Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ww: recettes pour une personne

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 29, 30, 31  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww: recettes pour une personne

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 09 Avr 2009 [21:03]    

Hello, Kikou, Bonjour les fi-filles,

Vous trouverez les menus de la semaine prochaine :

ici

Bonne soirée, je vais me coucher et fermer mes petits yeux...

Bisou

Nanounnette

Version imprimable de cette page
patricia17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Au soleil

Posté le: 09 Avr 2009 [21:22]    

Hello, Kikou, Bonjour Merci Nanounnette cette semaine j'ai fais très attention et la balance m'a pas fait de cadeau 300gr de +.
bonne nuit Bisou Bisou

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 10 Avr 2009 [13:39]    

patricia17 a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour Merci Nanounnette cette semaine j'ai fais très attention et la balance m'a pas fait de cadeau 300gr de +.
bonne nuit Bisou Bisou

Donc, tu as fait attention à tes points, mais as-tu marché un peu, bcp, passionnément...

T'inquiète car si cela se trouve, tu n'avais pas fait attention il y a 2 semaines et donc cela cumule avec le reste...

N'oublie pas de bouger un peu + ou que tu as mangé quelque chose à plus de points que prévu...

Cela arrive surtout avec des invitations...

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

patricia17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Au soleil

Posté le: 10 Avr 2009 [13:54]    

non je n'ai pas trop fais de sport Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe je me rattraperai après pâques.

Je te souhaite Bisou Bisou

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: hérault

Posté le: 19 Avr 2009 [14:56]    

COUCOU LES FILLES ! !me voici de retour de ma cure ! !pas top le temps dans les P.O mais bon ! !nous avons quand même beaucoup marché (sous la pluie la plupart du temps... Je bondis de joie Je bondis de joie )Mais bon ! !le soleil était dans nos coeurs et le moral au beau fixe ! Nous avons visité des grottes magnifiques ! !c'était tellement beau que nous avions l'impression d'avoir été projetés dans un autre monde .
Comment allez vous? ? ?bien j'espère ! ! !
Question poids ...la balance de la cure annonçait à mon départ 58kgs 500 contre 61 à mon arrivée .Et la mienne m'annonce 60kgs 300 ce matin ..bon !fifférence de balance =différence de réglage au départ, je présume ..... !je vais donc me fier à la mienne .
Ce midi mon menu :
endives avec un jus de citron +un filet d'huile d'olive (frigo vide Rire (lol) pas de fromage blanc pour préparer ma sce ...provisions à faire demain ..)
poisson vapeur +2c/s (cuites ) de riz
1 yaourt 0%
16h ce sera 1 petite orange +1 café
Ce soir :
1 potage de légumes variés sans p. de terre
restes de riz
1yaourt o% +++1 pomme
Demain courses pour réapprovisionner le frigo.(vide depuis mes 3 semaines de cure ... Rire (lol) )
Depuis ce matin, je défais et range les bagages ...lave le linge ramené ,
mais pour sécher ... Je bondis de joie pas amusant ! !les averses se succèdent avec de timides rayons de soleil qui n'arrivent pas à s'imposer ! !
J'ai donc opté pour étendre dans le garage pour une partie et le reste dans le couloir et le hall .
Je file chercher dans le congél . les legumes pour mon potage de ce soir
merci pour tous vos conseils les filles ! !vous êtes géniales ! !je vous tiens au courant de mes progrès... Bisou Tendrement coeur Tendrement coeur A+++++tard ...MAMYLI2

chrisoffmarseille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Marseille

Posté le: 19 Avr 2009 [16:41]    

Bonjour,
Je viens régulièrement lire vos messages et là, j'ai envi de participer pour de bon!

Voici ma recette de petit déjeuner préféré :

Flan au café et aux flocons d'avoine :
4.5 pts par personnes
Pour 2 matins

1/2 litre de lait écrémé 2.5pts
1 dose de flan ww vanille 0pts
1CS de café liofilisé 0pts
2CC de sucraflor 0pts
80 gr de flocons d'avoine 6pts
2 CS de raisins secs 0 pts (jusqu'à 3CC/jour = 0 pts )

Préparer le flan comme indiqué sur le sachet.
A la fin de la cuisson, ajouter les flocons et les raisins.
Poursuivre la cuisson 1mn30 en continuant à remuer.
Servir froid.

Ma touche perso : Je remplace le flan ww par une CC rase d'Agar Agar. ( 0 pts )
Il m'arrive aussi de rajouter une pomme cuite coupée en morceaux dans chaque portion = 0pts et un petit déj très complet.

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Avr 2009 [17:31]    

chrisoffmarseille a écrit:
Citation:
Bonjour,
Je viens régulièrement lire vos messages et là, j'ai envi de participer pour de bon!

4.5 pts par personnes
Pour 2 matins

2CC de sucraflor 0pts

Servir froid.

Ma touche perso : Je remplace le flan ww par une CC rase d'Agar Agar. ( 0 pts )
Il m'arrive aussi de rajouter une pomme cuite coupée en morceaux dans chaque portion = 0pts et un petit déj très complet.

bonjour chrisoffmarseille ! ! ! super ton ptit déj. ! !merci ! ! excellente idée qui me convient particulièrement ! Rire (lol) j'aime bien ce genre de petit déj. avec des flocons d'avoine ..et la pomme à ajouter ...très bien ! !j'utilise aussi l'agar agar en cuisine, j'en suis très contente !
Je suis depuis peu sur ce post, comme toi je lisais les messages de façon à m'imprégner de qques renseignements concernant le régime W.W.
Je n'osais pas me lancer ..et à force de suivre qques posts se rapportant à ce programme, j'ai eu le déclic et comme toi, l'envie de participer et de me lancer !
J'ai imprimé des recettes de façon à ne pas commettre d'erreurs en débutant .
J'ai été absente durant 3 semaines et me voici donc de retour et prête à démarrer dès demain mon programme correctement .
Mais j'ai l'impression que tu as déjà commencé ce programme depuis qque temps ..ou bien est ce que je me trompe ? ? ?
Perso j'ai 8 kgs à perdre et vu mon âge ..je ne veux pas les perdre trop rapidement !
Ce soir je calculerai mon menu pour demain .
Déjà mon ptit déj.sera calqué sur la recette que tu viens de donner .
Toutefois, je remplacerai le café lyophilisé par qques gouttes d'essence de vanille ..je n'ai pas de café ou alors du cacao sans sucre 1c/c ..j'espère que c'est possible ! !a falloir que je cherche combien de points il faut compter pour le cacao en poudre van hou*e*.
Pour les autres repas ..je posterai en fin de journée ! !il faut que je plonge dans mon congél. Rire (lol) Rire (lol) pour en faire l'inventaire ! ! Rire (lol)
A +++++tard pour la suite ! ! Bisou Hello, Kikou, Bonjour MAMYLI

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Avr 2009 [10:18]    

Bonjour,

4.5 pts par personnes
Pour 2 matins

2CC de sucraflor 0pts

Servir froid.

Ma touche perso : Je remplace le flan ww par une CC rase d'Agar Agar. ( 0 pts)

Hello, Kikou, Bonjour Chrisoffmarseille,

Ton p'tit déj me plait mais il est moins cher en pts que prévu...

Flan au café et aux flocons d'avoine - pour 2 matins - 4 pts/pers.
- 500 ml de lait écrémé (2,5) - 1 dose de flan ww vanille (0,5) - 1 CS de café lyolophilisé (0) - 2 cc de suc@flore - 80g de flocons d'avoine (4) [car dit à satiété - [*] - 2 CS de raisins secs (1).

1 CS = 3 cc soit 1 CS = 15g et 1 cc = 5g

et les raisins secs ne font pas partit des aliments "cadeau" à raison de 3 cc/jour... par contre 1 cc de raisins secs = 0pt mais 1 CS = 0,5 pt donc pour ta recette 2 CS = 1 pt.

La dose de flan vanille "ww" ne serait pas plutôt "Flan de Fr@nce" et dans ce cas, la dose de flan non sucré, 1 sachet = 0,5 pt.

Encore ceci :

[*] 30g de flocons d'avoine soit 3 CS = 2 pts, mais il rentre dans le cas des aliments dits à satiété GLUCIDES donc pour tes 80g au lieu de 5,33 pts soit 5,5 pts (et non 6 pts, comme tu l'avais noté ci-dessus) ils ne font plus que 4 pts...
Ce qui est encore mieux

Et ceci :

si tu utilises l'agar-agar, il faut le mettre en même temps que "Poursuivre la cuisson 1mn30 en continuant à remuer" car l'agar-agar n'est efficace que s'il est cuit en même temps et n'a aucun effet à l'état froid.

Je vais le mettre dans mon récap' car on peut faire bcp de variantes avec les fruits secs mais aussi avec le parfum du flan...

Merci bcp.

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

chrisoffmarseille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 25 Avr 2009 [15:32]    

Bonjour,
Je suis ravie de voir que ma recette vous a plu.
Merci pour les corrections Nanounette, toutefois attention, avec les flocons à satiété c'est uniquement si tu les manges le même jour.
Je fait le régime WW depuis plusieurs mois et j'ai perdu 28kg.
Du coup, j'ai adapté beaucoup de mes plats et fais preuve d'imagination pour varier mes menus en fonction de mes gouts personnels.
Avec les flans ou de l'agar agar et de l'imagination on peut se faire plaisir pour peu de points.
Mamyl, le cacao dont tu parles, c'est 0.5pt la c à c et 1 pts la c à s.
Voila, à plus
Chris

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Avr 2009 [19:02]    

Bonjour,
Je suis ravie de voir que ma recette vous a plu.
Merci pour les corrections Nanounette, toutefois attention, avec les flocons à satiété c'est uniquement si tu les manges le même jour.
Je fait le régime WW depuis plusieurs mois et j'ai perdu 28kg.
Du coup, j'ai adapté beaucoup de mes plats et fais preuve d'imagination pour varier mes menus en fonction de mes gouts personnels.
Avec les flans ou de l'agar agar et de l'imagination on peut se faire plaisir pour peu de points.
Voila, à plus
Chris

C'est parfait car comme cela je peux en manger le matin et à quatre heures Je bondis de joie

C'est quand même bizarre car j'ai finit aussi ma réadaptation alimentaire - 20 kg en 54 semaines et j'ai trjs fait comme ça (avec les produits à satiété) sans aucun pb - même mon animatrice était C'est Okey ! avec moi...

