Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Kadoa et bientot des bébés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Kadoa et bientot des bébés
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Sand3570
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: provence alpes cote d'azur

Posté le: 22 Jan 2008 [15:00]    Sujet : Kadoa et bientot des bébés

bonjour tous le monde
a noel mon fils a eu 2 cochons dinde guismo une shelty oui c'est une fille et kadoa une roussette et la surprise est que kadoa attends un ou voir plusieurs heureux evenements et c'est pour bientot et j'avoue que je suis inquiete est ce que ca vas bien se passer je panique a priorie elle a été prise dans le magasin car j'ai su qu'il mettait les mals et les femelles ensemble donc me voici bien embetée car je ne peu que garder les femelles et non les mal pour eviter la reproduction
est ce que le magasin peu me reprendre les mals car c'est comme meme a cause d'eux que la famille s'agrandit
bon j'espre que vous pourrez me renseigner
merci d'avance

zabou69
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: ain

Posté le: 25 Jan 2008 [11:36]    Sujet : Re: kadoa et bientot des bébés

Bonjours sand,pour la naissance tu n'a rien a craindre,en generale cela se passe bien.Moi aussi quand j'ai acheter la mienne elle etait deja pleine et cela c'est super bien passe:au matin deux petites boule encore humide Par contre pour voir le sexe c'est super chaud j'ai du m'y reprendre a plusieur repeise surtout qu'il faut etre assez rapides lmes souvenir sont bon les mâles son bon a la reproduction au bout de 3 semaines!
Pour ce qui est de la reprise en mgasins je sais pas trop moi j'en ai garder une et la deuxieme je lui est trouver une famille.Vois auprès des parents de copains a ton fils.

Par contre je sais pas si tu ne devra pas separe tes deux cochon apres voir avant la mise bas.A la naissance surveille bien que la mere allaite les petits,ca peut ariver qu'elle n'est pas de lait..

Bise

Fan inconditionnel de francis cabrel
Version imprimable de cette page
Sand3570
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Jan 2008 [15:57]    Sujet : Re: kadoa et bientot des bébés

merci zabou69
bon et bien je souhaite que cela se passe aussi bien que pour toi enfin pour ta femelle cochon dinde tu as raison pour ce qui est des bebe males il peuvent se reproduire a 3 semaines donc je regarderais bien et je trouverais bien une famille
je me suis renseingné chez anim*** et elle m'as dis que se n'etait pas necessaire de les separer mais je vais bien les surveiller

en tout cas dés qu'ils sont nés je fais une photo de toutes la petite famille et je l'as mets sur le forum
encore merci

lionel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: là bas, ou ici quel importance !

Posté le: 25 Jan 2008 [19:52]    Sujet : Re: kadoa et bientot des bébés

hello

Je suppose que c'est une premiere dans le foyer...quelques regles
Commencer a moins la manipuler quand elles attendent des bebe c'est mieux de les laisser tranquille ...
Pense a doublez ces rations ainsi que la vitamine C attention quand meme a ne pas donner trop de legumes et fruits frais (diarrhé).
On arette aussi le persil je sais qu ils adorent mais cela coupe les montés de lait ...remplace le par le fenouil dont ils sont autant fraind cela va faire l'inverse et donc augmenter la production de lait.
Attention a l'acces de calcium cela est parfois conseillé quand la femelle est obèse ou trop grasses avant la gestation, mais les risques sont tel qu'il est preferable de ne pas le faire.
Si tu veux d'autre tuyaux n'hesite pas

Sand3570
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Jan 2008 [09:27]    Sujet : Re: kadoa et bientot des bébés

bojour et merci lionel

on l'as manipule beaucoup moins depuis que je me suis rendu compte de son etat mais c'est elle qui me reclame donc il est vraie que je l'as prends de temps en temps en faisant tres tres attention.pour ce qui est de la vitamine elle prends bien son comprimé je lui ai acheter du fenouil qu'elles adorent.pour ce qui est des legumes frais et des fruits j'attends qu'ils soient a temperatures ambiantes et je les lavent avant de lui donner si je lui retirent ca elles vont me modirent en tout cas merci pour tes conseils et oui je suis prenante pour d'autres tuyaux merci d'avance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Kadoa et bientot des bébés
Page 1 sur 1