Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ww: recettes pour une personne

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww: recettes pour une personne

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Deux-Sèvres (79)

Posté le: 12 Aoû 2009 [21:12]    

tito a écrit:
Courgettes farcies 7,5Pt/pers
Pour 1 personne
Préparation : 30 min.
Cuisson : 1 h 05
2 courgettes rondes
½ botte de persil
1 blanc de poulet de 130gr
20gr de parmesan râpé
1oeuf
1cc d'huile d'olive
sel, poivre

je n'arrive pas à trouver les 7,5 points embarrassé (oops)
j'ai du mal calculer !

courgette 0pt + persil 0pt + 1 blanc poulet 130g 2,5pt + 20 g de parmesan (= 1 cuillère à soupe) 1pt + 1 oeuf 2pt + 1 cc huile 1pt Flêche (Voir ICI) 6,5 points

1er objectif 82,5 kg Entraînement physique de boxe
Etoiles Magie mon but 77 kg Etoiles Magie

Version imprimable de cette page
anne 61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 01 Sep 2009 [10:56]    

petitefée, regarde.....

pour 20grammes de parmesan..

380 kalories...28grammes de matière grassa...20gr= 2pts.

ilest très rare que tito se trompe, tu connais son site?, Hello, Kikou, Bonjour anne

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 01 Sep 2009 [21:41]    

LaPtiteFée a écrit:
tito a écrit:
Courgettes farcies 7,5Pt/pers
Pour 1 personne
Préparation : 30 min.
Cuisson : 1 h 05
2 courgettes rondes
½ botte de persil
1 blanc de poulet de 130gr
20gr de parmesan râpé
1oeuf
1cc d'huile d'olive
sel, poivre

je n'arrive pas à trouver les 7,5 points embarrassé (oops)
j'ai du mal calculer !

courgette 0pt + persil 0pt + 1 blanc poulet 130g 2,5pt + 20 g de parmesan (= 1 cuillère à soupe) 1pt + 1 oeuf 2pt + 1 cc huile 1pt Flêche (Voir ICI) 6,5 points

courgette = 0 pt
persil = 0 pt
1 blanc poulet 130g cru = 2,5 pts mais cuit cela ne fait plus que 100g = 2 pts
20 g de parmesan = 2 CS car 1 CS de parmesan râpé = 10g = 2 pts
1 oeuf = 2 pts
1 cc huile = 1 pt
--------
total : 7 pts si la viande est mise dans la recette en produit cru car quand elle est cuite, elle perd du poids... environ 20% de son poids, soit là, 104g donc 2 pts.

Bisou

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 02 Sep 2009 [18:00]    

Pita à la catalane de Cortaline – Pour 1 personne – 4,5 pts
- 1 petit suisse 0% (0,5) – 1 cc d'huile d'olive au piment (1) – 1 cc d'ail haché – 1 pain pitta de 70g (2,5) – 1 cc de moutarde mi-forte – 3 feuilles de laitue – 1 tomate – ½ oignon de Roscoff – 1 poivron jaune – 4 filets d'anchois soit 10g (0,5).
Mélanger le petit suisse avec l'huile d'olive et l'ail haché. Ouvrir sur un côté, le pain pita et badigeonner avec un peu de sauce, disposer la chiffonnade de laitue, la tomate en rondelles, l'oignon rose de Roscoff émincé, 1 poivron jaune épluché et épépiné et les filets d'anchois. Verser le reste de la sauce et déguster.

Astuce : A faire la veille, emballer dans un film alimentaire et un alu pour le transporter.

LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Deux-Sèvres (79)

Posté le: 03 Sep 2009 [07:33]    

Nanounnette a écrit:
courgette = 0 pt
persil = 0 pt
1 blanc poulet 130g cru = 2,5 pts mais cuit cela ne fait plus que 100g = 2 pts
20 g de parmesan = 2 CS car 1 CS de parmesan râpé = 10g = 2 pts
1 oeuf = 2 pts
1 cc huile = 1 pt
--------
total : 7 pts si la viande est mise dans la recette en produit cru car quand elle est cuite, elle perd du poids... environ 20% de son poids, soit là, 104g donc 2 pts.

Bisou

merci pour ta réponse Nanounnette Bisou

1er objectif 82,5 kg Entraînement physique de boxe
Etoiles Magie mon but 77 kg Etoiles Magie

etoile1313
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Haute Normandie

Posté le: 04 Sep 2009 [20:13]    

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce post et cela me met du "beaume au coeur" car je vis seule et j'ai bcp de mal à cuisiner pour "moi"...j'ai bcp de kilos à perdre et à la fois pour des raisons de santé et de bien être, j'ai vraiment envie de les déloger...

Sans refaire WW de manière vraiment stricte, je vais m'inspirer de toutes ces bonnes recettes pour me faire plaisir même toute seule !

Ce soir, je me sentais un peu découragée et me voilà reboostée...Merci encore...je vais tester qques recettes ce we...

Bonne soirée ....a bientôt !

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Sep 2009 [20:55]    

etoile1313 a écrit:
Bonsoir,

Je viens de découvrir ce post et cela me met du "beaume au coeur" car je vis seule et j'ai bcp de mal à cuisiner pour "moi"...j'ai bcp de kilos à perdre et à la fois pour des raisons de santé et de bien être, j'ai vraiment envie de les déloger...

Sans refaire WW de manière vraiment stricte, je vais m'inspirer de toutes ces bonnes recettes pour me faire plaisir même toute seule !

Ce soir, je me sentais un peu découragée et me voilà reboostée...Merci encore...je vais tester qques recettes ce we...

Bonne soirée ....a bientôt !

Contente, que tu es poussée la porte des recettes pour une personne, et quelle personne ! Toi, moi et toutes les autres cop's qui mangent seules ou peu accompagner...

Bienvenue sur le post de Cabotine, les mouettes l'empêchent de venir souvent... Cligne de l'oeil n'est-ce pas Cabotine !

Bisou

Nanounnette

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Sep 2009 [11:14]    

Menus du 7 au 13 septembre 2009

Les recettes en italique devront être remplacées par le même nombre de points d'autres recettes que vous avez déjà !

Merci de votre compréhension...

Lundi 7 septembre :
Midi :
Betteraves à la croque + 1 CS de persil frais – 1 filet de colin d'Alaska, 100g (2) – 150g de pommes de terre vapeur (1,5) – Salade du jardin – 30g de Tomme de Montagne (2,5) – 1 pêche de vigne - Points total : 6 pts

Soir :
Harira (5,5) – Mâche à la croque – 3 prunes noires - Points total : 5,5 pts

Mardi 8 septembre :
Midi :
Pita à la catalane (4,5) – 100g de compote de pomme carotte mangue (1) - Points total : 5,5 pts

Soir :
Tartiflette au Merzer 12% (4,5) – Mâche à la croque – 100g de fromage blanc 0% à la fraise (1) – 1 nectarine - Points total : 5,5 pts

Mercredi 9 septembre :
Midi :
Asperges vertes – 100g de flanc de poulet (2) – ½ cc d'huile d'olive au citron (0,5) – 100g de riz basmati semi-complet (2) – Laitue du jardin à la croque – 1 yaourt 0% à la vanille (1) – 3 abricots frais - Points total : 5,5 pts

Soir :
Pizza aux fruits de mer (5) - Mâche à la croque – 1 crème allégé au chocolat (2) - Points total : 7 pts

Jeudi 10 septembre :
Midi :
Tomates en rondelles – 1 Tofinelle aux champignons AB (4) – 30g de quinoa cuit (2) – Épinards du jardin – 2 petits suisses 0% (1) - Points total : 7 pts

Soir :
Salade de poulet à l'ananas (4) – Feuilles de chêne à la croque - Gâteau de riz au lait (2) - Points total : 6 pts

Vendredi 11 septembre :
Midi :
Concombre en rondelles - Escalope de veau au rougail de tomates (4,5) – 100g de riz basmati (2) - Laitue du jardin à la croque – 1 toast à la châtaigne (0,5) – 1 sylphide emmental (0,5) – 1 poire Williams - Points total : 7,5 pts

Soir :
Aubergines farcies aux champignons (2) - 2 tr de blanc de poulet aux herbes (1,5) – Mâche à la croque – 100g de fromage blanc 0% (1) – 100g de mirabelles - Points total : 4,5 pts

Samedi 12 septembre :
Midi :
100g de steak haché 5% (2,5) – Courgettes cuites à la vapeur - Coulant au caramel beurre salé (3) - Points total : 5,5 pts

Soir :
Pan bagnat fourré (5) – mâche à la croque – 1 yaourt 0% aux fruits (1) - Points total : 6 pts

Dimanche 13 septembre : 2 aliments à satiété : PROTÉINES (*) et GLUCIDES (**)
Midi :
Plateau de fruits de mer (*) à satiété (3) – Pain de seigle (**) à satiété (4) - Granité de melon aux agrumes (0) - Points total : 7 pts

Soir :
Poêlée de légumes méridionale surgelées (1) - Millet au chocolat (4,5) - Points total : 5,5 pts

L'orge, le millet et le quinoa se trouvent dans les biocoops ou autres magasins biologiques en vrac (donc vous préservez la planète en utilisant des sacs en papier recyclé et pas de plastique, ni de carton qui polluent la Terre !).

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Sep 2009 [20:36]    

Petite recette testée ce soir (évidement pas de photo) mais résultat : OUaha c'est trop bon ! 10/10

Spaghettis au fromage à l'ail et sa truite fumée – pour 2 personnes – 6,75 pts/pers.
Préparation : 10 min – cuisson : 15 min
- spaghettis à satiété (8} - 4 tranches de truite fumée soit 120g (4) – 2 portions de spécialité fromagère ail et fines herbes allégées 6% (1) – 2 CS de crème fraîche 5% (0,5) - Origan - Poivre du moulin.
Faîtes cuire les pâtes selon votre goût. Mettez dans un bol, les fromages, l'origan, le poivre et la crème fraîche. Faites chauffer 1 min au MO. Émincez la truite en lanières fines. Déposez les pâtes dans un plat. Nappez-les de sauce au fromage et ajoutez pour finir les lanières de truite. Saupoudrez d'origan. Servez chaud.

Mon astuce : Un potage de légumes non mixés (0) et 1 yaourt en dessert, et, voilà un repas tout à fait équilibré...

Bisou

Dernière édition par Nanounnette le 29 Sep 2009 [13:56]; édité 1 fois

Cabotine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Saint Valéry en Caux

Posté le: 29 Sep 2009 [09:56]    

Euh, les mouettes exagèrent Nanounnette de me solliciter tous les jours, mais avec l'automne, je vais être plus assidue !
Quoi que...c'est quand même l'été indien...

57,7 le 29 09 09
patricia17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Au soleil

Posté le: 01 Oct 2009 [19:31]    

Hello, Kikou, Bonjour Les filles avez vous une petite recette avec de la courge, j'en ai acheté mais nous sommes pas trop des grands mangeur de courge mais j'entends bcq dire hum c bon la courge donc si vous avez ça, je suis preneuse
merci Bisou

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2009 [20:44]     Sujet : L

Cabotine a écrit:
Euh, les mouettes exagèrent Nanounnette de me solliciter tous les jours, mais avec l'automne, je vais être plus assidue !
Quoi que...c'est quand même l'été indien...

Alors, je t'attends...

Bisous ma pineco... de Normandie...

Alors cette virée en bateau, racontes-nous ça...

Bisou

Nanounnette

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2009 [20:46]    

patricia17 a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour Les filles avez vous une petite recette avec de la courge, j'en ai acheté mais nous sommes pas trop des grands mangeur de courge mais j'entends bcq dire hum c bon la courge donc si vous avez ça, je suis preneuse
merci Bisou

Pour la courge, tu peux avoir toutes les recettes à base de potimarron, potiron, sont valables en recettes, regarde dans les posts récap' message n° 1 des différents posts...

Alors, fais-toi plaisir ! Je l'utilise de l'entrée au dessert, eh oui, un gâteau à la courge ou au potiron, c'est trop bon, aussi bon que le gâteau aux carottes...

Bisou et bonnes recherches !

patricia17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Au soleil

Posté le: 02 Oct 2009 [16:52]    

Hello, Kikou, Bonjour Merci bcq j'ai trouvé des soupes, des gratins mais pas de dessert.
Aurai-tu une recette de dessert pour une personne à la courge, je voudrai essayer merci Bisou Bisou

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Oct 2009 [21:07]    

patricia17 a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour Merci bcq j'ai trouvé des soupes, des gratins mais pas de dessert.
Aurai-tu une recette de dessert pour une personne à la courge, je voudrai essayer merci Bisou Bisou

ici

tu as un cake au potiron - cookies moelleux potiron ou courge (c'est pareil) - et d'autres gâteaux avec des légumes comme betteraves, carottes, que tu peux remplacer par de la courge, pas de pb.

Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww: recettes pour une personneAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 29 sur 31