Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Aller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
kindsay
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nord

Posté le: 30 Jan 2008 [17:51]    Sujet : Début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum j'ai une petite file de bientôt 3 ans et 20 kg à perdre.

Je commence le régime lundi comme ca je finis la semaine tranquille et je démarre de zéro. Une part de Gâteau Nananère

Qui me suis ? J'ai besoin de ne pas être seule sinon au bout de 3 jours c'est finit embarrassé (oops)

J'ai le droit à 21 points par jour.

Bisous et j'espère que je serais pas seule.

Version imprimable de cette page
krishna
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 30 Jan 2008 [18:45]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Bonjour Kindsay!

Je viens de faire un petit tour sur le forum après une longue période d'absence, et je suis tombée sur ton message.

Moi, j'ai déjà suivi le programme WW, grâce à ce forum, et j'ai perdu 10kg. Mais j'en ai repris 6, et depuis 2 ans, je multiplie les faux départs pour recommencer.

Depuis hier, j'essaye de m'y mettre sérieusement, parce que je ne supporte plus. J'ai le moral qui fait le yoyo, parce que je vis mal ce poids, etça ne peut plus durer. C'est pas tous les jours faciles, alors autant régler ça.

Bref...

Je suis du Nord aussi, j'ai 31 ans, et je voudrais bien perdre entre 6 et 8kg.
Mon problème depuis un moment, ce sont les grignotages embarrassé (oops), et un manque évident de volonté.

Mais là, j'ai vraiment envie de relever le défi.

Sinon, je connais pas trop mal le programme, je suis allée un temps en réunion, mais ça me rase assez rapidement. Je préfère de l'entraide plus personnelle.

Veux-tu qu'on essaye ensemble? Moi aussi j'ai peur de lacher au bout de 3 jours Encore j'ai faim

Marre de ces kilos!!!!
Tecknogirl
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Pas de calais

Posté le: 30 Jan 2008 [19:08]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

euhhh Bonsoir à toutes les deux !

Je vais me présenter un peu ... j'ai 23 ans, j habite dans le pas de calais ( nous sommes donc presque voisines) j'ai au moins 15 kg à perdre ( la cause est que je suis gourmande je grignote car pas toujours envie de cuisiner pour moi toute seule .... enfin la liste est longue ).

Si vous etes d'accord, je me joins à vous. Je connais le principe WW enfin les bases donc on pourra s'entraider. Fiesta
J'ai le droit à 23 points par jour ( je vais kan meme vérifier )

A bientot. Hello, Kikou, Bonjour

kindsay
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Jan 2008 [19:12]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Salut krishna,

y a aucun problème, j'ai besoin de motivation aussi et j'ai vraiment envie d'y arriver mais les réunions ne m'intéressent pas.

En fait je commence mon régime lundi comme ca ca me laisse le temps de voir un peu les recettes, les points etc... et de ne pas arrêter sur un coup de tête par manque d'idée ou parce que je ne connais pas bien les points au mois là je pourrais prévoir pour la semaine qui suis.

Alors de mon côté je pèse 69 kg et voudrais atteindre entre 50 et 52 kg
et j'ai le droit à 21 points par jour.

Je ne me pèse qu'une fois par semaine, le lundi matin avant de déjeuner Rire (lol)

Mon problème c'est aussi le grignotage et le fait que je mange des sandwich pratiquement tous les midi (sauf le samedi et dimanche)

kindsay
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Jan 2008 [19:16]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Salut Tecknogirl,

Y a aucun problème, tu es la bienvenue.

Comme tu vois je ne commence le régime que lui, comme ca je vais chercher mes menus .... et préparer ma courbe de poids sur papier pour mettre dans ma salle de bain

Tecknogirl
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Pas de calais

Posté le: 30 Jan 2008 [19:28]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Bonsoir Kindsay,

Si tu n'y as pas encore pensé, je te conseille de prendre t mesures ( poitrine, bras, hanche, cuisse, .... ) c pas mal on se rend compte de c efforts d'une autre façon.

Si tu a deja naviguer sur le forum, ya le post de Cortaline avec les menus à la semaine, sa peux nous aider au départ.

On pourrait aussi mettre nos menus afin que l'on corrige nos erreurs ?? Qu'en pensez vous ????

krishna
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Jan 2008 [20:07]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Bonsoir à toutes les é, ravie de voir qu'on va faire un bout de chemin ensemble.

Le post de Cortaline aide bien pour comprendre le régime. Ceci dit, moi,
1) ça me met les nerfs en pelote assez vite de suivre un menu que je n'ai pas élaboré moi-même (question d'habitude, je fais mon menu toute les semaines).
2) je trouve le menu de Cortaline impossible à suivre quand on ne mange pas chez soi le midi

Kindsay, pour les sandwichs le midi, c'est pas grave. Il suffit parfois de changer un ingrédients ou deux pour bien manger sans exploser les points.

Teknogirl, avec WW, j'ai redécouvert les repas simples, et pourtant bons que je ne pensais même plus à faire. Du genre 2 cotelettes d'agneau grillées, 140g de flageolets, haricots verts, 1 cc d'huile d'olive au romarin. Une petite entrée légère avant, et hop. 5 minutes de préparation, et délicieux.

Au fait, j'ai oublié de dire: je pèsais ce matin 63,1kg ( confus (ennuyé) ), et je voudrais atteindre 55 à 57kg. J'ai 21P par jour aussi.

Bonne soirée

Marre de ces kilos!!!!
kindsay
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 31 Jan 2008 [07:01]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Salut les filles,

Un petit coucou avant d'aller au boulot mais je jetterais un oeil sur le forum quand je serais la bas Cligne de l'oeil

Hier soir j'ai vu un peu des recettes avec les aliments que j'aime (je suis pas difficile de se côté là mais une question se pose si moi je vais attention à mes repas pour maigrir que vont devenir mon homme et ma fille à part des squelettes car eux n'ont pas de kilos en trop au contraire Difficile, Dur Dur

Au fait krishna : en plus de ww, ona un point commun, j'ai vu que tu aimes les activités manuelles (les miniatures), moi de mon côté je scrap et je serviette depuis 3 ans

59sijeveux
Membre
Membre

L0calisation: yvelines

Posté le: 31 Jan 2008 [08:01]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

salut les filles,

je me joins à vous car j'ai des kilos à perdre !
je faisais 68 qq chose en août > ww > 63.3 fêtes de noel et stress de début d'année au boulot > 65.6. J'ai recommencé ww depuis une petite semaine > 64.2 ce matin et je voudrais enfin arriver à 59, donc perdre 5 kilos...
je suis en région parisienne, 31 ans, une fille. côté travaux manuels, j'ai investi dans une scie à chantourner... et je fais de la photo

a+

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas. (T Monod)
vivinie84
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Gaujac (30)

Posté le: 31 Jan 2008 [10:28]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Hello les filles!

Je m'appelle Virginie, j'ai bientôt 26 ans et je suis maman d'un petit garçon de 14 mois... Je travaille de 9h à 13h tous les jours et j'arrive chez moi c'est 14h et là je mange ce que je trouve tout au long de l'après-midi... embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)

J'ai suivi le régime WW avant ma grossesse et j'avais perdu 9 kg en 2 mois 1/2 mais avec la grossesse et le stress d'un peu tout je suis revenue à un poids inadmissible! Encore j'ai faim Encore j'ai faim

Mon ami, qui a lui aussi qq kilos en trop, veut qu'on s'y mette pour de bon pour qu'on soit beaux pour notre mariage le 27-06-09.

Je pése 110kg et mesure 1.69m, j'ai droit à 23pts/jour... Mon objectif serait de perdre déjà 10kg pour le mariage d'une copine à moi le 28-6-08...

La question financière pour les réunions WW ne s'est même pas posé car pas les moyens! Et puis, je préfére de loin l'ambiance de ce site qui m'a aidé la première fois!

Voilà pour ma présentation... Nous commençons le régime le 05-02 avec vous!!!

06/02/08- 104kg / 20/06/08- 90.7kg
pascale81
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: tarn

Posté le: 31 Jan 2008 [13:33]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Allez moi aussi je me lance.
J'ai commencé plusieurs fois, mais je suis jamais allée jusqu'au bout.

Mon problème est qu'en me mettant avec mon homme j'ai pris du poids, du poids, du poids, etc ...
Arret de la clope en septembre + 10 kg.

Donc je me retrouve a 33 ans avec 110 kg pour 1,70 m.

J'espère cette fois ci je vais y arriver.

llullu
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Val de Marne

Posté le: 31 Jan 2008 [15:49]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Bonjour !

Je me présente je m'appelle lucie j'ai 26 ans et je suis maman d'un petit garçon depuis le 12/10/2007.

J'ai +20 kg à perdre entre ma grossesse et les kilos d'avant !

J'ai besoin de motivation et surtout de faire mon menu pour la semaine à l'avance ! En plus mon ami et moi n'avaons pas trop les même gouts alimentaires !

Ce serait donc avec plaisir que j'aimerait me joindre à vous !

@ très bientot !
Lucie

tissesse
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: val de marne

Posté le: 31 Jan 2008 [16:19]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

bonjour,

puis-je me joindre à vous ?
j'ai également 20kg à perdre après 2 grossesses et plusieurs tentatives de régimes ratées! Pleure ou vraiment très malheureux dont WW

comme vous je cherche du soutien et je suis également prête à vous soutenir .
on atteindra mieux notre objectif en s'entraidant et en se sentant moins seul dans se combat contre ses vilains kilos en trop Entraînement physique de boxe

je compte quand même m'inscrire,la semaine prochaine, aux réunions 1 ou 2 mois pour me motiver encore plus Exclamation

je ne me suis pas encore pesée embarrassé (oops) embarrassé (oops)
je mesure 1m58 pour environ 75kg Pleure ou vraiment très malheureux

vous commencez quand ?

A bientôt

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 31 Jan 2008 [17:59]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

llullu a écrit:
Bonjour !

Je me présente je m'appelle lucie j'ai 26 ans et je suis maman d'un petit garçon depuis le 12/10/2007.

J'ai +20 kg à perdre entre ma grossesse et les kilos d'avant !

J'ai besoin de motivation et surtout de faire mon menu pour la semaine à l'avance ! En plus mon ami et moi n'avaons pas trop les même gouts alimentaires !

Ce serait donc avec plaisir que j'aimerait me joindre à vous !

@ très bientot !
Lucie

Tendrement coeur BONSOIR LLULLU et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
krishna
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 31 Jan 2008 [21:02]    Sujet : Re: début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdre

Bonsoir à toutes!

Ouhlala, il va falloir que je prenne des notes pour repérer qui est qui Rire (lol)

Kindsay, pour ton mari et ta fille, il n'y a aucun problème. Je prépare le même repas pour Zhom, et il est ravi. Je prévois juste des doses plus importantes pour lui. Et puis, WW, c'est juste un programme alimentaire équilibré.

Et puis, au pire, si ton homme est accro aux andouillettes - frites, je pense que tu as 3 solutions: soit tu demandes à ton homme de freiner quelques temps pour te soutenir, soit tu te prépares un repas plus léger ce jour là, exceptionnellemnt, soit tu mets des points de coté, et tu en manges aussi!

Et oui, rien n'est interdit!

Pour les loisirs créatifs, je fais effectivement des miniatures, mais j'ai un peu laissé en suspens depuis près d'un an. Depuis peu, je me lance dans la couture, et je m'éclate!

Sinon, pour les menus, je dois vous préciser que je fais une belle entorse à la consommation des produits laitiers, et je mange sans gluten parce que mon mari y est intolérant, et ne plus en consommer non plus nous évite les contaminations accidentelles. Heureusement, nous cuisinons beaucoup (et oui, interdit les restau et les cantines), on fait le pain en MAP (machine à pains)...

Par contre, un truc ultra important, j'insiste parce que c'est un travers courant au début du régime: il faut absolument consommer les 2 portions de matière grasse. Ne les zappez pas!

Marre de ces kilos!!!!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Début du régime ww le lundi 4 février 20 kg à perdreAller à la page 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 1 sur 58