Comment retrouver sa couleur de cheveux naturelle ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
la fada Membre habitué

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 11 L0calisation: mazamet
| Posté le: 28 Jan 2008 [18:04] Sujet : Comment retrouver sa couleur de cheveux naturelle ? | |
| salut tout le monde j'viens pour quelques petits conseils.
En fait je suis une fille qui a fait beacoup beaucoup de colorations sur les cheveux (mèches blondes, couleur caramel, noir ) tout ça à plusieurs reprise mais maintenant j'aimerais retrouver ma couleur naturelle donc j'ai fait une décoloration et je suis devenue genre blond, roux clair et en fait j'voudrais faire une couleur soit chocolat; soit marron glacé; soit chatain foncé enfin dans ces tons là quoi et j'voudrais savoir quel résultat ça va donnér, si il y en a parmi vous qui l'on fait svp repondez-moi ça m'aidera beaucoup car dans quelques jours j'ai un repas important et je voudrais faire bonne impression et ne pas arriver avec cette couleur moche que j'ai sur la tête (racine brunes,la tête blonde et les pointes rousses claires) merci d'avance
|
|
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 2983 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 28 Jan 2008 [18:12] | |
| Bonjour,
Seule solution à mon avis : prendre RV chez le coiffeur (leurs couleurs sont de meilleures qualités que celles qu'on fait soi-même) et lui dire que tu veux être châtain clair avec des reflets chocolat.
Attention, si tu dis châtain foncé, ça veut dire noir...
Mais il te montrera des exemples et te conseillera utilement.
Le coiffeur, ça semble vraiment plus prudent, surtout si tu as un repas important.
Bonne couleur !

| |
|
 |
la fada Membre habitué

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 11 L0calisation: mazamet
| Posté le: 28 Jan 2008 [22:54] | |
| je suis limité coté argent n'y a t-il pas dotre solution
|
|
|
 |

| Posté le: 29 Jan 2008 [12:00] | |
| Donc, dans ce cas, il faut aller au supermarché acheter une couleur - de marque quand même, hein, pas le truc le moins cher à 2 balles.
Sur les couleurs, c'est expliqué, en fonction de la couleur de départ, la couleur que ça donnera à l'arrivée.
Là, si tu es blonde en ce moment sur la plus grande longueur de cheveux, il faut prendre au moins du châtain clair parce que si tu prends du blond foncé, ça ne fera pas très foncé.
Si tu prends du châtain foncé, je ne sais pas, tout dépend si les gens (et toi) êtes habitués à te voir avec des cheveux sombres.
Les couleurs ont des reflets incorporés, à toi de voir mais je n'ai pas regardé récemment et je ne sais pas s'il y a des reflets chocolat ou marron glacé. Comme ces reflets sont à la mode, je suppose qu'on en trouve aussi au supermarché par exemple dans la marque l'OR..L (parce qu'on le vaut bien...)
Allez, zou, faut aller comparer les différentes couleurs en fonction des échantillons et des photos des boîtes !

| |
|
 |
la fada Membre habitué

| Posté le: 29 Jan 2008 [13:31] | |
| oui je suis habitué a me voir avec une couleur foncée c'est por ça que en blonde ça me fait vraiment bizarre mais je pensais faire une couleur chocolat car peut-être que j'aurais des reflets caramel je ne sais pas
qu'en pense-tu?
merci beaucoup pour tout tes conseils

|
|
|
 |

| Posté le: 29 Jan 2008 [14:24] | |
| oui, chocolat ça risque d'être pas mal, quant à savoir pour les reflets s'ils seront caramels... je ne sais pas.
Normalement, oui mais tout dépend de la "tendance" de la couleur, est-ce que c'est chocolat/rouge ou chocolat/doré.
Bref, il faut essayer !
Mais de toute façon, je suis sûre que ça va être sympa et mieux que des "racines brunes, tête blonde et les pointes rousses claires" - je te cite)
| |
|
 |
la fada Membre habitué

| Posté le: 29 Jan 2008 [15:00] | |
| oui c 'est chocolat rouge plutot
mais bon de toute façon les reflet je men fou un peu tan que ma couleur est propre et ressemble a kelk choz sa va lol
merci bocou
bisous 
|
|
|
 |

| Posté le: 13 Fév 2008 [10:08] | |
| et cette couleur, ça a été finalement ?

| |
|
 |
christaulien92 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 1535 L0calisation: ile de france 92
| Posté le: 19 Fév 2008 [13:32] | |
| bonjour la fada ,eh bien je suis ancienne coiffeuse et quand je lis les conseils c'est dingue! d'ou un chatain foncé est noir? noir c'est noir et chatain foncé c'est le ton avant! donc même si tu n'est pas très argenté tu vas chez le coiffeur ,tu lui dis que tu veux revenir a ta couleur naturelle,tu a un choix ,de régé color(diacolor,luo color,épicéa )très doux. comme cela tu laisses repousser tes cheveux ,a bientot tu me diras 
|
|
|
 |

| Posté le: 20 Fév 2008 [14:54] | |
| Bonjour Christaulien92 l'ancienne coiffeuse.
Je n'avais pas l'impression d'avoir donné un conseil "dingue" et je ne veux pas polémiquer mais je me suis sentie blessée à te lire. Donc, je tiens à apporter une remarque sur ce post :
quand je dis "si tu dis châtain foncé, ça veut dire noir", c'est parce que quelqu'un qui est habituellement blond moyen ou blond foncé, quand elle fait châtain foncé,... ben c'est foncé. Et ça n'est pas pour ça que c'est moche.
Perso, en ce moment je suis châtain clair, alors, je sais que châtain foncé, c'est plus foncé que châtain clair, même si ça n'est pas tout à fait noir.
Et comme elle était blonde d'après ses dires, je voulais simplement la mettre en garde au cas où elle n'aurait pas été habituée.
La suite de la discussion a montré qu'elle a souvent les cheveux foncés, donc elle est habituée à cette couleur et son entourage aussi.
| |
|
 |
christaulien92 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 1535 L0calisation: ile de france 92
| Posté le: 20 Fév 2008 [16:46] | |
| pardon si tu la mal pris ,je ne voulais pas te faire de mal . 
|
|
|
 |
la fada Membre habitué

| Posté le: 22 Fév 2008 [14:34] | |
| Bonjour tout le monde
au sujet de la couleur sa a été nikel
je nai pas été cz le coiffeur pask comme je lai précisé g t limité coté argent dc qd on peu pas on fé avec skon peu
Lola merci pour t bon conseils je les ai suivi donc finalement je nai pas pri chocolat g pris chatain clair et je pense que mes cheveux on poussé depui et on ne voi aucune différence entre les racines et le reste de ma chevelure.
Merci bocou a biento 
| |
|
 |

| Posté le: 27 Fév 2008 [15:10] | |
|

|
|
|
 |
la fada Membre habitué

| Posté le: 27 Fév 2008 [15:25] | |
|

| |
|
 |
mickeylou Nouveau Membre

| Posté le: 16 Avr 2009 [16:13] | |
| Bonjour voila sa fais 1 ans que que je suis brune, naturellement je suis chatain clair et il faudrait que je retrouve le plus vite possible ma couleur naturelle mais ma couleur de cheveux est presque noir au secours que dois-je faire ?
|
|
|
 |
|