Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 56, 57, 58  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
celout
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: dole

Posté le: 03 Fév 2008 [11:49]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Je veux bien me joindre à vous aussi... si c'est possible. J'ai 7 kgs à perdre mais je n'y arrive pas, ils s'accrochent! En général je prépare mes repas du lundi au jeudi car je pars travailler à la semaine mais le week end je craque...
Bisous à toutes et bon courage pour le nouveau départ de demain!

11/04/08: 63kg
Version imprimable de cette page
mimi76
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: le havre

Posté le: 03 Fév 2008 [12:27]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

tu fais quoi comme boulot krishna
moi c 'est pareille, je suis infirmière dans un clinique privée en ce moment c'est un peu la guerre, nouvelle surveillante, les journées ne sont pas sur d'etre acceptée, mise de force en repos ,restriction personnel, auto remplacement, bref la galère

MAIS IL FAUT TENIR BON

vivinie84
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Gaujac (30)

Posté le: 03 Fév 2008 [14:55]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Pour la récap, on pourrais simplement faire un post avec nos pseudo, notre poids de départ, notre objectif mais ans forcémen mettre de tableau et toutes s'enregistrer dans le post "régime ensemble"...

Une fois enregistrer sur le post "regime ensemble" on n'est pas obligé de poster sur le forum mais il faut juste envoyer les infos qu'il te demande une fois par semaine par mail...

Pour le post "Régime ensemble" :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=356185

Bisous

Dernière édition par vivinie84 le 04 Fév 2008 [09:42]; édité 1 fois

06/02/08- 104kg / 11/07/08- 86.6kg
kindsay
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Nord

Posté le: 03 Fév 2008 [17:40]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Salut tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end

Moi très fatiguant car malade en plus

Je trouve que c'est bien aussi l'idée de vivinie84 de s'enregistrer toutes sur le post "Régime ensemble", j'y avais pensé mais je n'osais pas m'inscrire mais je vais le faire juste après.

vivinie84 je te laisse mettre le post en route pour la récap et si tu peux nous mettre le lien

Bisous à tout le monde, je retourne vite à mes occupations avant de reprendre le boulot pour une semaine.

peg78
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Champagne Ardennes

Posté le: 03 Fév 2008 [19:53]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

hello les filles !
et oui, la dernière journée approche...demain il va falloir compter...
Pour cette dernière journée....je me suis même autorisée des crèpes avec une certaines couche de nutella par dessus....et sans compter le nombre de cuillères....

Je suis OK pour s'enregistrer toutes sur le post 'régime ensemble'

Si quelqu'un a des idées de sandwichs pour demain midi....je sus preneuse Rire (lol) Rire (lol)

A demain !

10.10.08 : 60.8 (+200)
Objectif : 54
krishna
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 03 Fév 2008 [20:58]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

peg78 a écrit:
hello les filles !

Si quelqu'un a des idées de sandwichs pour demain midi....je sus preneuse Rire (lol) Rire (lol)

A demain !

A l'époque où je pouvais encore en manger, je me faisais un truc que j'adorais: 100g de baguette (4P), 2 St moret L&P (1P), 2 tranches de saumon fumé (2,5P), aneth ou ciboulette, salade (et radis quand c'est la saison). Un fruit au dessert.

Sinon, pareil, mais tu remplaces le saumon fromage par une petite boite de thon (1,5P) et 2 cc de mayo allégée.

Ou du jambon ou du surimi... Il suffit de suivre ses envies, et vérifier les doses.

Mimi76, je suis conseillère Principale d'Education dans un lycée pro. Mais depuis 3 ans, je suis titulaire, mais remplaçante. C'est un boulot très prenant, très stressant, et là, tout s'accumule. Vivement les vacances!

Bon, moi, j'ai fait un week-end parfait niveau point. C'est peut-être l'effet départ en groupe, mais je n'ai même pas de fringale. Génial. J'ai hâte de commencer vraiment.

