Suggestion pour fêter mes 40 ans pour 9 personnes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
clemmeg Nouveau Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1
| Posté le: 28 Jan 2008 [13:10] Sujet : Suggestion pour fêter mes 40 ans pour 9 personnes | |
| Bonjour a toutes,
Voilà je suis nouvelle mais je connais ce site depuis longtemps. Alors comme j'ai besoin d'aide, j'ai pensé a vous pour m'aider.
Dans 15jrs je reçois toute la famille pour feter mes 40 ans je prevois de faire :
- apéro
- cassolettes de fruits de mer
- filets de soles sur lit de fondue de poireaux en papilottes
et je pêche pour le plat de viande, pouvez vous m'aider
1000 mercis
| _________________
clemmeg
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 28 Jan 2008 [13:58] | |
|
| clemmeg a écrit: |
Bonjour a toutes,
Voilà je suis nouvelle mais je connais ce site depuis longtemps. Alors comme j'ai besoin d'aide, j'ai pensé a vous pour m'aider.
Dans 15jrs je reçois toute la famille pour feter mes 40 ans je prevois de faire :
- apéro
- cassolettes de fruits de mer
- filets de soles sur lit de fondue de poireaux en papilottes
et je pêche pour le plat de viande, pouvez vous m'aider
1000 mercis
|
BONJOUR CLEMMEG et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
anjofabe Membre Hyper Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 121 L0calisation: haute-savoie
| Posté le: 28 Jan 2008 [21:57] | |
| Bonsoir,
Quels sont tes goûts ?
Je te conseille de faire :
* du filet mignon en croûte avec un assortiment de champignons et un gratin dauphinois ou savoyard.
* ou des magrets de canards avec des pommes de terre sautées ou rissolées
* ou choisir un repas à thème comme par exemple asiatique , marocain... et le réaliser de l'entrée au dessert
* ou une fondue (bourguignone, vignerone...)
* ou une pierrade.....
Bref, ce n'est pas les idées qui manquent, il faut nous en dire plus sur tes attentes et veiller ne pas être toute la soirée devant le fourneau...
Bon courrage.
|
|
|
 |
|