Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette anchoïade (malejema)

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Recette anchoïade (malejema)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
malejema
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 1
L0calisation: lançon de provence


Posté le: 30 Jan 2008 [11:19]    Sujet : Recette anchoïade (malejema)

260 g anchois
2 càc câpres
4 gousses ail
1 càs vinaigre
5 gobelets huile olive
poivre
2 càs eau
-mettre les anchois et l'ail dans le bol vit 8/5 sec
-ajouter les câpres et le poivre vit 8/5 sec
-insérer le fouet, faire tourner vit 4, verser en mince filet par l'orifice, 2 gobelets d'huile, puis l'eau et les 3 derniers gobelets d'huile
- ajouter le vinaigre, laisser tourner encore un peu... c'est prêt

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Recette anchoïade (malejema)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 AnchoïadeAnchoïade. 
 Sauce anchoïade.Sauce anchoïade. 
 AnchoïadeAnchoïade. 
 Bâtonnets de légumes sauce anchoïadeBâtonnets de légumes sauce anchoïade. 
 AnchoiadeAnchoiade. 
 Sauce AnchoïadeSauce Anchoïade. 
 Préparation d'une anchoïade et tapenade pour 40 personnesPréparation d'une anchoïade et tapenade pour 40 personnes. 
 AnchoiadeAnchoiade. 
 Sauce anchoïadeSauce anchoïade. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité