Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map Kitch bm 151: Recette brioche ?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMap Kitch bm 151: Recette brioche ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Map: Baguettes Viennoises Recette : Croissants au chocolat Recette : Map: Brioches tressées au sucre glace  Recette : Brioche au sucre provençale Recette : Map: brioche au yaourt Recette : Map: Brioche au cacao et pépites de chocolat Recette : Map: Brioche vendéenne façon rache Recette : Map: Brioche aux pralines
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
vivine85
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: vendée

Posté le: 16 Fév 2008 [11:21]    

coucou merci pour toutes ces recettes je te dirais ce que j'en pense quand je les aurai essayé encore merci a bientot

Version imprimable de cette page
vivine85
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: vendée

Posté le: 16 Fév 2008 [11:21]    

coucou merci pour toutes ces recettes je te dirais ce que j'en pense quand je les aurai essayé encore merci a bientot
super nounou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: bretagne 35

Posté le: 16 Fév 2008 [11:54]    

j'ai lu dans un forum que le th de la machine etai de 60 donc a mon avis tu peu faire plein de recette th 60 qui existe ici mais tu doit adopter ton prog il faut que tu te renseigne et que tu regarde sur ton livret les etapes de chaque prog les filles sont sympas elles pourront t'aider pour certaine recette j'ai lu que tu pourrais preparer ta pate a pain dans la map (machine à pains) et en arretant le prog tu pourras faire la cuisson au four c'est genial vas voir les recette de mamanhelene moi je les fait et je suis contente et si tu as un probleme elle te repondra
pour voir les recette de mamanhelene tape son nom en haut a droite et hop c'est parti tu as un site pour kitch en fessant la meme demarche tape kitch bm 151 et voila.
j'espere que tu trouveras ton bonheur les brioche cuite au four son bien meilleur et gonfle plus mais pour ca il te faut du temps libre car c'est asser long bon je te laisse dans tes recherche et si tu trouve des choses sympa pence a metre les recette sur kitch pour les autres filles merci pour elle!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMap Kitch bm 151: Recette brioche ?Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2