| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
salamandrerose Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2883 L0calisation: Bordeaux
| |
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1452 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 03 Avr 2008 [12:51] | |
| mais ce n'est pas à vous directement que je m'adressais....c'etait juste pour dire que TOUS les coiffeurs ne sont pas de bons conseils...MA coiffeuse (qui connait aussi très bien son métier) m'avait déconseillé les teintures et autres décolorations pendant MA grossesse...donc comme on peut entendre tout et son contraire, par principe de précaution vaut mieux ne rien faire pendant la grossesse, mis à part se faire couper les cheveux.
| _________________
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007...
Charlotte va avoir un petit frère fin mars! |
|
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1452 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 03 Avr 2008 [12:55] | |
| aude, je ne pense pas être agressive...
| _________________
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007...
Charlotte va avoir un petit frère fin mars!
|
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 2978 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 03 Avr 2008 [19:17] | |
| Bonjour Christaulien,
Ces jeunes femmes cherchent à avoir de simples renseignements et c'est vrai que c'est angoissant quand on est enceinte de ne pas trop savoir si on fait une bêtise (pour le bébé) ou pas.
Mais on a envie d'être sexy quand même, non ? (souvenir, souvenir...).
Ni toi ni moi ne nous sommes peut-être posé ces questions à l'époque parce que - enfin, peut-être - que les informations étaient, non pas inexistantes, mais... différentes sur tous ces sujets et principes de précaution.
Personne ne remet ici en question tes compétences.
Simplement, tu n'es pas médecin non plus et Knack a été très soft et pas agressive.
Il faut faire attention sur un forum internet parce que l'écrit nous trahit parfois : le lecteur peut mettre un "ton" agressif à une phrase qu'on voulait relax parce que ce jour-là, il n'était pas bien. Et à l'inverse, des fois on met un ton "agressif" sans s'en rendre compte.
Comment vas-tu ? Tu as parlé de maladie ?
| |
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2883 L0calisation: Bordeaux
| |
 |
Lola78 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 2978 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 04 Avr 2008 [18:42] | |
| Bonjour Salamandrerose,
trop beau ce pseudo.
Alors comme ça, tu as une petite reinette ou un petit loup de plus de 2 centimètres dans le petit "bidouillot"...
C'est super !

| |
|
 |

| |
 |
|