Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Carnaval déguisement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Carnaval déguisement
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Western Girl
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Lyon

Posté le: 06 Fév 2008 [14:36]     Sujet : Carnaval déguisement

Bonjour,

J'ai 2 enfants à déguiser, tous les ans c'est la galère!
Ils font leur carnaval après les vacances.
Je n'ai pas beaucoup de moyens, je ne sais pas où trouver des déguisements à moins de 10€.
Le peu que j'ai vu étaient des restes en grandes surfaces, vendus 5€ et qui franchement ne les valent même pas.

Je ne sais malheureusement pas coudre.

Avez vous des idées ou conseils à me donner?

Merci

Version imprimable de cette page
Pouss
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Fév 2008 [15:15]    

j'ai toujours fait les déguisement de ma fille avec les costumes à 5 euros des grandes surface mais j'ai agrémenté à ma manière....une année, elle était en infirmière, j'avais trouvé un pantalon blanc qu'elle a mis en dessous de sa tenue (et elle a pu remettre le pantalon au printemps et en été, il a bien servi), elle avait eu un kit de docteur à noêl, donc on l'a ressorti et pour faire la valisette, j'ai pris une petite valise en métal (de marque kind*r, elle l'avait eu aussi à noel avec des oeufs en chocolat dedans)..j'ai recouvert la valise de papier bleu récupéré à mon travail et ça a fait effet...

l'année dernière, elle était en indienne, j'ai fait la couronne d'indien avec des feuilles en couleurs et fait des plumes en carton, je lui ai mis une jupe brune ornée de perles en bois qu'elle avait déjà dans ses vêtements et un pancho en laine qu'on lui avait offert + ses bottes en daims qu'elle mettait habituellement : au total, je n'ai payé que le papier pour la couronne...

avec peu de moyens et des idée on peut trouver !

cette année, elle veut se déguiser en winx...son parrain lui avait offert des grandes chaussettes winx, elle va les mettre et je vais sortir des habits de sa penderie (une jupe + 1 joli haut) + une baguette magique qu'elle a déjà et le tour est joué !...

a toi de voir ce que tu as déjà chez toi (au niveau des jouets : pistolets, épée, baguette magique...), et achète un costume de grande surface en relation avec l'accessoire ou détourne un des vêtements de tes enfants pour en faire un costume joli et à moindre coup

je viens de me rappeller, une année, j'avais récupéré un vieux jogging de ma soeur et je lui avait cousu dessus des fleurs en laines (mais je ne me souviens plus comment j'ai fait ces fleurs, ça remonte à trés loin !) et des ponpons dessus et ça a fait une beau costume de clown

fait parler ton imagination et je suis sûre que tu trouveras quelques chose de sympa !

Western Girl
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Fév 2008 [15:27]    

merci pour tes idées.
C'est Okey !

Pouss
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Fév 2008 [15:39]    

je viens de retouver une photo de ma fille pour que tu te rendes comptes, donc en dessous du costume de grande surface, qui tout seul n'est pas terrible, je lui ai mis un pantalon blanc et un sous pull blanc, j'avais rajouté un badge pour faire plus vrai mais le tissus du vêtement était trop léger, il ne tenais pas bien...j'en ai pas eu pour grand chose, surtout que les vêtemenst de dessous on resservi !

ZOOM (clic)

as tu des garçons ou des filles ?...tiens moi au courant des idées que tu as eu, je pourrais peut être t'aider pour te trouver d'autres choses en rapport avec les costumes choisis

orchidée2
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Fév 2008 [16:44]    

Bonjour,

Petites questions :

Fille ? Garçon ? Et quels âges ?
ça sera plus simple pour des idées.

Western Girl
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Fév 2008 [18:55]    

Je reviens de chez Le clerc
J'ai trouvé un déguisement de Ninja pour mon fils de 5 ans
pantalon et haut noir avec idéogramme blanc, cagoule noir

Pour ma fille de 8 ans une tenue de chinoise, je pensais lui coincer des baguettes dans les cheveux + le maquillage ça devrait le faire

Chaque costume 3.95€, je m'en sors super bien.

Merci en tout cas, je vais essayer d'agrémenter tout ça.
Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Carnaval déguisement
Page 1 sur 1