Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Au secours je me décourage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Au secours je me décourage
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
venusbe
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: cannes

Posté le: 30 Jan 2008 [11:37]     Sujet : Au secours je me décourage

oui au secour j'ai commencer le 16 janvier avec 56 kg ;après dix jour j'ai perdu 1 kg 800 puis une invit et cracage j'ai repris 800 g et depuis je stagne a 55 kg sans voir bouger l'éguille de ma balance . pour couronner le tout je suis complétement déréglée cet a dire que je viens d'avoir mes gnagnas en cours de cycle pfffff ai je raison de continuer car 1 kg en15 jour sa me parai peu ;je me demoralise un peu vite surement . aider moi a tenir le coup il faut que j'y arrive

Version imprimable de cette page
Kelly :-)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 30 Jan 2008 [11:45]    

Bonjour venusbe,

Les craquages sont fatales avec ce régime.

Si je t'ai bien suivi, tu avais perdu 1K800 le 26 janvier, puis craquage, puis gain de 800g, puis depuis 3 jours tu stagnes...

As-tu suivi PP stricte depuis ton craquage?

Si j'ai bien compris ton parcours, il est parfaitement "normal". Tu n'as pas grand chose à perdre, par rapport à beaucoup, donc ne peux point comparer tes pertes avec celles qui ont beaucoup plus à perdre. De plus, un craquage nous cause souvent 5 à 7 jours de stagnation. Et EN PLUS tu as eu tes règles!

Venez sur Cybernouvelles, et remotives toi. Ceci est un régime qui fonctionne si suivi à la lettre... prenais-tu les sons? as-tu lu le livre? le post-it sur ce site sur le craquages ici: http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=156377?

19/08/09: 70,8K
venusbe
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Jan 2008 [12:09]    

merci de ta réponse Kelly oui effectivement j'ai moins de dix kg a perdre mais j'ai toujours été d'une nature très mince a savoir 45 kg jusqu'a l'age de 30 ans puis oups petit bébé et la je ne suis plus jamais decendu en dessou des 55 kg ce qui est tès frustrant pour moi qui n'est jamais eu de problème de poids. le concept régime m'est complétement étranger mais ma fille va avoir 3 ans en juin et je n'ai pas perdu ce que tout le monde appel mes petits kg de grossesse en me disant que de toute manère après 2 enfants il ne faut pas que j'éspère retrouver mon ancienne taille . ben moi j'ai quand mm envie d'essayer donc plus decraquage sa coute trop chère .

Marie-Jeanne
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 30 Jan 2008 [12:25]    

Et oui venusbe, un craquage coute cher Encore j'ai faim

Regarde mon profil, j'ai commencé dukan le 7.01 et j'ai perdu 3.2 Kg, c'est pas beaucoup mais regarde a taille et mes obj, j'ai pas enormément à perdre donc difficile, trés difficile!

Il ne faut pas déséspérer, la motivation et le positivisme sont nos meilleurs amis.

Courage!

la grande miaou
Membre
Membre

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 13

Posté le: 30 Jan 2008 [14:10]    

de plus, imagine si tu arrivais a perdre 1 kg tous les 15 jours, d'ici le mois d'aout ton objectif sera largement atteint ! - ouais ok c'est un calcul tres aleatoire... fais bien attention cependant a bien verifier que TOUT ce que tu manges est autorisé par Dukan et evite les ecarts, il suffit de se dire que tout ce dont tu as envie n'est pas interdit, ce sera juste pour plus tard!

Et puis essaye d'augmenter ta conso d'eau, n'hesite pas a boire 2l par jour. Est ce que tu t'es mis au sport ou en faisais tu déjà ?

Ceci dit moi aussi j'ai peu a perdre alors ça ne va pas tres vite non plus. et c'est tant mieux sinon on deviendrai toute flasque ! en meme temps, le poids que je fais aujourd'hui je ne l'avais plus fait depuis environ 10 ans alors ça fait plaisir - et a mon mec aussi ça lui fait bien plaisir ! donc persevere et tu vas voir !

conso le 23/02 à 61,5 kg
28/02/2008 : 61 kg !
adieu vodka...

venusbe
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Jan 2008 [17:22]    

merci du soutient je me dit maintenant que je paye simplement le petit écart que j'ai fais ;après tout j'en suis a 5 j pp depuis cet écart et demain je suis en pl alors sa va peut etre bouger maintenant .le hic je crois sa doit etre le sel je n'arrive pas a manger sans sel quand a ma cosomation d'eau je me force a 1L5;car apart sa je vois pas se qui bloque j'ai le livre que j'ai lu jusqu'a la dernière page .et j'utilise les sons depuis le1ER jour . penser vous que je doive augmenter les boissons a 2 l et enlever le sel de mon alimentation sniff

chancrem
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: herault

Posté le: 30 Jan 2008 [22:34]    

C'est bien cela en PP la ration de liquide doit être importante 2lou plus .Le sel n'en rajoute pas surtout si tu as des problème de rétention d'eau.

Pour arrivé à 2l environ bois de l'eau, du café, du thé, de la tisane, du coca light 0ou autres eaux à 0.
perso, je bois à la bouteille dont j'arrive aux 3L en plus cela aide au transit. Bon courage et viens sur les cybernouvelles.Ce post est très bien pour nous aider à faire dukan. Bisou

21.03 71 m...
Et hop espère le 69 un jour!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Au secours je me décourage
Page 1 sur 1