Posté le: 04 Fév 2008 [09:27] Sujet : Un papa débarque
Bonjour a toutes et tous,
Pour les je suis un papa qui voit sa fille (6 ans 1/2)trop peu alors les jours de garde y a pas 36 priorités.
Souvenir de ma maman avec qui j'adorais cuisiner, un des rares endroits ou j'avais une vraie complicité avec elle. C'est resté, car depuis, j'aime recevoir les amis et leur faire un plat inconnu du public, pas forcément compliqué, surtout original. Alors des fois chez moi, je tente une idée de recette, des fois c'est nul, des fois...
Dans tout ça, je suis en train de refiler le virus a ma fille, j'ai interdiction formelle de cuisiner sans elle !
Mordu de plats mijotés, sucré/salé, pas trop adepte du sucre, aime le bon vin avec un bon plat, mais l'un sans l'autre ou sans le "bon" faut m'oublier. En dehors des repas entre amis, c'est du classique (avec un minimum de goût faut pas pousser, les pâtes a l'eau ketchup beaaarkkkk ), eau plate, les sodas et autres mixtures chimiques ne m'intéressant pas, et l'alcool.... mouais, ou est le plaisir?
Ah oui, je suis nul en cuisson des champignons mais j'y bosse
Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 723 L0calisation: LE SUD
Posté le: 04 Fév 2008 [09:45]
bienvenu, moi, je suis là depauis samedi et vraiment, je trouve cet endroit super. En fait, tu trouves tout ce dont tu as envie. Moi, je cherchais des recettes pour ma map. Et voilà, maintenant, j'ai le virus ! Pour la cuisson des champignons, c'est quoi qui te chagrines au juste.
Posté le: 04 Fév 2008 [10:54]
BONJOUR PEREGATEAU et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider