Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cancoillote frites-party

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «Supertoinette Début du ForumRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «Cancoillote frites-party

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Fondue BourguignonneRecette : Fajitas avec tortillas maisonRecette : Pizzas-partyRecette : Crêpes farcies aux champignons
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
indigo_cerise
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Aoû 2004 [12:03]     Cancoillote frites-party

Salut! Hello, Kikou, Bonjour

Envie de passer une soirée entre amis sans cuisiner trop et pas cher? Recette à budget économique

La solution : repas cancoillote-frite! Je suis à plat ! Grignote

Le principe : 2 barquettes plastiques par personne
1 contenant des frites
Facile 1 avec plein de cancoillote chaude (servi avec une cruche!)
Tremper une frite dans la cancoillote, et déguster sans fin

Soirée sympa en perspective, avec peu de vaisselle, testée lors d'une grande fête villageoise, ambiance chaude assurée! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Remarque : la cancoillote en pot se réchauffe très bien quelques minutes à feu doux

A chacun son pot, ou un pot pour 2 lors les soirées spéciales célibataires I love you !
Encore plus simple, avec moins de vaiselle (et oui encore!) :
Oter les opercules métalliques des pots et les réchauffer au micro-onde 1 à 2 minutes Merlin (Enchanteur)
et servir avec des frites au four ... T'es Génial !

Bonne soirée! Hello, Kikou, Bonjour

La petite soeur de indigo cerise

Dernière édition par indigo_cerise le 19 Aoû 2004 [19:06]; édité 1 fois

Version imprimable de cette page
mag.2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 01 Sep 2004 [22:57]     Re: Cancoillote frites-party

Excusez pour mon ignorance culinaire Pleure ou vraiment très malheureux
mais c'est quoi une cancoillote ???? Malheureux (triste) c'est a base de quoi ??

indigo_cerise
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Sep 2004 [23:47]     Re: Cancoillote frites-party

la cancoillotte, c'est un fromage fait à partir de lait écrémé caillé puis refondu: c'est donc mou, très collant, pas gras et super bon (quand on aime, bien sûr Rire (lol) )

pour tout savoir à ce sujet, tu vas là: http://www.forums.supertoinette.com/recettes_19445.qu_est_ce_que_la_cancoillotte_et_le_tabasco.html

voilà Etoiles Magie

futuremaman54
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 07 Sep 2004 [13:59]     Re: Cancoillote frites-party

coucou les filles!!
c'est une idée particulière!!! il est vraiq ue le cout n'est pas trés élevé!!!!
mais je pense qu'il est important de connaitre la cancoillotte!!! lorsque l'on est de franche comté on aime ça!!!! Heureux !! mais quand on y est pas c'est quand même particulier!!!! moi j'en mange depuis que j'attends mon petit bout avant je ne pouvais pas!!!!! alors bon!!!! mais sinon j'ai jamais mangé chaude!! j'essaierai d'habitude je la mange sur du pain froide et c'est bon!!!! sinon tu as déjà gouté de la à l'ail???? c'est fort en gout!!!
bonne journée

omegate
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 07 Sep 2004 [16:07]     Re: Cancoillote frites-party

indigo_cerise a écrit:
la cancoillotte, c'est un fromage fait à partir de lait écrémé caillé puis refondu: c'est donc mou, très collant, pas gras et super bon (quand on aime, bien sûr Rire (lol) )

pour tout savoir à ce sujet, tu vas là: http://www.forums.supertoinette.com/recettes_19445.qu_est_ce_que_la_cancoillotte_et_le_tabasco.html

voilà Etoiles Magie

8O

Moi qui pensait que c'était fait à base de camembert Mort de rire !

Ca fait combien de matière grasse ? Je n'ose imaginer que ça fasse du 0% !!!!!!!!!!

futuremaman54
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 07 Sep 2004 [19:58]     Re: Cancoillote frites-party

la cancoillote c'est 5pour cent de mat grasse!! pazs beaucoup!! presue moins que du fromage allégé!!
bonne soirée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «Supertoinette Début du ForumRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «Cancoillote frites-party
Page 1 sur 1