Bisou

meix
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Wépion Belgique

Posté le: 27 Avr 2009 [11:06]    

Je viens de découvrir votre site de recettes pour une personne ww et je trouve cela très intéressant et ça donne des idées car il en faut pour ne pas se décourager.
J'ai commencé ww la semaine dernière et je trouve cette méthode assez simple et équilibrée et surtout on mange en fonction de ses goûts personnels tout en respectant la pyramide alimentaire.
Félicitations et surtout bonne continuation. Un peu de Magie

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Avr 2009 [17:47]    

Voila, à plus
Chris

merci chrysoff pour la précision ! aujourd'hui je prépare des yaourts au sojà avec un peu d'agar agar et 1c/s de cacao ..juste pour changer un peu le goût ! ! Rire (lol) Rire (lol) Bisou MAMYLI

chrisoffmarseille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 29 Avr 2009 [11:49]    

Bonjour,

Je reste dans les petits dej ou dessert. Je viens de lire une recette d'un membre du club WW sur le site officiel qui me plait bien.
Je ne l'ai pas encore testée mais la voici :

200 g de fruits rouges surgelés 0 pts
2 yaourts vanille à 0% 2pts
2 blancs d'œuf 0 pt
2 feuilles de gélatine 0 pt

Laisser dégeler les fruits, les mélanger aux yaourts, ajouter les feuilles de gélatine (préalablement ramollies dans l'eau froide et essorées)
Monter les blancs en neige et les incorporer au mélange.
Placer au moins 2h au réfrigérateur.

Si quelqu'un a une idée pour remplacer la gélatine par de l'agar agar, je suis preneur !

A plus,

Chris

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Avr 2009 [16:08]    

Hello, Kikou, Bonjour Cabotine,

Comment vas-tu ? Je n'ai plus de nouvelles de toi... Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

Envoie-moi un MP...

Bisou

---

Avant de la mettre dans mon menu, je vous la glisse ici :

Blé au surimi – pour 1 personne – 6 pts
Préparation : 5 min – Cuisson : 12 min
- 60g de blé précuit (4) – 3 bâtonnets de surimi (1,5) – 2 CS de crème fraîche 4% (0,5) – 1 cc de persil – Sel – poivre du moulin – 1 pincée de bicarbonate de soude.
Faire cuire le blé pendant 10 min dans de l'eau bouillante + 1 pincée de bicarbonate de soude. L'égoutter puis le remettre dans la casserole. Couper le surimi en rondelles. Ajouter la crème, le persil et le surimi au blé précuit. Saler, poivrer et mélanger. Faire chauffer 2 min et servir chaud.

Astuces : en changeant les herbes aromatiques, vous changerez de goût : basilic, ciboulette, coriandre... moi j'ai surtout changé par du paprika dans l'eau de cuisson du blé et du safran, cela change de couleur et c'était beau avant d'être bon !!

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Avr 2009 [16:13]    

Hier soir, j'ai été à ma Biocoop, et, la responsable m'a donné une p'tite recette pas bête et bien bonne... Du coup, cet aprème, j'ai fait mon muesli perso Nananère Nananère

Muesli de p'tit-déj à ma façon – recette totale : 22,75 pts – 2,25 pts/30g
- 200g de flocons de petit épeautre bio (13,5) – 50g de sucre roux bio (3,75) – 25g de noix de coco râpée sèche bio (3) – 25g de pépites de chocolat bio (2,5).
Mettre les flocons de petit épeautre et le sucre dans une poêle. Laisser cuire à feu doux pendant 5-6 min jusqu'à ce que le sucre caramélise légèrement. Ajouter alors la noix de coco râpée et poursuivre la cuisson pendant 2 à 3 min. Le mélange doit être doré et caramélisé légèrement. Éteindre le feu. Ajouter le chocolat sur le mélange bien chaud et mélanger, le chocolat va fondre. Mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Laisser bien refroidir sur un torchon propre avant de mettre en boîte hermétique type Tupperware.

Mon astuce : à la place de la noix de coco, vous pouvez mettre du riz soufflé nature en sachant que 20g = 1,5 pts ou des raisins secs, en sachant que 20g = 1 pt. Vous pouvez le faire avec des flocons d'avoine ou autres céréales... !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww: recettes pour une personneAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 24 sur 31