|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
fanfan8977 Membre Hyper Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2008
L0calisation: Sud Seine et Marne
|
Posté le:
26 Jan 2008 [19:48] Sujet :
Déménagement et changement d'ordinateur. |
|
|
Je ne sais pas si je poste au bon endroit pour poser ma question, mais je tente ma chance. Je vous explique la situation brièvement. Je vais prochainement déménager pour cause de séparation. L'ordinateur que j'utilise actuellement appartient à mon futur ex-concubin et il le conserve, ce qui est bien normal. De mon côté, j'en achèterai un autre un peu plus tard. Le souci que j'ai concerne ma connection sur Supertoinette. En effet, lorsque je me connecte sur le forum, mon pseudo apparaît et bien sûr, n'importe qui peut alors savoir mon pseudo, voir mes messages privés, les messages postés, bref, tout ce qui me concerne et que j'ai pu faire sur le site. En fait, je ne voudrai pas que mon futur ex sache tout ce que j'ai mis sur le site. Je précise que j'ai essayé en changeant mon mot de passe, mais ça ne change rien. Alors si quelqu'un avait la solution pour que mon pseudo disparaisse uniquement de cet ordinateur, cela me rendrait bien service. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007
L0calisation: Bouches du Rhône
|
Posté le:
26 Jan 2008 [23:02] Sujet :
Re: déménagement et changement d'ordinateur. |
|
|
je ne sais pas si tu es sur ie7 mais il te faut effacer l'historique à chaque fois que tu quittes supertoinette afin de ne conserver aucune trace
aller sur demarrer/panneau de configuration/options internet/historique de navigation "supprimer" puis "tout supprimer"
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Jan 2008 [09:33] Sujet :
|
|
Oui, ça, je le fais. Il ne reste pas de trace sur l'historique de l'ordinateur. Ce que je voulais dire, c'est que c'est lorsque je suis sur le site de Supertoinette que là, mon pseudo apparaît lorsque je vais dans la rubrique "forum". Dans le haut, mon pseudo est indiqué et un peu en dessous, toutes les indications sur les messages privés (on clique dessus et on les a), tous les messages postés, enfin bref, tout l'historique de ce que j'ai mis sur le forum. C'était ça mon souci. Enfin, je ne sais pas si j'ai été très claire dans mes explications. Mais merci quand même.
|
|
|
|
|
 |
Ingrid Coordinatrice du Forum

L0calisation: LOT ET GARONNE (47)
|
|
|
 |
kamoul Membre Hyper Génial

L0calisation: Thiérache
|
Posté le:
27 Jan 2008 [09:50] Sujet :
|
|
en plus ...si ton mot de passe est enregistré dans internet Explorer, tu peux aller dans "options internet" onglet "contenu" > "saisie semi-automatique" et là tu peux effacer les mots de passe...
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Jan 2008 [12:35] Sujet :
|
|
OK. Je vais essayer tout ça. Merci beaucoup. Je pense que ça doit effectivement être la solution.
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Jan 2008 [12:54] Sujet :
|
|
Zut, je l'ai fait, mais ça ne change rien. Mon pseudo apparaît toujours en haute de la page "forum". Ca doit être spécifique au site. Alors là, il n'y a peut-être pas de solution. J'espère que mon futur ex ne sera pas trop curieux...
Merci quand même pour vos idées.
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Jan 2008 [13:28] Sujet :
Re: Déménagement et changement d'ordinateur. |
|
|
Fanfan, tu vides le cache et tu relances le Pc ensuite 
Dernière édition par Ingrid le 27 Jan 2008 [15:29]; édité 1 fois |
|
 |

|
Posté le:
27 Jan 2008 [13:35] Sujet :
|
|
| Ingrid a écrit: |
Fanfan, tu vides le cache et tu relances le Pc ensuite
|
Je pense que ce que tu me dis de faire, c'est de supprimer les cookies et les fichiers temporaires. Je l'ai fait. Et j'ai aussi fait ce que Kamoul me disait de faire. Ca ne change rien au fait que lorsque je suis dans la page "forum" de Supertoinette, mon pseudo apparaît en haut. Donc, je pense qu'il y a quelque chose d'interne au site qui fait ça. Tant pis s'il n'y a pas de solution. Mais merci quand même pour vos idées.
|
|
|
|
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007
L0calisation: Bouches du Rhône
|
Posté le:
27 Jan 2008 [14:40] Sujet :
|
|
on dirait bien que tu es sur ie6 vu les reponses qu'on te donne
mais etrange affaire qd même
essaie ce nettoyeur (cleanup)
http://stevengould.org/downloads/cleanup/CleanUp452.exe
suffit de cliquer sur cleanup! pour le lancer
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Jan 2008 [15:28] Sujet :
Re: Déménagement et changement d'ordinateur. |
|
|
| Fanfan a écrit: |
Je pense que ce que tu me dis de faire, c'est de supprimer les cookies et les fichiers temporaires. Je l'ai fait. Et j'ai aussi fait ce que Kamoul me disait de faire. Ca ne change rien au fait que lorsque je suis dans la page "forum" de Supertoinette, mon pseudo apparaît en haut. Donc, je pense qu'il y a quelque chose d'interne au site qui fait ça.
|
Il est logique que ton pseudo aparaisse en haut de la page d'accueil du forum, tu es connectée sous ton pseudo pour nous répondre, sinon tu apparaitrais en tant qu'invité et tu ne pourrais que nous lire.
Quand tu vides le cache internet (cookies et fichiers temporaires)en ayant pris soin de rebooter ton ordi après, quand tu veux te connecter sur le forum, ou tout autre site ayant besoin d'un pseudo et mot de passe, tu es obligée de les retaper. Il te suffit de ne pas cocher la case te demandant "voulez vous retenir votre mot de passe".
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Jan 2008 [16:06] Sujet :
|
|
Ondine : j'ai essayé, ça ne change rien.
Ingrid : c'est ce que j'ai, mais c'est pareil.
J'ai remarqué que si lorsque j'arrive sur le forum, il est marqué "bienvenue fanfan8977" et il y a mon avatar, je ne peux rien changer. Mais tout à l'heure, il était écrit : "non identifié" (enfin quelque chose comme ça). Dans une fenêtre il y avait mon pseudo, un peu plus loin une autre fenêtre avec mon mot de passe (masqué), et une touche "connexion". Il me semble qu'il n'y avait pas mon avatar. J'ai modifié mon pseudo, mis un mot de passe bidon, et là, c'était bon. Il n'y avait plus rien concernant fanfan8977. Mais pour poster un message, il a fallu que je remette mon pseudo et mon mot de passe. Et là, je retombe sur le même problème. En fait, je n'ai pas toujours la même page d'accueil sur le forum. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous. Si j'arrive, avant mon déménagement, à avoir la page qui m'arrange, c'est-à-dire celle où je peux modifier mon pseudo, ça ira. Mais c'est vraiment très étrange tout ça.
En tout cas, merci de vous creuser les méninges pour m'aider. Vous en connaissez plus que moi sur les mystères de l'informatique.
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Jan 2008 [19:35] Sujet :
|
|
Ca y est, j'ai trouvé. Ne vous torturez plus l'esprit. C'était tout bête. En haut de la page du forum, juste sous le dessin représentant Supertoinette, il y a une ligne avec des petits caractères où il est écrit : Accueil - Albums - Mon profil - Liens - Livre d'Or - Messages Privés, et... "Déconnexion". C'est là qu'il faut cliquer. Ca permet à plusieurs personnes d'utiliser l'ordinateur avec des pseudos différents. En cliquant, si on veut retourner sur le forum et poster, il faut remettre son pseudo, son mot de passe, et voilà. Non d'un chien, j'aurai regardé. Mais je vois que je ne suis pas la seule à ne pas connaître. Encore merci quand même parce que sur ce coup là, j'ai vraiment été bête.
|
|
|
|
|
 |
|