On va y arriver! Entraînement physique de boxe

Marre de ces kilos!!!!
tissesse
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: val de marne

Posté le: 03 Fév 2008 [22:34]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

bonsoir ,

je me suis aussi inscrite sur le post "régime ensemble" ,cela nous servira de repère ,bonne idée C'est Okey !

krishna ,effectivement être cpe dans un lycée ,il faut s'accrocher
je trouve que dans un établissement (collège ou lycée ),c'est le poste le plus dur car le ou la cpe est au centre, il doit gérer les élèves ,les parents d'élèves ,le proviseur ,les profs ,et son équipe de surveillants !

il faut s'accrocher surtout quand on arrive dans un établissement .
à l'époque où j'étais étudiante ,j'étais surveillante dans un collège et j'étais admirative devant la cpe qui devait gérer plusieurs problèmes à la fois
courage ,courage Cligne de l'oeil

moi je m'occupe de mes filles (7 et 2ans et demi) à plein temps !
je souhaite être infirmière,mais j'attends que la petite soit scolarisée pour me former (mimi76 Cligne de l'oeil )
un métier difficile aussi,mais peut-être plus gratifiant

peg78 ,des crêpes au nutella MIAM MIAM Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ,J'EN VEUX
J'ai encore des goûts d'enfant!

kindsay, j'espère que demain tu te sentiras mieux pour demarrer ,voilà pourquoi je n'aime pas l'hiver ,on est + fatigué et malade

bonsoir à toutes les autres et bon courage pour demain

j'ai peur de monter sur la balance demain matin (à jeun biensûr!)

demain ,c'est parti les filles Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

bonne nuit à toutes et à demain Hello, Kikou, Bonjour

kindsay
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Nord

Posté le: 04 Fév 2008 [07:08]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Bonjour les filles,

C'est parti Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Alors petite récap :
* 1 m 60,
*21 points par jour,
*poids ce matin à 67,6 kg (evidemment, je me pesais toujours habillée quel choc),
*But à atteindre 50 kilos soit 17,6 kilo à perdre

UN VRAI CHALLENGE dingo

Bon courage à toute et gardez le moral on va y arriver. Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Bonne journée Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

PS : je n'ai pas le temps ce matin donc je ferais ma récap de points ce soir après le travail

llullu
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Val de Marne

Posté le: 04 Fév 2008 [08:34]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Coucou !

Alors motivée les filles ? moi plus que jamais ( normal c'est le premier jour ...)

J'ai pas pu passer ce week end ... mais la semaine je suis là tous les jours ! je n'ai pas encore repris le boulot je reprend qu'à la mi-mars !

Petite recap pour moi :
1m66
21pts par jour
85 kg au compteur
si je pouvait arriver à 65 déjà je serai heureuse mon idéal serait 57 kg ...

Je mettrais la recap de mes points ce soir !
je file sur l'autre post mù'inscrire

Poids de départ 05/02/07 : 85kg
11/02/08 : 84,2 kg
18/02/08 : 83,9 kg
vivinie84
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Fév 2008 [09:29]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

kindsay a écrit:
Salut tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end

Moi très fatiguant car malade en plus

Je trouve que c'est bien aussi l'idée de vivinie84 de s'enregistrer toutes sur le post "Régime ensemble", j'y avais pensé mais je n'osais pas m'inscrire mais je vais le faire juste après.

vivinie84 je te laisse mettre le post en route pour la récap et si tu peux nous mettre le lien

Bisous à tout le monde, je retourne vite à mes occupations avant de reprendre le boulot pour une semaine.

Hello les filles!

J'espère que vous avez passé un bon "dernier" WE!

J'espère que ça vas aller pour toi kindsay, c'est pas marrant d'être malade!

Donc aujourd'hui, c'est le grand jour pour la plupart d'entre nous (moi, je commence mercredi car pas eu le temps de faire les courses ni les menus avant!

Voulez-vous que l'on créer un nouveau message avec toutes notre récap et qu'on continue à poster nos menus et tout sur le nouveau? Si oui, comment voulez-vous l'appeler? ("Toutes motivée? A fond!" ou alors "Notre guerre contre nos petites rondeurs" ou autre chose...

Kinsay et llullu sont confirmée... J'attends la confirmation des autres!

Bisous

peg78
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Champagne Ardennes

Posté le: 04 Fév 2008 [09:38]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Hello les filles...
Les crèpes au chocolat d'hier après midi ont plombé la balance (il m'en reste quelques unes titesse Très Heureux )...je suis à 61.2 KG ce matin pour démarrer ! au lieu de 60.5 samedi matin... et toujours pour 1m65 !
J'ai le droit à 19 pts par jour (c'est ça quand on passe les trois quarts de son travail assise)

Sinon, très motivée pour commencer...
Contrairement à mes habitudes, j'ai déjeuné ce matin : un yaourt 0% + 2 biscottes avec 1 cc de beurre allégé + 1 jus d'orange pressé !

Et j'ai suivi le conseil du sandwich au saumon pour ce midi....j'en salive d'avance....
Aller ! bon courage à toutes !

10.10.08 : 60.8 (+200)
Objectif : 54
vivinie84
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Fév 2008 [10:05]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

peg78 a écrit:
Hello les filles...
...je suis à 61.2 KG ce matin pour démarrer ! au lieu de 60.5 samedi matin... et toujours pour 1m65 !
J'ai le droit à 19 pts par jour (c'est ça quand on passe les trois quarts de son travail assise)

Sinon, très motivée pour commencer...
Contrairement à mes habitudes, j'ai déjeuné ce matin : un yaourt 0% + 2 biscottes avec 1 cc de beurre allégé + 1 jus d'orange pressé !

Et j'ai suivi le conseil du sandwich au saumon pour ce midi....j'en salive d'avance....
Aller ! bon courage à toutes !

Hello peg78!

J'ai bien noté ta confirmation!

Donnez-moi votre avis pour le nouveau message!!!

Tecknogirl
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Pas de calais

Posté le: 04 Fév 2008 [10:48]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Hello les filles ! Le weed end fut reposant ..? moi nan vu que je travaille le week end Neutre

Sinon le top départ est lancé, je me suis pesée ce matin et le verdict est tombé :

Flêche (Voir ICI) 92,8 kg confus (ennuyé)
Flêche (Voir ICI) pour 1m63
Flêche (Voir ICI) j'ai le droit à 22 points par jour
Flêche (Voir ICI) je vais me fixer comme objectif d'atteindre les 8o kgs ( je vais pas fixer la barre trop haute peur d'être découragée trop vite )

Sinon j'ai pas encore mangé ce matin, je me suis activée à mon menage dès le saut du lit ( je m'epate moi même Rire (lol) )

A toute à l'heure ou à ce soir

tissesse
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: val de marne

Posté le: 04 Fév 2008 [11:07]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

coucou les filles Hello, Kikou, Bonjour

le grand jour est arrivé
ce matin la balance affichait 78.3kg (grrrrr) pour 1m58 !
1er objectif passer la barre des 70 kg (avant le printemps!)
et objectif final :60-59kg
j'ai droit à 21 pts par jour

au petit dej' :thé sans sucre +2 tartines de pain beurrées (soit 6pts)

A midi : tagliatelles (à satiété!)+salades de tomates -concombres +1 oeuf dur +1pomme et 1 yaourt nature (je sais pas encore combien de points ça fait j'ai pas eu le temps de vérifier )

vivinie84 ,je ne suis pas contre l'idée de changer de post avec un nouveau titre ,dès que j'ai une idée de titre ,je me reconnecte ,sinon ceux que tu proposes sont bien .

bon courage à toutes Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

vivinie84
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Fév 2008 [11:39]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

OK... confirmation faite pour tecknogirl et tissesse...

Petit récap avant de faire un nouveau message :

Tomate Régime WW à 19 points :

Flêche (Voir ICI) Peg78 = 165cm - 60.500kg - Objectif : 54kg ;

Tomate Régime WW à 21 points :

Flêche (Voir ICI) kindsay = 160cm - 67.600kg - Objectif : 50kg ;

Flêche (Voir ICI) Illullu = 166cm - 85.000kg - 1er obj. : 75kg - Final : 57kg ;

Flêche (Voir ICI) tissesse = 158cm - 78.300kg - 1er obj. : 70kg - Final : 60kg ;

Flêche (Voir ICI) Krishna = 162cm - 64.000kg - 1er obj. : 57kg - Final : 55kg ;

Tomate Régime WW à 22 points :

Flêche (Voir ICI) Technogirl = 163cm - 92.800kg - 1er obj. : 80kg - Final : 70kg ;

Tomate Régime WW à 23 points :

Flêche (Voir ICI) vivinie84 = 169cm - 104.000kg - 1er obj. : 90kg - Final : 75kg ;

Flêche (Voir ICI) celout = 167cm - 66.800kg - 1er obj. : 62kg - Final : 60kg ;

Tomate Régime WW à 25 points :

Flêche (Voir ICI) estellec54 = 175cm - 113.800kg - 1er obj. : 99kg - Final : à déterminer ;

Voilà les filles comment je comptais commencer notre nouvelle conversation... Qu'en dites-vous??

Dernière édition par vivinie84 le 09 Fév 2008 [16:36]; édité 6 fois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdreAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 3 sur 58