Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Carrés de polenta au chocolat

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Carrés de polenta au chocolat
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 55
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 1125
L0calisation: 38 Nord Isère


Posté le: 19 Oct 2007 [18:38]    Sujet : Recette WW : Carrés de polenta au chocolat

Carrés de polenta au chocolat


Unité POINTS par carré | 0,5 point
Pour | 12 carrés
Préparation | 15 mn
Cuisson | 2 mn
Réfrigération | 2 h

Ingrédients


2 CS de cacao non sucré
300 ml de lait écrémé
1 goutte de vanille liquide
1 cc d'édulcorant liquide de cuisson
60 g de polenta instantanée
2 cc de matière grasse à 25%

Préparation


Diluer le cacao dans un peu de lait froid, puis le verser dans une casserole avec le reste de lait, l'extrait de vanille et l'édulcorant de cuisson. Mélanger et faire chauffer.
Dès les premiers frémissements, baisser le feu, verser la polenta en pluie et faire cuire 2 minutes, sans cesser de remuer, jusqu'à ce que la préparation se décolle légèrement de la casserole. Hors du feu, incorporer la matière grasse et mélanger.
Verser la polenta dans le fond d'un plat rectangulaire de 6 centimètres de large sur 18 centimètres de long. Lisser avec le dos d'une cuillère. Au bout d'une minute, retourner la polenta sur un plat pour que le dessous prenne une forme bien plate. Laisser refroidir au réfrigérateur pendant 2 heures puis découper en 12 carrés.
Conseil : selon la forme du plat, couper d'abord une bande dans la longueur puis des bandes dans la largeur de façon à pouvoir réaliser ensuite 12 petits carrés identiques.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Carrés de polenta au chocolat
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Poires farcies au chocolatRecette WW: Poires farcies au chocolat. 
 Recette ww: mousse "légère" au chocolat + photoRecette ww: mousse "légère" au chocolat + photo. 
 Problème de chocolatProblème de chocolat. 
 Chocolat à 99 % de cacao ?Chocolat à 99 % de cacao ? 
 Recette Dukan : ChocolatRecette Dukan : Chocolat. 
 Pains au chocolat du boulanger (vgl)Pains au chocolat du boulanger (vgl). 
 Recette WW: Verrine fraises-chocolat blancRecette WW: Verrine fraises-chocolat blanc. 
 Fondant au chocolat (sans oeufs)Fondant au chocolat (sans oeufs). 
 Cherche recette gâteau au chocolatCherche recette gâteau au chocolat. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité