Map entronic problème avec mon pain | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lizarazou Nouveau Membre

| Posté le: 01 Fév 2008 [18:02] Sujet : Map entronic problème avec mon pain | |
| bonjour,j'ai une machine a pain j'ai deja fais 3 pain en respectant la recette de mon ptit livre fournie avec ma machine et a chaqe fois mon pain et bien lever,mes il é tou pateux et collant a l'interieur,je comprend pas d'ou sa vien,j'ai fais avec le programme 1et2 et sa change rien.Si vous avez un tuyau merci beaucoup
|
|
|
 |
padthai Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 2137 L0calisation: oraison 04
| |
 |
les_palmitos Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 3 L0calisation: Charente
| Posté le: 06 Fév 2008 [19:29] | |
| Salut,
je viens d'acheter une MAP (machine à pains) entronic et j'ai fait mon premier pain. De peur de me tromper, j'ai préféré le préparer avec de la farine à pain "Francine" et j'ai suivi la recette indiquée sur le paquet : le pain est parfait : gonflé à souhait, doré, croquant et moelleux au milieu...
Je te tiendrais au courant par la suite
|
|
|
 |
Serise Modératrice

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 2563 L0calisation: Isère
| Posté le: 06 Fév 2008 [22:13] | |
|
Les_palmitos
Toute l'équipe de SUPERTOINETTE te souhaite la
Nous te souhaitons de passer d'agréables moments sur les forums
où il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Si tu le souhaites tu peux :
Te présenter aux autres membres du forum, pour cela cliques sur la fée
 Bonne boulange

et à bientôt
| _________________
Levaine Epmylo née 04/03/2008
Levain Olympe né 16/09/2005
Robot kenwood KM005 Major
Four Scholtès FM 886.1MT
Sorbetière Gelato chef 2000
MAP DOMO B3600 |
|
 |
Régine7627 Nouveau Membre

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 3 L0calisation: le havre
| Posté le: 03 Oct 2008 [16:50] | |
| moi aussi j'ai une entronic 102803 et je n'arrive pas à faire mon pain il serait possible d'avoir les doses exacts merci
|
|
|
 |
les_palmitos Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 3 L0calisation: Charente
| Posté le: 03 Oct 2008 [18:00] | |
| Bonjour,
j'applique les doses et l'ordre des ingrédients comme indiquer sur le paquet de farine à pain. c'est à dire : 325 ml d'eau froide, 1 cuillère à café et demi de sel fin, 500 g de farine, 1 sachet de levure du boulanger.
si tu le souhaite, j'ai mis à dispo une super recette de brioche en map (machine à pains) sur le site.
à +
Céline
| |
|
 |
|