Comment donner envie à papa d'avoir un autre bébé? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
prudence123 Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 141 L0calisation: gard
| Posté le: 27 Jan 2008 [10:04] Sujet : Comment donner envie à papa d'avoir un autre bébé? | |
| Bonjour,en mars 2007 nous avons eu un bébé et maintenant j'aimerai tant en avoir un autre mais le papa si refuse.Comment lui donner envie d'en avoir un autre tout en lui donnant l'impression que l'idée vient de lui.Sachant qu'il ne voulait pas de celui là,on s'était méme séparée trois mois pendant ma grossesse maintenant il fou de son fils.J'ai déjà aussi a autres enfants d'une précédente union et que lui doit survenir au besoin de sa famille(parents) rester au loin et pense méme à aller travailler loin de nous pour gagner plus si il ne trouve pas de travail prés de nous.Sachant tout cela comment lui donner envie d'avoir un autre bébé en lui donnant l'impression à 100 pour cent que l'idée vient de lui.Merci de vos idées
|
|
|
 |
virginie63 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1006 L0calisation: clermont ferrand
| Posté le: 27 Jan 2008 [10:24] | |
| je n'ai pas tout compris... vouvs vivez ensemble ou pas? C'est lui qui subviens au besoin de toutes la famille?
| _________________
Maman heureuse de Manon née le 28/03/07  et de Sarah née le 17/09/09
Chaque jours une pensée pour des anges partis trop tôt... |
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 141 L0calisation: gard
| Posté le: 27 Jan 2008 [10:27] | |
| bonjour,oui nous vivons ensemble mais il pense peut-étre à partir loin pour le travail et c'est moi qui subvient aux besoins des enfants et la maison
|
|
|
 |
virginie63 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1006 L0calisation: clermont ferrand
| Posté le: 27 Jan 2008 [10:43] | |
| Jen esuis pas là pour juger ou donner des conseils hein mais si il pense partir loin pour le boulot pense tu que ce soit le meilleur moment d'avoir un autre enfant? la question est plutôt te sentirais tu capable d'avoir un autre enfant en sachant que tu seras souvent seule avec lui et tes autres enfants..?
| _________________
Maman heureuse de Manon née le 28/03/07  et de Sarah née le 17/09/09
Chaque jours une pensée pour des anges partis trop tôt... |
|
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2875 L0calisation: Israel
| Posté le: 27 Jan 2008 [11:13] | |
| Je suis plutot comme virgi..
Tu demandes ''sachant tout cela, comment lui donner envie d'un autre bebe?''...
Ben moi... sachant tout cela... je reflechirai bien....
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre !
|
|
 |
lilike Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 538 L0calisation: nievre
| Posté le: 27 Jan 2008 [11:37] | |
| je suis du meme avis que vivi et cadeau
on est pas la pour te juger mais reflechi bien sachant que tu est seule et un zhom absent pour cause du travail et d'apres se que je comprend ne voulait deja pas d'enfant et qu'elle genre de travail il fait pour etre aussi loin du domicile(dsl je suis curieuse)

| |
|
 |

| Posté le: 27 Jan 2008 [12:39] | |
| bonjour,il est dans le nettoyage mais là ou on est,il ne trouve pas de travail,il dit que dans le nord il ya plus de travail
|
|
|
 |
crapocrap Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 222 L0calisation: Rouen
| Posté le: 27 Jan 2008 [22:24] | |
| Patience... votre enfant n'a même pas un an!
Ne perdez pas une miette de celui-ci. Le temps passant, il en aura peut-être envie d'un autre, si il est suffisemment rassuré pour cela.
C'est important pour toi d'en avoir un autre rapidement, ou bien tu accepterais que ce soit à moyen terme (dans 1 ou 2 ans par exemple)?
| _________________
"Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler" Gad El Maleh |
|
 |

| Posté le: 28 Jan 2008 [15:08] | |
| bonjour,j'aurai aimé qu'il n'y ai pas trop d'écart d'age,je crois que c''est peine perdu d'avance car mon mari n'en veut absolument pas un autre
|
|
|
 |
so30 Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 723 L0calisation: LE SUD
| Posté le: 14 Fév 2008 [22:57] | |
| Bonsoir prudence123, je me permet de te donner mon avis. Je ne crois pas que ce soit raisonnable d'avoir un autre enfant avec ton mari absent. Si tu avais une grossesse difficile (ce que je ne te souhaite pas bien évidemment) qui s'occuperait des tes enfants ? Dans tous les cas je pense que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Profitez bien de vos bouts de chou et vous verrez plus tard, comme il se disait plus haut 1 ou 2 ans a attendre, ce n'est pas très long ! Bonne soirée 
| _________________
Maman de 2 poulettes de 11 et 3 ans.
Mieux vaut mécontenter par cent refus, que de manquer une seule promesse. |
|
 |
|