Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ciao a tutti !!! (2)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Ciao a tutti !!! (2)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Lucia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Alsace

Posté le: 15 Juil 2003 [19:07]     Sujet : Ciao a tutti !!! (2)

Tout d'abords, j'ai découvert votre site, en surfant sur Internet (quoi de plus normal).

En tant qu'invité, j'ai recherché une recette de "pizza turque";
merci à "taous" et "gigidaix" pour vos réponses. cool coeur

Comme je ne suis pas trop super en informatique, c'est mon mari qui
m'a inscrite récemment comme membre, sous "L'Italienne".
Certaines doivent se le rappeler ???.
Hello, Kikou, Bonjour
Hier soir, en arrivant à la maison, je n'arrivais plus à me connecté;
mon mari avait oublié le mot de passe.

Vous vous imaginé la suite !!!. Entraînement physique de boxe

Donc, je me présente à vous pour la 2eme fois, en reprenant ma première présentation:

"Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce forum.
Comme j'adore faire la cuisine, je penses que je viens de trouvé un complément à ma passion.
En plus, comme j'aime essayer des plats venant de différents pays,
c'est un + pour moi.... "

En plus, maintenant, à la place de "L'Italienne", j'ai mis mon prénom "Lucia". Bravo !

Donc à partir de maintenant, si quelqu'un a des questions, je me ferait un plaisir de lui répondre.

Oupps..J'allais oubliée; comme on me l'a déja demander; je suis originaire de Sicile. Trinquons !

Version imprimable de cette page
Gigidaix
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Juil 2003 [20:34]    

C'est une finaude, Lucia. Elle se fait accueillir trois fois : en invité, en italienne et maintenant sous son prénom dingo

Bon alors, re re bienvenue. Trinquons !

Santa Lucia est la patronne de Syracuse en Sicile, c'est sans doute pour ça que tu portes ce joli prénom.
Rose Rose

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Ciao a tutti !!! (2)
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité