] Sujet :
Texte et urne d'anniversaire 30 ans
Bonjour,
voilà le 08 mars je fais les 30 ans de mon mari. il est mécanicien auto et j'ai fait les invitations par rapport à son métier !
"30 bougies (j'ai mis une photos d'une bougie de voiture) sous le capot ça se fête ! contrôle technique le 08 mars à partir de 19H30 pour vérifier la pression"
donc je vais louer une machine à bierre et j'ai commencé hier soir à faire des cakes salés et feuilletée.... car nous allons être près de 60 personnes
d'ailleurs si vous avez des idées d'amuses bouches elles sont les bien venues
comme cadeau il voudrait pouvoir s'acheter un arceau pour se monter une 205 rallye pour faire un peu de course . il en à fait il y à plusieurs année et depuis avec la restauration de la maison, notre petite fille plus beaucoup de temps et donc il voudrait pouvoir se remonter une petite voiture pour s'amuser !
donc je voudrais faire une boite au lieu que les gens se creuse la tête de se dire que vais je offrir.
j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un texte que je mette au dessus de la boite ou sur et une idée de boite si vous avez des idée photos ça serait super
Posté le:
07 Fév 2008 [11:18] Sujet :
Re: texte et urne d'anniversaire 30 ans
MERCI
mais une urne en voiture comment faire ?
il y à personne qui à déjà fait une urne dans cette idée ?
et pour le texte je voudrais pas que ça oblige les gens à mettre de l'argent il faudrait un texte amusant !
allez y mettez moi vos idées
merci à tous
Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005
L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Posté le:
07 Fév 2008 [22:23] Sujet :
Le texte d'origine n'est pas de moi, je l'ai seulement modifié pour qu'il s'adapte à ta situation :
Ceci ressemble à une urne, mais en réalité il s'agit d'une 205 rallye. Merci pour votre grande imagination !
08 Fév 2008 [23:15] Sujet :
pour faire un urne voiture, tu prends 2 cartons à vin que tu enfile l'un dans l'autre pour obtenir une bonne longueur. sur un côté le plus large & à peu prêt dans le milieu, tu colles une boite à chaussure. sur les deux côtés, plus étroits, tu colleras 4 ronds pour les roues (découpés dans du carton assez rigide) après avoir peints & dessiné la voiture sur l'ensemble des boites. à l'arrière ou à l'avant, tu découpes une fente d'un cm de large.
bon bricolage & @ +
24 Fév 2008 [07:32] Sujet :
Bonjour,
Voilà ce que je viens d'écrire sur l'urne des 30 ans de ma belle fille :
"Avant de partir, laissez ici vos sous.......venir"
Pour l'urne, je prends la traditionnelle boite à chaussures que je décore sur le thème de la personnalité de la personne fêtée ; pour ma belle-fille, c'était le thème de la chaussure car elle est vendeuse dans ce domaine.
Je sais que cela parle de "sous", mais les gens ne sont pas idiots car quoique vous mettiez sur la boite, ils savent très bien que c'est pour mettre des enveloppes.
Posté le:
24 Fév 2008 [07:42] Sujet :
Pour des idées d'amuse bouche :
La veille, vous pouvez faire des crêpes mais sans mettre de sucre dans l'appareil mais en y ajoutant une bonne poignée de ciboulette hâchée finement et aussi du persil
Une fois les crêpes faites, les laisser refroidir ; ensuite les prendre une à une et les tartiner beurre + oeufs de lump ; beurre + saumon fumé ; beurre + jambon, etc...
Les rouler bien serrées et les enfermer dans du film étirable ; les mettre ensuite au frigidaire
Le lendemain, dans l'après midi, enlever le film étirable et les couper en tronçons d'environ 1cm1/2 de large ; les faire tenir sur un cure dent et les piquer sur un support ou bien les dresser sur un plat.
C'est super, pas difficile à faire, et en plus à faire la veille cela gagne du temps pour la journée.
J'oubliais de vous dire que lorsque vous les roulerez, ne soyez pas étonnée si ce que vous avez mis dessus déborde un peu, c'est un coup à prendre car on en met toujours un peu trop au début ; et aussi, lorsque vous les coupez, ne mettez pas l'entâme de chaque crêpe, ce n'est pas trop présentable ; il vaut mieux faire la gourmande ! Bons préparatifs