Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Programme activia ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Programme activia ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
MILORD
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 54
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 541
L0calisation: Maine et Loire


Posté le: 24 Jan 2008 [09:35]     Sujet : Programme activia ?

Avez-vous essayé ce programme qui recommande de manger au minimum 2 activia par jour pendant 15 jours ? Qu'en pensez-vous ? Le but est de réguler le transit intestinal.
Annie


_________________
"En doutant, nous venons à la recherche, et en cherchant nous percevons la vérité" ABELARD
Annie

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Programme activia ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 J'envisage de quitter le programme: Comment me stabiliser ?J'envisage de quitter le programme: Comment me stabiliser ? 
 Comment gérer un écart de programme?Comment gérer un écart de programme? 
 Qui fait le programme core de ww ?Qui fait le programme core de ww ? 
 Stabilisation dukan, un programme pour toute la vieStabilisation dukan, un programme pour toute la vie. 
 Cherche co-équipière pour commencer le programme wwCherche co-équipière pour commencer le programme ww. 
 Programme 5/5 ?Programme 5/5 ? 
 Quel programme dois-je suivre ?Quel programme dois-je suivre ? 
 Nouveau programmeNouveau programme. 
 Qui suit le programme weight watchers ?Qui suit le programme weight watchers ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité