| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
agnes54 Nouveau Membre

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 3 L0calisation: france
| Posté le: 01 Fév 2008 [11:18] Sujet : Présentation | |
| bonjour à toutes,
une petite présentation : la soixantaine, j'ai besoin de perdre 10 kg.
qui veut bien m'aider ? j'opte pour le régime diététique avec menus équilibrés -
evidemment, j'ai essayé x formules, avec reprise de poids après l'arrêt.
cette fois, j'ai bien intégré le fait qu'il faut garder cette nouvelle hygiène alimentaire, - avec quelques écarts - lorsque le but est atteint.
je trouve ce forum très convivial et si je peux vous aider avec lumières qui sont modestes, n'hésitez pas.
à bientôt de vo us lire

|
|
|
 |
joo Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 259 L0calisation: Montréal
| Posté le: 03 Fév 2008 [02:06] | |
| Bonjour Agnès,
Moi j'ai 47 ans et je suis actuellement le régime Dukan depuis environ 2 semaines. J'ai 5 bons kgs à perdre.
Je suis toujours intéressée à lire des menus équilibrés car c'est ce que je suis appelée à faire une fois que mon poids sera atteint.
Moi aussi je rechute souvent donc c'est toujours à recommencer. Il est vrai qu'à long terme, le régime le plus efficace est celui qui propose des repas équilibrés. Je suis prête à te suivre.
J'attends de tes nouvelles.
Joo 
| |
|
 |
agnes54 Nouveau Membre

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 3 L0calisation: france
| Posté le: 05 Fév 2008 [17:05] | |
| coucou Joo,
ok, je suis partante pour que nous partagions nos idées et nos résultats.
à part Dukan, tu as fait autres régimes?
bises 
|
|
|
 |
cloclol64 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 575
| Posté le: 05 Fév 2008 [18:07] | |
| bonjour
moi aussi je m'incruste je suis également sur le sujet "perdre du poids"
je voulais juste savoir ce qu'est le régime dukan ?
j'essaie de faire attention
je suis forte à la base et quand j'attendais ma fille j'ai pris 20 kgs voire un plus car j'ai arreté la cigarette en meme temps (que j'ai repris d'ailleurs )
j'ai décidé de marcher quand je peux au lieu de prendre l'ascenseur (3 étages quand meme)
de faire des repas légers
le problème avec moi ce sont les grignotages je peux plus m'arreter
désolée pour le roman mais ca fait du bien de parler
bonne soirée et peut etre à tout à l'heure
| |
|
 |
joo Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 259 L0calisation: Montréal
| Posté le: 05 Fév 2008 [18:23] | |
| Bonjour Agnès, bonjour Cloclo,
Je suis heureuse de recevoir de tes nouvelles Agnès. Bienvenue Cloclo.
Là actuellement je suis au travail. Je viendrai me présenter tout à l'heure.
Agnès, j'ai suivi plusieurs régimes celui de Sonia Dubois: juste après ma grossesse, c'est celui qui a été le plus efficace pour moi. Puis celui de WW, impossible de le suivre: je mangeais tous mes points en sucreries. En ce moment je fais celui de Dukan: je te mettroi le lien Cloclo ou tu pourras trouver toute l'information.
J'attends de vos nouvelles pour partir.
Bisous.
Joo 
|
|
|
 |
|