Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

J'ai un problème avec ma map BLUESKY bbm 1038

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.J'ai un problème avec ma map BLUESKY bbm 1038
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lolonimes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 27 Jan 2008 [14:22]    Sujet : J'ai un problème avec ma map BLUESKY bbm 1038

Bonjour,
Je suis une toute nouvelle "mapeuse" et bien sur je tatonne avec mes pains, cependant, j'ai un problème ! donc je fais appel à vous expertes en map (machine à pains).
Je viens d'acquérir une map BLUESKY bbm 1038.
Est-ce normal que mon pain est systématiquement un MEGA trou en bas ? avec plein de miettes en option alors qu'il semble parfait de l'extérieur. Il a bien levé mais que sur la partie supérieure et de moitié, la couleur est ok, reste ce trou qui ne correspond pas à celui causé généralement par la pale (pour l'avoir vérifié sur le pain d'une amie qui lui était parfait).
Programmes testés : 1 et 2
J'ai testé également le programme 8, suivi d'un temps de pause (levée au maximum) et du programme 12. Là, en fin de cycle de cuisson la pale s'est mise à tourner expliquant le trou est les miettes de mie. Est-ce normal ?
Je compte sur vous pour m'aider
Merci d'avance
lolo

Version imprimable de cette page
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 28 Jan 2008 [11:03]    Sujet : Re: J'ai un problème avec ma map BLUESKY bbm 1038

Bonjour Fiesta lolonimes !

Tout d'abord, laisse moi te remercier pour nous avoir rejoint sur ce forum, et te souhaiter la
Etoiles Magie BIENVENUE au nom de toute l'Equipe de Supertoinette Etoiles Magie

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te renseigner sur ce souci de cuisson - sinon voir avec le service après vente?
On dirait que le pétrin tourne pdt la cuisson, ce serait ça d'après toi?

Je'en profite pour te fournir, si tu en as besoin, quelques liens pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum :
- Les astuces pour faciliter les recherches, en cliquant sur ce bébé : Bébé oups baboom!
- Pour te représenter avec une belle image en cliquant sur cet ange : Bébé est un ange
- Pour te présenter aux autres membres sur cette fleur : souci

A bientôt, j'espère avec de bons pains en perspective ! Bisou

Iaya
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: À Montpellier pour les études, dans les Bouches-du-Rhône pour les vacances !

Posté le: 31 Jan 2008 [00:59]    Sujet : Re: j'ai un problème avec ma map bluesky bbm 1038

Coucou Lolonimes !

J'ai moi aussi une bluesky, eh bien je pense que la tienne doit avoir un bug, car non, ce n'est pas normal que la pale tourne un fois le pain cuit !
Elle doit tourner au moment du pétrissage (1 et 2), puis faire quelques petits mouvement à la fin de la levée (pour évacuer le surplus d'air je crois), et c'est tout !
J'espère que tu vas pouvoir la faire échanger, normalement elle doit être sous garantie, non ?
Bon courage !

Un peu de Magie Célia.

lolonimes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 09 Fév 2008 [17:34]    Sujet : Re: j'ai un problème avec ma map bluesky bbm 1038

Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos réponses.
Effectivement, ma map (machine à pains) avait un "bug", vive la garantie et le service après vente. Après l'avoir changée, je me suis pressée de la tester et la SUPER ça MARCHE ! mon pain est impecable sans trou ! c'est génial toute ma petite famille est ravie.
A très bientot
lolonimes

Betty49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Fév 2008 [22:58]    Sujet : Re: j'ai un problème avec ma map bluesky bbm 1038

ha bah c bon à savoir ! je viens d'en acheter une ! Heureux

tiens nous au courant si tu as des recettes nouvelles je suis preneuse ! je ne m'y connais pas du tout là dedans, je chercher partout sur le net pleins de conseils alors si en plus c kkun qui a la meme machine que moi... Je bondis de joie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.J'ai un problème avec ma map BLUESKY bbm 1038
Page 1 sur 1